Elite Demontée !


xneon
 Share

Messages recommandés

il à rajouté que certains jeux gourmand en ressources faisaient extremement chauffer puis bugger ça premium au bout de 6 heures de jeu, ce qui n'est pas le cas avec l'Elite. Donc pas la peine d'attendre du 65 micron, il semble que l'Elite ait subi des modifs ardware plus profonde qu'on ne le saurait

Le probleme c' est que l' elite est neuf alors que sa premium elle avait deja tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai un pote qui bosse chez micromania... pour finir il à rajouté que certains jeux gourmand en ressources faisaient extremement chauffer puis bugger sa premium au bout de 6 heures de jeu, ce qui n'est pas le cas avec l'Elite. Donc pas la peine d'attendre du 65nm

Il ne t'as pas cité d'exemples dans les titres dits "gourmands" (je pense aux GRAW, Oblivion... mais lui, qu'a-t-il "testé" ?) ?

Vu qu'il bosse dans un Micromania, il a peut-être simplement essayé d'invoquer des arguments susceptibles de te faire craquer direct :D

J'investirai dans une Elite si les feedbacks sont positifs vers nov/déc (moins de risques de surchauffe hard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Mon pote Anthony vient de faire l'acquisition d'une Elite dont la date de fabrication est du 26 juin 2007. Le lecteur est un Hitachi 79FL, voici QQ images (vous noterez que le serial a été délibérément masqué) :

dsc00033uh7.th.jpg

dsc00034xm9.th.jpg

dsc00035lq6.th.jpg

dsc00036ve1.th.jpg

dsc00037wk5.th.jpg

dsc00038iw0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

michaelnet merci a toi d avoir poster les photo de ma elite j avais perdu mon passe lol

donc comme le disais michaelnet hier j ai etait prendre ma elite a l ouverture surprise l autocolant n a pas changer et de plus le mien etait non coller c a dire que j ai pu depluger la coque sans chauffer !

;)

ensuite c du 79FL et non FK

sur differant forum us , italien ect .... il parait que le fk et fl sont passable en mode B avec une 79KEY infectus ! car sur le forum il en parle ! ya des oui et des non !

a voir pour le moment j attens si vous avez des info merci de faire suivre ;)

sinon pour ma part HDMI et YUV grosse differance quand meme enfin c pas enorme non plsu mais on sent le HDMI c kler ! au niveau des couleur deja !

pour info je tourne en full HD samsung !

voilou merci a vous les gars @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un pote qui bosse chez micromania... pour finir il à rajouté que certains jeux gourmand en ressources faisaient extremement chauffer puis bugger sa premium au bout de 6 heures de jeu, ce qui n'est pas le cas avec l'Elite. Donc pas la peine d'attendre du 65nm

Il ne t'as pas cité d'exemples dans les titres dits "gourmands" (je pense aux GRAW, Oblivion... mais lui, qu'a-t-il "testé" ?) ?

Vu qu'il bosse dans un Micromania, il a peut-être simplement essayé d'invoquer des arguments susceptibles de te faire craquer direct :D

J'investirai dans une Elite si les feedbacks sont positifs vers nov/déc (moins de risques de surchauffe hard).

Effectivement il m'a cité GOW, Oblivion et oups me souvient pas des autres titres mais oui ceux-là y étaient. C'est des jeux auquel il joue régulièrement et m'a affirmé que les temps d'accés étaient plus court avec sa Elite. Je sait que c'est pas une trompette qui racontre n'importe quoi, il est reglo.

Pour la surchauffe il est catégorique vu que ça prémium chauffait et buggé au bout de 4 heures avec GOW, alors qu'avec l'Elite RAS au bout de 6 heures (même position et emplacement que pour sa premium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beau avoir une prenium de 2006 j'ai exactement la meme chose sauf en X: (c'est peut etre par rapport aux mises a jour non?)

ça prémium chauffait et buggé au bout de 4 heures avec GOW

hier j'ai joué pendant presque 8h sur GOW et ma 360 n'a pas bugé une seule fois :unsure:

J'suis d'accord avec toi sniper77 sauf si on a une TV full HD évidemment...

je suis d'accord mais certaines télé HD ready peuvent afficher du 1080p via le hdmi (pas besoin d'avoir de télé full HD ;) )

mais 1080i c'est déja pas mal je trouve (faut pas aller a l'extrème non plus)

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une élite, lecteur Hitachi 79 FL ....

mon lecteur fait beaucoup plus de bruit que mon ancien ms28 <_< .... par contre sans jeux dedans elle est super silencieuse ( je m'en fou un peu arffff )

bref un peu dégouté du lecteur ;)

Modifié par fabish
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360 Elite acheté ce-jour, cablé en HDMI en résolution 1080i sur mon pioneer 436 XDE affiche des images d'une superbe qualité !!! ouhaaa c'est trop beau, en plus en passant la console en "niveau de référence" sur "développé" l'image est vraiment térriblement top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360 Elite acheté ce-jour, cablé en HDMI en résolution 1080i sur mon pioneer 436 XDE affiche des images d'une superbe qualité !!! ouhaaa c'est trop beau, en plus en passant la console en "niveau de référence" sur "développé" l'image est vraiment térriblement top !

Salut, je me demandait justement comment régler cette option. J'ai la elite (Lecteur BenQ et Kernel 5766 au passage ) depuis ce matin, donc je ne maitrise pas encore vraiment la bête, même après avoir lu les differents documents fournits avec la consoles. Donc j'aimerai savoir comment savoir si la tv supporte tel ou tel mode de niveau de référence ?

Merci d'avance

Au passage (je sais que je ne suis pas au bon endroit pour ca), comment fait on pour configurer l'affichage en 60 hz ? j'ai beau chercher je ne trouve pas, et certains jeux d'arcades ne supportent pas le 50 Hz. J'imagine que c'est un réglage d'usine de la console Pal mais j'aimerai avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'histoire du 50 ou 60Hz c'est pas la console qui gere ca, c'est ta télé

réfere toi plus sur la doc de ta télé pour en savoir plus ;)

ps: j'avais déja ce genre de réglage a l'époque gamecube donc c'est pas nouveau ;)

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'histoire du 50 ou 60Hz c'est pas la console qui gere ca, c'est ta télé

réfere toi plus sur la doc de ta télé pour en savoir plus ;)

Faux !

Comme pour la Xbox, la X360 gère le Pal50 ou Pal60. La doc n'y fait d'ailleur pas allusion ni ne donne la moindre explication pour modifier ce parametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage (je sais que je ne suis pas au bon endroit pour ca), comment fait on pour configurer l'affichage en 60 hz ? j'ai beau chercher je ne trouve pas, et certains jeux d'arcades ne supportent pas le 50 Hz. J'imagine que c'est un réglage d'usine de la console Pal mais j'aimerai avoir confirmation.

Effectivement par défaut la console est en Pal50 et l'utilisation du HDMI complique légèrement la manip pour passer en Pal60.

je viens de faire un tuto pour cela :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167016

enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage (je sais que je ne suis pas au bon endroit pour ca), comment fait on pour configurer l'affichage en 60 hz ? j'ai beau chercher je ne trouve pas, et certains jeux d'arcades ne supportent pas le 50 Hz. J'imagine que c'est un réglage d'usine de la console Pal mais j'aimerai avoir confirmation.

Effectivement par défaut la console est en Pal50 et l'utilisation du HDMI complique légèrement la manip pour passer en Pal60.

je viens de faire un tuto pour cela :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167016

enjoy!

Je vais regarder ca merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu il me semble que le pal50 ou pal60 c'est uniquement por les anciennes télé. Si tu branches en HDMI d'office tu es sur une nouvelle télé et donc y a plus de question de pal50 ou pal60 qui se pose.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu il me semble que le pal50 ou pal60 c'est uniquement por les anciennes télé. Si tu branches en HDMI d'office tu es sur une nouvelle télé et donc y a plus de question de pal50 ou pal60 qui se pose.

Je t'invite à lire mon tuto pour passer l'X360 en PAL60 ! tu y lira que certain jeux, en fait pas mal ainsi que beaucoup en live Arcade, nécessitent que la console soit en PAL60 pour fonctionner . Tous les écrans modernes à tube cathodique, LCD et Plasma permettent d'afficher des images en Pal60. Seul de vieux écrans de plus de 10 ans ou récent mais de mauvaise qualité ne supportent pas le Pal60.

Sois ta console est en Pal60 depuis que tu l'utilses, sois tu n'as jamais encore utilisé de jeux refusant de démarrer et pour lesquels la console t'affiche un message "t'invitant" à régler cette dernière en Pal60 et ce quelque soit la sortie vidéo de la console utilisé (composite, péritel RVB, VGA, YUV ou encore HDMI)

@++ (une bonne lecture des reply de ce topic t'aurai évité cette confusion)

le tuto expliquant la manip pour le Pal60 notemment pour ceux qui comme moi ont une Elite et utilisent la sortie HDMI :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167016

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces