Demo De Moh Airborne Dispo Xbox Live


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Alors, vos impressions ?

ben j aimerais bien avoir des impressions lol mais mon telechargement est bloqué à 79 % ca avance tout doucement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saloperies de serveur!!!!!!

... et moi je suis ay taf !!! Mrd !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mes impressions :

C'est du réchauffé un max :rolleyes:

Rien de révolutionnaire, ni de transcendant ... bref classique je trouve

En plus la démo se déroule la nuit dans un village, on voit pas grand chose

Ils ne verront pas mes sous !!!

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip idem pour moi très classique , rien de bien original . Sur la seconde guerre mondiale une fois de plus ... Le viseur de ma mitrailleuse prend le 1/3 de l'écran en largeur facile lool . Très chiant a jouer , c'est tout mou . Et pis ben graphiquement ca casse pas trois pattes a un canard . Bref je retourne sous Bioshock =D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du classique mais perso j'ai apprécié,faut dire qu'en matiere de FPS je suis pas trop exigeant et j'aime plutot la serie MOH.

Les environnements sont assez vaste et plutot pas mal foutu,je suppose qu'il sera jouable sur le live,ça risque d'etre pas mal.Bon ok,y a pas beaucoup de tactique,il suffit de foncer dans le tas,mais le petit truc sympa c'est que maintenant on peut monter sur les toits pour dézinguer les ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai trouvé ça super beau, bien plus beau que COD 3 (que j'ai) par exemple :o

:o:o:o

Ta du oublié de jouer avec tes lunettes la :/. Rien qu'a l'ecran title quand tu vois les avions tu sais que le jeux n'es pas beau ^^

LoL les effets de fumé quoi, les phase de shoot manque carement de punch...Enfin bon ca sera sans moi pour ce jeux, j'prefere encore acheter CoD4 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai trouvé ça super beau, bien plus beau que COD 3 (que j'ai) par exemple :o

:o:o:o

Ta du oublié de jouer avec tes lunettes la :/. Rien qu'a l'ecran title quand tu vois les avions tu sais que le jeux n'es pas beau ^^

LoL les effets de fumé quoi, les phase de shoot manque carement de punch...Enfin bon ca sera sans moi pour ce jeux, j'prefere encore acheter CoD4 XD

Euh carrement d'accord la....Il peuvent se le garder ce MOH...Cette année , c'est COD4 et debut 2008 , c'est BIA 3 c'est tout xD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share