[resolu]xbox Qui A L'écran Noir Avec Une Duox2 White


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Salut

On m'a passer une xbox à réparer.

Xbox version 1.6 pucée duoX2 white édition.

J'ai moi même poser cette puce il ya un an et demie et depuis elle a toujours bien marcher, jusqu'au jour ou le possesseur de la xbox mette un divX.

Elle a maintenant un écran noir mais le son est bien présent.

Il se trouve que si je change le bouton de la puce, je tombe sur un truc linux qui me demande d'insérer un cd (et là j'ai bien l'image).

Je voulais la reflasher, mais je ne me souviens plus du tout comment on fait. J'ai regarder ce tuto : http://datapost.free.fr/DUOX2_white/DUOX2_white.PDF

Mais n'ayant pas d'image je ne peux rien faire, deplus que la puce est déjà flasher.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

@+

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console clignote rouge avec l'écran noir ?

si oui, tu as un soucis d'eeprom et le bios n'y est pour rien. Seul le cromwell qui est capable de se passer de l'eeprom fonctionne (mais tu ne feras pas grand chose avec)

Si tu as ton eeprom.bin ailleurs que sur le disque dur, on peut tenter de reflasher l'eeprom ...

Si tu penses que c'est juste un soucis de bios (en gros, tu n'as pas de son avec l'écran noir, même si tu met un jeu dans le lecteur), il faudra passerr par le cromwell pour flasher la duoX2 sauf que tu basculeras l'interrupteur juste avant de lancer le flash histoire de garder le cromwell sous le coude ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut mettre la main sur une eeprom.bin de 1.6, un nouveau DD, le cromwell modifié embarquant la nouvelle eeprom.bin, le flash de la bank écran noir puis le boot en croisant les doigts suivi du reflash de la bank avec le bon bios pour enfin récupérer la console ...

C'est beau les exploits quand même .... :rolleyes:

PS: tu as bien essayé de démarrer avec un original dans la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sans ton eeprom , tu ne passes^pas a l'étape suivante ,donc aucun acces via ftp , il te faut déja reflasher ton eeprom , a l'aide de ta puce , ou tout autre moyen , après cela tu pourras passer a la suite

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share