Achat Puce


zoubzoub
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai acheté une deuxieme xbox et je voudrai la modifier comme l'autre.

g voulé acheter une xenium gold sp sans soudure sur divineo mais ils en ont plus,j'ai vu une belle puce la Xecuter3 mais peut ton la monter sans soudure sur une version 1.0 et a t'elle un os intégré comme la xenium.

je préfère me renseigner avant d'acheter.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

te pends pas la tet a installer uen puce

INSTALLER nDURE de JP33 via un exploit...

C'est facile a faire et 10000 pourcent fonctionelle

Fouilles un peu sur le forum tu trouveras tt ce qu il te faut: mais vraiment INSTALLE UN EXPLOIT!! Tu ne seras pas décu!!

EDIT: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100820

Modifié par momoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le probleme avec les versions 1.0,c'est qu'il faut deboucher les trous du LPC remplis d'étain pour poser une puce sans soudure(avec une puce a souder,on peut se debrouiller avec un montage en filaire,ça marche bien en general...)

a toi de voir :unsure: ,si vraiment le fer a souder est pas ton ami,tourne toi vers la solution exploit.... ;)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses mais g prefere mettre une puce aucun risque pour la console elle reste d'origine

g un ami qui ma passer sa xenium pour le test ca marche tres bien meme sans débouché les trous avec l'adaptateur sans soudure.

moi je voudrai juste savoir ci la xecuter3 peut ce monter avec l'adaptateur sans soudure et ci elle a un os intégré merci

Modifié par zoubzoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses mais g prefere mettre une puce aucun risque pour la console elle reste d'origine

c'est marrant d'écrire ce type de bêtises ... vu que c'est exactement le contraire .... hihihi

Tu risque cent fois plus avec une puce qu'avec un exploit .... et à chaque démarrage de la console en plus ...

Enfin, puceux un jour, puceux toujours :rolleyes:

g un ami qui ma passer sa xenium pour le test ca marche tres bien meme sans débouché les trous avec l'adaptateur sans soudure.

justement, s'il te prête sa Xenium, colle un exploit (indice: Xcalibur) et redonne lui sa puce .... enfin moi, je dis ça, je dis rien, hein ... hihihi

moi je voudrai juste savoir ci la xecuter3 peut ce monter avec l'adaptateur sans soudure et ci elle a un os intégré merci

Oui elle a un OS encore plus (trop ?) riche que la Xenium et possède un adaptateur sans soudure (à acheter en supplément, comme toujours chez la team Xecuter :rolleyes: ) .... mais vu le tarif, tu vas pleurer, c'est plus cher que la console ...

Un conseil en passant, essaye au moins l'exploit (j'ai l'impression que tu confond avec le hotswap ... il faut sortir un peu .. hihihi), tu verras, c'est gratuit, en plus, grace à la Xenium de ton pote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g voulé acheter une xenium gold sp sans soudure sur divineo mais ils en ont plus,j'ai vu une belle puce la Xecuter3 mais peut ton la monter sans soudure sur une version 1.0 et a t'elle un os intégré comme la xenium.

salut

une sans soudure sur une version V1.0 :unsure: oui après avoir débouché le port LPC , et si tu penses qu'une pose de puce est sans risque crying a toi de voir , mais comme tu as une console pucée , recupere la puce pour pouvoir implanter un Ndure et tu la remets dnas ta console.

La classe B)

Exploit gratuit et sans hotswap :sorcerer:

tu peux expliquer , je rentre de quelques jours de congé , ma cervelle a du mal a suivre redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non je peux dire que je pratique les 2 exploit et puce

si il cherche une puce sur divineo sans soudure il peux prendre la hyper x

et sinon la smart xx v3 et top mais faut prendre le support sans soudure je croit pour les 1.0 a 1.4

par contre elle es livrer avec le spyder 1.6 pour les 1.6 je pense pas que se soit compatible

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la smartXX V3 est équivalente à une X3 ou une Xenium Gold (si tu peux mettre la main sur une SmartXX LT Opx, n'hésite pas, un poil moins d'options mais les plus importantes sont présentes et ce n'est vraiment pas le même prix (et elle, se monte très très bien sur un bête support USA))

L'Hyper-X, c'est autre chose. Il y a un mini-OS, mais il sera écrasé lors du flash ....

Par contre, elle est imbattable pour délocker puis locker le DD (il suffit entre temps de modifier le DD sur un PC avec Xcalibur pour avoir un exploit sans jeux ni carte mémoire).

Dans tous les cas, le flash se fait de manière software sur la console.

Mais, je serai toi, j'emprunterai 5 minutes la Xenium de ton pote (ou je transfèrerai la mienne si elle n'est pas soudée). Tu implantes l'exploit avec Xcalibur et tu lui rend sa puce, ta console restera modifiée. Et tu pourras tester pour voir si tu as vraiment besoin d'une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je ve bien tester l'exploit mais suis novice et il faut modifier une manette a ce que j'ai pu lire dans le tuto et fo splinter cell ou 007 une carte mémoire et j'ai pas ca.

ca marche comment un exploit car je comprend pas comment ca peut marcher sans puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je ve bien tester l'exploit mais suis novice et il faut modifier une manette a ce que j'ai pu lire dans le tuto et fo splinter cell ou 007 une carte mémoire et j'ai pas ca.

ca marche comment un exploit car je comprend pas comment ca peut marcher sans puce

je repond tout simlement un exploit et enfait lutilisation dune faille trouver sur le chargement de 3 jeux spinter sell 007 et je sais plus

et l'utilisation des sauvegarde qui permet de modifier la programation de la console

si ton pote a une puce pourquoi modifier une manette

utilise directement la console pucer tu envois la save du pc a la console modifier et tu la charges sur la carte memoire

et la tu coupes pas de manette

bref tout depend de se que tu veux faire

pour repondre pour la smart xx 3v et perso une tres bonne puce

l'os permet de flasher sans risque et de securiser l'eeprom

bref il y a tout dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je ve bien tester l'exploit mais suis novice et il faut modifier une manette a ce que j'ai pu lire dans le tuto et fo splinter cell ou 007 une carte mémoire et j'ai pas ca.

Non, non, non et non .... hihihi

tu n'as besoin que de ta puce pour démarrer une seule fois Xcalibur qui lui se chargera de modifier le disque dur pour qu'au prochain boot sans puce, elle lance quand même un Dash. Pas besoin de jeu (même si en avoir un des trois peut être plus confortable dans certains cas de figures assez rare, je te rassure) ni de carte mémoire. Tu démarres, tu laisses le CD se charger, tu valide les menus, tu choisis la save (comme tu n'as pas de jeux, tu en prend une au hasard, il n'y a aucune différence à l'arrivée) et tu implantes le softmod.

Ensuite, à chaque démarrage la console démarrera normalement (elle boot en mode "non modifiée") puis, en chargeant le MS Dash, ce dernier va effectuer à l'insu de lui-même un aiguillage qui va modifier le bios en mémoire pour qu'il oublie de vérifier la signature des executables (entre autre). A partir de là, tu te retrouves avec l'équivalent d'une console pucée (et même mieux ... mais bon, c'est une autre histoire).

Et tu gèreras ta console exactement de la même manière que si tu avais une puce, c'est exactement la même chose ....

Le seul point spécifique est la sauvegarde obligatoire de l'eeprom.bin sur le PC (256 octets, ça ne prends vraiment pas de place), un exploit n'ayant peur de rien ... sauf d'un délock volontaire du DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je ve bien tester l'exploit mais suis novice et il faut modifier une manette a ce que j'ai pu lire dans le tuto et fo splinter cell ou 007 une carte mémoire et j'ai pas ca.

mais pourquoi abimé une manette alors qu'il suffit soudé un cable usb a sa carte memoire :sorcerer: enfin moi c'est ce que j'ai fait au lieu de decoupé ma manette <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share