dadouhou Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Hello, Ce sondage m'intéresserait... Même si l'on ne sait rien sur la prochaine génération, pensez-vous que vous resterez sur la même "marque" : - Oui - Non - Ne sais pas Parmi les critéres qui pourraient vous faire rester chez le même constructeur, lequel vous semble important (tout cela est hypothétique): - Possibilité d'accéder au contenu (additionel, jeu, film, goodies, ...) acheté sur la précédente console. - Possibilité de continuer à utiliser le même profil (même liste d'ami, succès/trophés, etc...) - Possibilité d'utiliser la rétrocompatiblité pour jouer au titres acquis durant cette génération. - Possibilité de continuer à utiliser un abonnement (gold pour le live, "éventuels" abonnements pour des MMPORG ou autre sur les autres supports) - Confiance dans le constructeur à attirer et conserver des exclus - Confiance dans le constructeur à faire vivre et promouvoir sa console (si possibilité 3ème questions) Quel(s) est(sont) ce(s) constructeur(s) - MS - Sony - Nintendo - N/A ++ Modifié 13 octobre 2008 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) Un petit sondage m'intéresserait : Pour Noël ou plus tard quelle console achèteriez-vous ? (Plusieurs réponses possibles en fonction du budget...) - Une PS3 - Une Xbox360 - Une Wii - Une DS - Une PSP - Une console oldgen (PS2 ou autre) Pour quel motif/motivation ? à vous de jouer... Modifié 9 décembre 2008 par locoman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Yep, j'ai été absent pendant un petit moment, j'avais plus le net à cause du déménagement, tout rentrera en ordre, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Qu'est ce qui vous intéresse le plus dans la modification des consoles? -Modifier l'apparence, le hardware de votre console? -Modifier le Software pour pouvoir lancer des homebrew? -Pouvoir utiliser vos propres backups sur votre console? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Slt' J'aimerais proposer un sondage (si possible) Ou allez vous passer votre reveillon du 31 Décembre et dans quelles circonstances ? - Seul - Avec des amis - En boite (y'en a...) - Au boulot - Soirée déguisée ? Si possible de poster vos photos de déguisements... - Je ne fait rien, ça sert a rien - J'aime pas faire la fete... Voila, merci ++ p2p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 p2p : Je pense qu'il faut au moins qu'il y ait un rapport avec le hack ou la bidouille, ou au pire un rapport avec le jeu vidéo. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) Re, D'après Xnico72 : Bonjour,Vous aimeriez retrouver un sondage en particulier dans cette section, partagez nous vos idées sur ce topic, il est là pour ça. Il n'y a pas de règle à suivre, même si vous n'avez pas un sondage complet, même une question ou simplement une idée est là bienvenue. Merci de votre participation. Ciao Tant pis... ++ p2p Modifié 29 décembre 2008 par pa2panic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 pour une période exceptionnelle, on vas faire une exception Sinon oui faut quand même rester sur le thème principale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Merci raiton.... t'es sur que c'est faisable...? Promis, je ne demanderai pas a Paques quels sont les chocolats recus par les membres.... ++ p2p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ILMC Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) Salut a tous. Je me jette a l'eau pour un sondage je pense qu'il est très important de savoir ce que pense les gents sur les problèmes sur les console et savoir qui et déçu de tel ou tel console ex: Salut voila j'ai quelque question donc si vous pouvez répondre a ce sondage je vous en remercie d'avance il parle de tout les consoles qui aurais pas répondu a vos exigence que ce sois en durée de vie ou S.A.V ou même qualité de rendu Merci a vous QUELLE CONSOLE VOUS A DECU??? PS3 Wii 360 PS2 Game Cube Xbox PSP PSP SLIM NDS NDS Lite Modifié 28 janvier 2009 par ILMC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Perso je trouve la propale de dadouhou tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 Sondage: Est-ce qu'à votre avis le téléchargement, hack, piratage, puce, etc... Tue le marché du jeu vidéo ou Au contraire, ça fait bien plus parler de lui et augmentent les ventes de consoles, jeux, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
garanties.ps3 Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 bonjour moi j'ai un sondage à proposer : 1. qui a eu un probleme de lecture avec sa console PS3 ? oui / non 2. Combien ce la vous a t il couté ? en temps : + de 15 jours ou - de 15 jours (tout compris) en argent: + de 75 euros ou moins de 75 euros (tout compris) et si ca vous branche de vous faire dedomager : http://www.petitiononline.com/PS3issue/petition.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 (modifié) On veut des sondages! Des sondages écrits ne pas y voir autre chose bandes de coquins. Modifié 25 février 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 section morte?? Raydenxxx souffle sur la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nintenmicrosony Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Hello,Ce sondage m'intéresserait... Même si l'on ne sait rien sur la prochaine génération, pensez-vous que vous resterez sur la même "marque" : - Oui - Non - Ne sais pas Parmi les critéres qui pourraient vous faire rester chez le même constructeur, lequel vous semble important (tout cela est hypothétique): - Possibilité d'accéder au contenu (additionel, jeu, film, goodies, ...) acheté sur la précédente console. - Possibilité de continuer à utiliser le même profil (même liste d'ami, succès/trophés, etc...) - Possibilité d'utiliser la rétrocompatiblité pour jouer au titres acquis durant cette génération. - Possibilité de continuer à utiliser un abonnement (gold pour le live, "éventuels" abonnements pour des MMPORG ou autre sur les autres supports) - Confiance dans le constructeur à attirer et conserver des exclus - Confiance dans le constructeur à faire vivre et promouvoir sa console (si possibilité 3ème questions) Quel(s) est(sont) ce(s) constructeur(s) - MS - Sony - Nintendo - N/A ++ Moi j'ai les 3 consoles alors forcement je serai sur la même marque Reste à savoir ce que je vais acheter en priorité (sans doute la WII next gen : puissance de la PS3++ et avec les contrôles de la WII Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Je proposerais celui-ci: Si les "linkers" n'existait pas, auriez-vous acheté une DS/DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 moi un sondage sur la psp go m'intéresse. - aucun jeu pour psp intéressent (les jeux psp sont pour console de salon) - j'accroche pas a la psp (psp go et psp) - j'aime pas la psp go - elle est mieux la psp - ... (pour moi je prendrais jamais la psp go la psp oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 moi un sondage sur la psp go m'intéresse.- aucun jeu pour psp intéressent (les jeux psp sont pour console de salon) - j'accroche pas a la psp (psp go et psp) - j'aime pas la psp go - elle est mieux la psp - ... (pour moi je prendrais jamais la psp go la psp oui ) Salut! J'ai déjà fait un sondage sur la go http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218357 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyboardzapper Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour Un sondage sur le nombre de banni et s'il vont ou ont racheter une nouvelle console et les motifs accro au live,le nombre d'heure sur le live... bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 bonjourUn sondage sur le nombre de banni et s'il vont ou ont racheter une nouvelle console et les motifs accro au live,le nombre d'heure sur le live... bonne journée à tous Salut! Merci de ta proposition, c'est pas un mauvaise idée, je vais y réfléchir!!! Mais qu'est ce que tu entends par "les motifs accro au live" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sondage du jeu de l'année sur xbox360 puis ps3, avec une seule réponse possible de chaque toucherait pas mal de monde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Sondage du jeu de l'année sur xbox360 puis ps3, avec une seule réponse possible de chaque toucherait pas mal de monde je pense Ouais ça peut être sympas mais je peux pas mettre 50 choix de réponses, le jeu de l'année, faudrais que je mette un vaste choix de réponses, a moins que je me limite aux gros titres (forza, cod, uncharted 2...) Sous qu'elle forme aimerais tu voir ce sondage? Au niveau des "gros titres" de chaque machine? Parce que les gout et les couleurs de chacun....J'ai peur de pas pouvoir proposer assez de titres en reponse au sondage (c'est 10 réponses par question il me semble, pour les gros titres ça suffit peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Salut, tu pourrais peut être faire par genre, les jeux de course, combat, sport, etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés