[Résolu] -Ventilateur Trop Bruyant


seb606
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai chercher dans le forum pour avoir une réponse à cette question mais je n'ai pas trouvé (je suis peut etre bigleux ^^) :

Suite à un démontage (juste la coque, meme pas le lecteur dvd) de la xbox360 pour la flasher, et après l'avoir remonter, le venitlo tourne à fond et fait énormement de bruit.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre ?

La console n'a pas été flashée, je l'ai redemonter et remonter au niveau de la coque et c'est toujours pareil, est-ce qu'il y a autre chose à faire ou c'est le sav MS ? (j'ai pas envie de rester avec une 360 qui fait le bruit d'un gros ventilo ^^).

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai chercher dans le forum pour avoir une réponse à cette question mais je n'ai pas trouvé (je suis peut etre bigleux ^^) :

Suite à un démontage (juste la coque, meme pas le lecteur dvd) de la xbox360 pour la flasher, et après l'avoir remonter, le venitlo tourne à fond et fait énormement de bruit.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut etre ?

La console n'a pas été flashée, je l'ai redemonter et remonter au niveau de la coque et c'est toujours pareil, est-ce qu'il y a autre chose à faire ou c'est le sav MS ? (j'ai pas envie de rester avec une 360 qui fait le bruit d'un gros ventilo ^^).

Merci de vos réponse !

Salut,

Tu es bien sûr que tu n'a jamais touché au 8 petite vis noires qui se trouve sous la consoles une fois la coque en plastique retiré ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci des réponses,

=>Arthkiller93 : c'est bien les venitlos qui font ce bruit là, j'allume la console, ils se mettent à tourner de + en + vite et des fois la console s'eteind avec les 2 leds gauche qui clignotent en rouge (j'ai fais le test en débranchant le lecteur dvd, et c'est bien les ventilos qui font ce bruit là).

Et les vis noir n'avaient pas été démontées puisque on peut enlever la coque sans faire ça.

Bon je crois qu'elle va faire un tour au sav de MS, et une de plus ^^ (si vous avez d'autres infos, je suis preneur, merci encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut seb606, depuis la mise a jour du 8aout concernant guitar hero3 le ventilateur de ma console a changer de comportement il se mais a tourner de plus en plus vite quand je joue a un jeux par contre quand je revient dans l'interface xbox il se calme. je parle bien du ventilo et non du lecteur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share