Blacksite Area 51


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite vidéo assez sympa je trouve blush (enfin les scènes avec la grosse mitrailleuse me font bien envie, et puis j'aime bien l'ambiance façon Starship trooper).

Trailer de l'E3 2007 - Blacksite : Area 51 (PS3)

J'imagine que çà doit avoir un lien avec le jeu façon (et sa suite) Opération Thunderbolt et compagnie paru dans nos salles d'arcade préférées il y a une paire d'année...

ME0000862963_2.jpg

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est un pur FPS, les possesseurs de XBox 360 peuvent jouer à la démo depuis plusieurs mois déjà.

C'est plutôt beau graphiquement, avec une ambiance très réussie !

Par contre, l'animation des persos (ennemis et alliés) est encore un peu rigide.

A voir dans sa version finale...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le jeu qui devait sortir en novembre est retardé à début 2008 :o alors qu'il est toujours prévu à la même date sur PC et 360... certaines mauvaises langues vont encore dire que c'est la faute à la PS3 et patati et patata mais en faite aux Etats-Unis Blacksite area 51, sort à peine une ou deux semaines plus tard que la date prévue en Europe :wacko:

Moi je commence de plus en plus à croire à des stratégies marketing !! genre je sors pas mon jeu en même temps que trop d'autres gros jeux (comme çà se fait au ciné) ou j'attends que la baisse de prix de la machine soit passée et qu'il y est beaucoup plus d'acheteur potentiels en Europe. On s'en fout on le commendera aux States ! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une mauvaise blague, sur un site , il a été bien spécifié ( genre micromania ou dockgames,etc) que l'unreal engine 3 avait quelques couacs avec le système de la ps3..

carrément, la version de stranglehold a été carrément enlevé, et sans aucune date.... pour sa sortie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ayant testé la demo disponible sur le store US, et bha j'ai vraiment accroché ( c'est rare que je joue a un fps sur console, je suis plutot pcieste :P), graphiquement manifique ( unreal ingine oblige) assez fluide, dommage que la demo soit courte, ca sera peut-etre mon 1 er fps sur ps3 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share