Elle Vaut Le Coup Si J'ai Pas De Tv Hd ?


nejinata
 Share

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous !

Voila j'envisage d'acheter la ps3,mais ma tv plasma n'a pas de port HDMI :marteau:

Je voulais donc savoir si sa valait le coup de l'acheter quand meme voila merci d'avance pour toute reponse !

P.S : je voulais aussi savoir si resistance fall of man et motorstorm sont jouables online merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en ai une (deja prise pour la wii,il faudra juste que je switch)

Bon eh bien merci beaucoup !

Une toute derniere question :

Cela vaut le coup d'acheter la console mintenant etant donné qu'une baisse de prix pourrait voir le jour ?

Merci d'avance pour toute reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas pas le regretter! Fais moi confiance, j'en suis encore au 36cm tube cathodique et c'est déjà très beau! En attendant mon futur FULL HD,..

salut,

juste une question con... tu dis que tu n'a pas de HD car tu n'as pas de port HDMI, celà ne veut pas dire que ta TV n'a pas une dalle haute résolution (seulement qu'elle n'est ni Hd ready ni full hd). Pas mal de LCD et plasma sont sortis avant le HDReady avec des dalles HD, si c'est le cas avec un câble YUV ca peut le faire.

C'est quoi la référence de ton écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en ai une (deja prise pour la wii,il faudra juste que je switch)

Bon eh bien merci beaucoup !

Une toute derniere question :

Cela vaut le coup d'acheter la console mintenant etant donné qu'une baisse de prix pourrait voir le jour ?

Merci d'avance pour toute reponse ^^

Hello,

Le cas échéant, passe la Wii en péritel RVB (tu devras probablement acheter un câble spécial étant donné que le câble de base envoi du svideo - signal le plus médiocre - et que tu as visiblement le câble YUV dont tu ne pourras plus te servir).

Pour ta PS3, une fois que tu l'auras connecté en YUV (ou VGA ? Vérifies que tu n'as pas une prise comme sur la plupart des moniteurs PC), il faudra que tu trouves les caractéristiques exactes de ton écran plasma et que tu envois l'image qui convient le mieux à celui-ci (si dalle HD, probablement 720p en YUV. Si tu passes en VGA, il faudra que tu trouves la dimension de ta dalle pour essayer d'envoyer la résolution de celle-ci via ta PS3).

Le mieux, comme dis plus haut, est que tu nous donnes la référence exacte de ton plasma afin de pouvoir vérifier ses caractéristiques.

(en passant, il n'a pas de HDMI, mais peut-être a t'il une prise DVI -I / D ?)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Developpe un peu ton intervention, parce que l'aide pas vraiment ça.. :D

Perso je l'ai acheté un peu tot je pense (pas de gros jeux à l'époque), mais j'avais tellement envie de jouer à GT HD ! :ninja: Franchement je ne regrette pas, même si ma tv n'est qu'un 66cm 16/9 Samsung cathodique SD, on en profite bien ! Après la TV cay un plus, j'ai passé l'été à jouer sur la TV HD de ma mère ca fay un choc d'avoir une telle finesse sur une console, mais si tu n'y as pas encore gouté, le fait de ne pas encore avoir de tv hd ne justifie pas à mon avis que tu prives de la PS3, surtout que pas mal de bons jeux arrivent en cette fin d'année. TU peux meme attendre un peu avant de l'acheter ou prendre un starter c'est pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, achètes toi ce qui te plait, si tu peux;)

si tu t'ennuies avec ta wii, changes!

mais testes si tu peux avec un pote, une 360 et une ps3 pour voir ce que tu veux!

mais comme tu as l'air de vouloir une ps3, la période de vache maigre devrait en fin se terminer pour la ps3( colin dirt, darkness, graw2, r6, ninja, heavenly en septembre etc!)

pour celui qui veut une ps3, SI IL N A JAMAIS EU DE 360, il y a pas mal de bons jeux, même si en théorie, sont un peu moins bien finis, et exploités pour le moment!

après, le principal,c'est que TOI, tu sois content avec ce que tu as, et pas les autres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share