Van Damme En érection


NBA13
 Share

Messages recommandés

Mais cette fois il n'a pas su contrôler son érection.

En même temps qui aurait pu ? :lol:

c'est vrai que sur ce coup la on ne peut pas lui reprocher grand chose au J-C :)

"Que celui qui n'a jamais bandé me jette la première bière..." comme l'a dit un autre J-C bien connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, vous y connaissez rien, ça s'appelle du revival :rolleyes:

moi je l'adore, il y a rien a jeter chez jean claude, un maitre en tout point:

http://fr.youtube.com/watch?v=ru4u1dVL-Ms&...ted&search=

" le c02, le neutral, les ondes,.." et ma preferée:

" un serpent c'est gentil, et une pomme c'est bon, ça contient de la pectine, c'est bon contre le cholestérol ..." :0

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est comme un bon vin ...avec le temps :huh: et bien avec le temps :blink:

trop fort .

pour sortir un peu de son cote con ,je le trouve pas ci con que ca ,il avait des reves et il les as realises presques tous ,pas ci con que ca le van damme !

respect pour un homme qui est aller au bout de ces reves . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais avoir des noms de bon film de lui ?

Ben, il y a quand même "Risque Maximum", "Réplicant" et "L'empreinte de la mort" mais c'est vrai que le reste...

à l'époque y avait quand même, bloodsport, et kickboxer, dans une moindre mesure.

c'est après qu'il a dérapé dans la poudre...lol;)

et aussi son film dans le futur time cop, je crois?

pour le délire y a eu aussi double team, et le passage qui tue dasn "inferno", où il est à poil mais avec ses bottes de cowboy et son chapeau, entrain de baiser une nana, qu'il a "sauvé" mdr, et sa copine rentre dans la chambre, et il lui dit" rentre, je la termine", ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est trop fort!!!!!

et puis il aime tellement jouer le gentil, qui sauve tout le monde, et qui est naïf ( un rôle de composition?;)lol)

bon, la pub, de virgin est trop forte aussi;)

mais l'époque des loosers comme seagal, et lui, sont quand même bon, si tu les prends au 4ème degré;D plus ça va, plus ça devient presque culte;D série Z:D

le pire, c'est qu'avec tous ses "cours" sur la conditions humaines et autres philosophies, ça ferait tellement du bien pour les zigomatiques, que ça se vendrait comme des petits pains;)

certaines fois, je me demande quand même s'il est pas plus fûté qu'il n'y parait, et qu'il ne joue finallement pas un jeu, qui lui permet de "vivre" au niveau média, people etc;)

ha les pains de VAn Damme;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

perso j'ai jamais vu un film "bien" avec Van Damme... Que ce soit marrant ou ce qu'on veut ok, mais bien !!??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un de ses derniers films "l'empreinte de la mort" pas si mal que ça tout de même comparé aux bouses qu'il a pu tourner.

Bon après chacun ses goûts de merde...

oui il etait pas mal ce film...

en tout cas on est loin du film avec le grand méchant boxeur thai , tong po ( ? ) , et ses gants recouverts de résine et de verre pilé :lol:

sinon, jean claude, je prefere sa philosophie à sa filmographie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share