Microsoft rappel les volants sans fil Xbox360 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai contacter le sav aujourd'hui pour avoir des informations sur ce rappel des volants, le conseiller n'était pas au courant et s'est renseigné, il m'a qu'il m'a fait un dossier pour m'envoyer une nouvelle alimentation comme sur la xbox premiere géneration. Il m'a demandait le code barre du volant situé en desous comme je suis equipé d'un playseat j'ai du tout demonter, et ensuite il a changé de discourt en m'annonçant qu'un conseiller allait me rapeller d'ici 48h. Affaire à suivre...

c'est cool si ils sont pas au courant au sav des rappels.

Par contre tiens nous au courant des nouvelles que t'auras pour nous autre pauvres possesseur de ce volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vient de contacter le SAV (au 0 8 00 91 52 74 ) pour un problème avec ma Xbox360...

Pour info j'ai acheter la console en précommande a sa sortie, 6 mois après frag avec les 3 diodes rouge, retour en SAV, et meme pas un ans plus tard rebelote, frag, sav... <_<

Là j'ai eut un responsable qui doit me recontacter pour un geste commerciale de leur part comme c'est le 2eme SAV (cool...mais bon :huh: )

au passage je lui demande comment ca se passe pour leur volant, et il me repond après s'être renseigné que se n'est pas la peine si mon volant fonctionne bien... :marteau:

Je lui parle de l'article selon lequel Microsoft deconseille d'utiliser le volant avec l'adaptateur, mais non, rien a faire...

Enfin de toute facon je doit (encore) les rapeller et j'espère tomber sur quelqu'un de plus informé que ce soit disant "responsable" !!! ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share