Quel écran Acheter ?


@lex128
 Share

Messages recommandés

boujour tout le monde,

voila, j'aimerais acheter un nouvel écran pour un nouveau PC, je recherche un écran 22", ayant des enceintes integrées, de bonne qualité , et surtout sur lequel je pourais brancher une WII. Si quelqu' un pourrait m' éclaircir sur un ou plusieurs produits, je lui serait reconnaissant.

voila, j'èspère avoir été clair, merci d'avance pour vos futures réponses.

Modifié par @lex128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour tout le monde,

voila, j'aimerais acheter un nouvel écran pour un nouveau PC, je recherche un écran 22", ayant des enceintes integrées, de bonne qualité , et surtout sur lequel je pourais brancher une WII. Si quelqu' un pourrait m' éclaircir sur un ou plusieurs produits, je lui serait reconnaissant.

voila, j'èspère avoir été clair, merci d'avance pour vos futures réponses.

Impossible :P c'est toujours de la merde les enceintes intégrés, puis ca coute meme pas 15 € une petite paire d'enceintes sympa

Tu peux brancher ta Wii sur tous les écrans a condition d'avoir un adaptateur VGA ou DVI

Après il faut un bon contraste/luminosité/temps de réponse ( de l'ordre de 8ms )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci pour tes conseil, mais j'insiste sur les enceintes intégrées, par ce que si je branche une WII, les enceintes a part ne marchent pas ( elles sont branchéés au PC ) et j'ai pas envi de me retrouver à jouer sans son. Après, biensûr quant je me servirais que du PC, j'aurais des enceintes à part.

Pourrait-tu m'indiquer les réferences de certain écrans qui seraient bien?

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ais pas de chaine hifi, ou de home cinema, et quant je disait de bonne qualité, je parlais de l'écran, je sais bien que les enceintes intégrée sur de qualitée moyenne, mais sa ne me dérange pas.

pour loopiloop, à quoi sert le cable que tu nous a montré?

si non, merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ais pas de chaine hifi, ou de home cinema, et quant je disait de bonne qualité, je parlais de l'écran, je sais bien que les enceintes intégrée sur de qualitée moyenne, mais sa ne me dérange pas.

pour loopiloop, à quoi sert le cable que tu nous a montré?

si non, merci pour vos infos.

Il sert a brancher la sortie audio de la Wii sur un home cinéma ou une chaine hifi (entrée aux) avec connecteurs RCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas assez d'argent pour le ViewSonic, quant au samsung, il a l'air bien, mais j'ai pas l'impréssion qu'il est des enceintes intégrées.

Et est-ce qu'avec un cable comme celui-ci je pourrait arriver a brancher ma WII sur un écran PC ?

lien

merci pour vos réponses.

Modifié par @lex128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share