raitoN Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 exactement ce que j'ai en tête pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 je veux pas brusquer quelqu'un, mais les sondages c'est du passé??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Ce sont aussi les vacances pour les sondeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Non c'est pas du passé, j'ai parlé à raitoN et il passe à un sondage toutes les deux semaines en raison des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 (modifié) faut croire ^_^ edit: ok Roomain, merci de prévenir Modifié 8 août 2008 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Non c'est pas du passé, j'ai parlé à raitoN et il passe à un sondage toutes les deux semaines en raison des vacances. t'es sur de ton coup? lol Ca m'a pas l'air bien régulier cette histoire C'est quand la rentrée pour lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 ne vous inquiéter pas tout redeviendera normal d'ici la semaine prochainne avec un sondage chaque semaine comme avant, juste que je suis déborder, je trouve à peine le temps de soufler le soir ces temps ci. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 merci pour l'info... je serai déçu de voir cette section mourir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Ça fais déjà 1 an que l'équipe gueux nous propose des sondages, ça passe vite, j'aurais plutôt dis 5/6 mois moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 en attendant vous pouvez toujours en proposer à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Lol Raiton je ne veux pas être brusque avec toi mais tu avais l air super motiver c'est pas évident je te l accorde mais logiquement une parole ca reste une parole ta demander a la team et cette dernière te la donner donc ??? Modifié 29 août 2008 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Salut, Le probleme, c'est qu'il y a déjà tellement eu de sondages que ça devient difficile d'en trouver des nouveaux.... Sinon, moi je pense que si tu veux continuer à ne faire qu'un sondage toute les deux semaines, c'est bien aussi... Et puis parole ou pas parole, il a déjà fait du bon travail jusque maintenant donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 (modifié) Ben, oui et non, il faut juste suivre l'actu, faire en fonction et avoir un peu d'imagination et du temps, du temps...peut-être ce qu'il manque à raiton je n'en sais rien... Modifié 30 août 2008 par Xnico72 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 c'est claire il y a toujours des idées , c'est pas ça qui manque Mais pendant ces vacances ils y 'en a qui partent autre part, qui boss etc., la vie quoi ... faut en tenir compte aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Salut, Pourquoi ne demandes-tu pas un peu d'aide à tes confrères pendant les périodes où ton emploi du temps est trop serré? Ils n'ont pas le droit de création de topic sur cette section? (ou t'as pas d'ami modo? ( )) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 c'est tous des glandeurs , non il semble que les modo n'ont pas les axx de cette section( poster un sondage) . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Salut, Une petite proposition de sondage à polémique et guerre : - Le quel des trois concurrents de consoles actuel souhaitez vous voir sortir de la course ? 1 - Nintendo 2 - Sony 3 - Microsoft - Pour quelle(s) raison(s) avez vous l'avez vous sélectionner ? 1 - Peu d'innovation que ça soit dans la console ou les accessoires 2 - La console, les jeux et les accessoires sont trop chers 3 - Aucun jeux d'intéressant et sans compter les services proposés 4 - La fiabilité des produits 4 - Ils se la raconte grave !!! PS : Je vais me faire taper sur les dois, mais fallait que je fasse partager ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Salut, k-libre ton message a été effacé, ce n'est pas ici que l'on répond au sondage.Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Un sondage visant à évaluer et remettre en cause le cas échéant certains aspects du forum pour l'améliorer serait pas mal je pense. Commencer par évoluer le forum dans son ensemble par une note entre 1 et 10. Ensuite demander des avis sur certains points : - graphisme - organisation des sections - qualité de l'information - qualité des réponses - ambiance - état d'esprit des membres - état d'esprit de la team - etc. Je pense que cet état des lieux est aujourd'hui nécessaire et apporterai beaucoup. Modifié 31 août 2008 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dinozore Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Lu, @MythiK> Oui tiens je trouve ça pas mal comme idée un petit sondage spécial gueux juste histoire d'avoir une idée globale de ce qui plait ou déplait vraiment. ++ Dino Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Oui ça serait très bien et très constructif de le faire dans cette section ou une autre, reste à savoir si les acteurs du site seront prêts à évoluer si les résultats font aparaître un ou des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Je pense (sisi, ça m'arrive) qu'un sondage de ce genre ne ferai qu'envenimer les tensions déjà bien palpables (c.f. les signatures) et très certainement élargir le fossé entre la Team et les membres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 C'est une façcon de voir les choses et c'est à risque qui devra être maîtrisé certes mais c'est pas de cette manière que les choses iront mieux. Il est parfois nécessaire de crever l'abces pour que les choses aillent de l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamesdu75 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 (modifié) Salut a toutes et tous. En cette période trouble pour les sondages, je vous en propose un qui je pense n'a jamais était fait. ROD, XMB of death, moult patch, des crash, des bugs, des tas de retour SAV, plasturgie défaillante, batterie qui crame ou explose. Les forum (comme celui ci) regorge de question ou de personnes qui font part de leurs problèmes. La fragilité des consoles est tel, qu'il y a un avertissement dés le début du jeu, a chaque chargement il est obligatoire de ne pas faire une fausse manip. La garantie de 1 an est plus que minime de nos jours alors qu'une Supernes mise dans un coin poussiéreux fonctionne encore sans problème si on l'allume. Donc ma question est : Pensez vous que les consoles next gen sont largement moins solides qu'il y a 10 ans ? Oui, le nombre de personnes qui ont des pannes est telle que mettre 300 € dedans est un risque a prendre. Oui, mais il faut voir qu'on utilise des composants plus fragiles. Non, vus que maintenant ce n'est plus des consoles, elles font quasi le café. Non, elle dure plus longtemps que les autres génération. Voila en esperant qu'ils soit publié. Merci. PS: Ca serait pas plus simple que n'importe qui puissent poster le sien au lieu de passer ici ? Modifié 1 septembre 2008 par jamesdu75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeBrAsKa Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Tiens moi ce qui m'intéresserais comme sondage (je ne sais pas si ça a été dit ou si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi) mais ça serait de savoir environ combien de gueux iront au Micromania Game Show, et quel jour (ou demi-journée pour ce qui habitent la capital et qui ne prennent pas 2 places.) Pour te répondre james, je penses que si chacun pouvait poster son sondage ça deviendrait un peu la foire a la saucisse avec je sais pas combien de sondages, dont certains propice aux polémiques et pour les modo ça n'aiderait pas, alors que quand il est posté ici puis fait par raiton ou Xnico c'est qu'il a été approuvé. Bonne journée a tous Modifié 13 octobre 2008 par NeBrAsKa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés