Après la batterie Pandora, voici la KickStart ...


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'après nos confères de Qj.net, Solar Loyal technologies serait en train de produire une batterie nommée KickStart.

Selon les informations dont nous disposons pour le moment, cette batterie permettrait, aux utilisateurs de la PSP, de lancer des homebrew, d'installer un custom firmware et même de downgrader le firmware de la PSP.

Le pack KickStart contiendrait donc, une batterie "spéciale" ainsi qu'une carte mémoire. Selon la rumeur, cete batterie serait une version plus répandue de la batterie Pandora mais ceci n'est pour l'instant qu'une rumeur à confirmer.

Le pack KickStart sera vendu au prix de 60$ US. Nous attendons des informations plus précises sur ce produit et nousvous tiendrons au courant...

kickstart.jpg

Source : Qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6706

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est ce qui a poussé les développeurs de Pandora à le sortir plus tôt que prévu! La diffusion non autorisée du projet!

Ils ont bien annoncé que s'ils l'avaient sortis si tôt, c'est qu'en Asie il y avait déjà des magasins qui faisaient payer les downgrades via cette technique :/

Et là, ça continue -_- c'est du grand n'importe quoi. Espérons que Sony puisse interdire ça XD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah 60$ ca fait environ 50euro, par la non?

Ben pour ceux qui ont accès a une PSP déjà downgradé pour downgrader la leur c'est revoltant, mais faut voir ca autrement :

une memory stick (128min)+ Batterie, ca depasse deja les 50euro je pense (ou ca les frole), Et puis c'est a peu pres le prix d'un jeu comme Lumines ou GTA LCS, anciennement indispensable au downgrade

Alors au final, c le prix que mettaient et vont continuer a mettre ceux qui vont dg leur psp meme sans passer par ce produit...

Ce qui peut choquer, c le fait d'utiliser un code gratuit et le vendre, mais ils donnent tout dans leur pack, moi je trouve ca pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah 60$ ca fait environ 50euro, par la non?

Ben pour ceux qui ont accès a une PSP déjà downgradé pour downgrader la leur c'est revoltant, mais faut voir ca autrement :

une memory stick (128min)+ Batterie, ca depasse deja les 50euro je pense (ou ca les frole), Et puis c'est a peu pres le prix d'un jeu comme Lumines ou GTA LCS, anciennement indispensable au downgrade

Alors au final, c le prix que mettaient et vont continuer a mettre ceux qui vont dg leur psp meme sans passer par ce produit...

Ce qui peut choquer, c le fait d'utiliser un code gratuit et le vendre, mais ils donnent tout dans leur pack, moi je trouve ca pas mal.

La n'est pas la question mon pote ces mecs touchent les produit 70% moins cher et parce qu'il y collent le travail GRATUIT de toute la scene PSP il te le vendent 60$ ! Mais ou vas t'on ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiiiouuu, ce qui est honteux c'est SI c'est un ancien du projet promtetheus qui a filtré ca pour se faire du fric, après je voit pas pourquoi ca fait bondir ......

Et si des particuliers se mettaient a vendre des "Kits Downgrades" ca serait aussi honteux ?? Faut arreter in est pas chez Babar, si y'a des vendeurs c'est qu'il y a des clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

didou13, ben éthiquement parlant, on peut en parler des heures. Mais imagine toi tout seul avec ta psp, sans aucune personne dans ton entourage qui ait une psp downgrad2e, et tu n'as quasiement aucune connaissance en informatique, ET OUI, les personnes comme ca existent. Il y a des gamers qui ne sont pas collé H24 sur gueux, pspgen ou maxconsole. Un pack a 60dollar remplacant des heures de recherches, une autre psp downgradée, et une mémoristic et une batterie à achetée, je trouve ca raisonnable. C'est pas plus discutable qu'une psp 1.5 downgradée vendue 400euro (250 la psp, et 150 le downgrade...).

Et puis, si c'est pour le copyright que ca te chifonne, je suis sur que la team qui a fait le code sera très ravie d'aller les trainer en justice pour utilisation illégale d'un code légalement discutable.

Enfin, ces vendeurs proposent un service, et si tu sors un peu du monde virtuel du web, dans le monde réél, un service ca se paye.

Et autre point, si ce produit peut éviter des millier de topic de gars qui n'arrivent pas a faire marcher leur batterie, ou leur mémo car ce n'est pas le bon modéle ou autre, je pense que tu seras un des premiers ravis.

Voila, bon je pense pas que je vais te convaincre, puisque le fait qu'ils utilisent un code gratuit pour en faire un produit payant te suffit a tout de suite ne voir que du mal la dedans.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais imagine toi tout seul avec ta psp, sans aucune personne dans ton entourage qui ait une psp downgrad2e, et tu n'as quasiement aucune connaissance en informatique, ET OUI, les personnes comme ca existent.

Tu m'enlèves les mots de la bouche... Ce produit est clairement destiné à ce publique. Et les 60$, c'est pas chère payé pour pas avoir à ce prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de produits n'a certes pas beaucoup de chances de marcher dans l'immediat, mais imaginons que sony trouve une parade visant à empecher les futures batteries officielles d'etre transformées en pandora. On serra bien content d'avoir un produit non officiel qui puisse remplir la tache, meme si d'un autre coté, il y a un sacré paquet de batteries ancien modéle en circulation, et je pense que sony modifira plutot le desing des consoles pour les rendre incompatibles avec pandora, quitte à devoir changer ses debrickers officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiiiouuu, ce qui est honteux c'est SI c'est un ancien du projet promtetheus qui a filtré ca pour se faire du fric, après je voit pas pourquoi ca fait bondir ......

Et si des particuliers se mettaient a vendre des "Kits Downgrades" ca serait aussi honteux ?? Faut arreter in est pas chez Babar, si y'a des vendeurs c'est qu'il y a des clients....

Un lien entre l'arrivée de ce produit, et l'annonce de Fanjita de s'écarter de noobz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop

sa fait comme le flash des lecteurs 360,

ya certaines personnes qui n'ont pas le materielle pour !

tes bien content de trouver un site ou des personnes dans ton coin qui te le font ! et c'est pas gratuit ...

cependant vendre quelque chose qui etait gratuit à la base, c'est sur sa fait pas plaisir et sa ne donne pas envie de continué à travaillé.

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Didou13 ce n'est pas toi qui faisait payer tes services pour poser un exploit de type ndure il y a un an de cela ?

SuperDuckWC ne prend pas les modos pour des lapins de 6 semaines ils voient les IP et mon petit doigt me dit que celle de Barty et la tienne est la même.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

didou13, le système d'entraide va se mettre en place doucement, et ça m'étonnerait qu'il se mette réélement en place un jour. Tu as 3personnes qui se proposent, ils vont pas cadriller la france entière. Bon quelques liens pour les prix (en spoil, je sais pas si on le droit)

Batterie 10euro http://cgi.ebay.fr/SONY-PSP-2200-MAH-2200M...dZViewItemVoila,

Memory Stick 22euro (j'ai trouvé qu'une 256, c'est pas pour gonfler le prix mais j'arrive pas à en trouver des pro duo 128, mettez un lien si vous en trouver): http://cgi.ebay.fr/CARTE-MEMOIRE-SONY-MEMO...VQQcmdZViewItem

(66euro si vous en voulez une High Speed mais je crois pas que cela soit nécessaire)

Total : 32euro

60$ = 44,02 euro

Voili, tu as payé 12euros en plus pour remplacer la PSP déjà downgradée. Argent que t'aurai pu mettre dans l'essence et le péage avec ton systeme d'entraide pour transformer ton matos.

C'est mon dernier post dans ce débat, car ça tourne en rond.

GROS HS:Schumpopo, mon frère est chez moi 3semaines sur 52 dans l'année, et t'es tombé dans ce délai (si ca t'amuse de vérifier les IP, tu pourras le faire a son prochain post, il est parti aujourd'hui). Je participe maintenant a ce forum une fois tous les 50milles alors je m'amuse pas au multi compte (HS : De souvenir, certains modos étaient tête a claque, ca aide à déserter un forum). Voilà, à part si la charte oblige à avoir un seul compte par famille, ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit. Bon sans rancune (je vais pas recommencer a me mettre des modos à dos), /GROS HS

A++

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux vérifier mon IP vas -y :D

Chui assez d'accord sur le fait que ce n'est pas du vol, mais faut plutôt voir ça comme un service, et comme tout service, ça se paye...le mec il achete une batterie, il achete une memory stick et te les revends pour moins cher que dans le marché?

GNEH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share