Un Sondage En Particulier Vous Intéresserait?


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour, durant ces jours, je cris qu'un sondage parlant de la sotie de la playstation VITA sera le bienvenue ^^

--------------------------------------------

[Traduction Enzo] :D

Bonjour, en cette période, je crois qu'un sondage parlant de la sortie de la Gaystation VITA serait le bienvenue ^^

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir j'aimerai s'il cela intéresse du monde un sondage sur ce qui joue sur :

le xbox live et ce qui joue sur le psn

est ce que des joueurs ont quitté le xbox live payant pour passer sur le psn de sony gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

e ne pense pas acheter la 3DS XL, car je regrette qu'ils n'aient pas fait un effort sur la résolution de celle-ci.

Pour moi les points forts restent l'autonomie qui augmente et la taille des écrans, mais cette taille influe aussi sur son point faible, la résolution.

J'ai oublié de cocher le chargeur aussi dans les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Hello,

Je ferai bien un sondage sur ce nouveau skin Gueux Forum...

Parce que, je précise "PERSONELEMENT", je le trouve ultra laid !

Ca m'intéresserai donc de savoir ce que les membres en générale pense de ce nouveau skin. Bien sur, faux culs, s'abstenir...

Merci

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ferai bien un sondage sur ce nouveau skin Gueux Forum...

Parce que, je précise "PERSONELEMENT", je le trouve ultra laid !

Ca m'intéresserai donc de savoir ce que les membres en générale pense de ce nouveau skin. Bien sur, faux culs, s'abstenir...

Merci

_______________________________________________________________________________________________________

A terme, il sera possible de modifier soit meme les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur, le sondage pourra se faire mais, le résultat ne changera rien. :)

lol

On se demande de l'utilité des sondages si on ne fait rien des résultats a part constater :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je vais discuter avec les autres membres de la Team d'un éventuel Sondage sur le nouveau Forum.

Malgrès le fait que nous ne reviendrons PAS à l'ancienne version du forum, cela permettrais peut-être de récolter avis et propositions des membres afin d'améliorer un max cette nouvelle version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que le but soit de revenir sur une vieille version ca serait complètement idiot, mais recueillir les commentaires via un sondage et en apprendre d'avantage n'est pas une mauvaise chose pour les améliorations à venir.

Par contre faire un sondage en disant "toute facon on fera rien de ce que vous pensez" ça serait aussi idiot que de revenir en arrière je trouve :)

My opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais Raydenxxx il a été dit qu'a terme tu pourras toi même concocter ton skin et faire ton propre gx, (un skin est juste un css). Comme ça ceux qui trouvent ce skin "carbon" ultra laid, (skin que la team GX a choisi) pourront nous dévoiler leurs talents ou pas ^^.

Pour l'instant toute l'équipe est concentré sur les bug importants du site, comme l'absence des tutos, les doublons dans les articles, le formatage des épinglés le formulaire d'inscription etc...

Un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien compris...

Je faisait juste une remarque sur cette phrase, c'est tout.

Oui bien sur, le sondage pourra se faire mais, le résultat ne changera rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

slt tout le monde

en fait, j'ai une petite question qui me préoccupe sur le rgh

la plupart des docs officiel ou la plupart des gens utilise le point c5r11 ( cpu rst ), c'est ce que j'ai fait moi aussi jusqu'à ce que j'utilise le point ft3T10 vue que j'ai arraché la pastille du premier point , et je trouve que ça donne de très bon résultat

or, pour le c5r11 il faut enlever le xclamp, le point et assez fragile surtout quand on utilise un fil assez gros awgé' pour moi et on doit refaire la pate thermique d'origine

donc j'aimerai avoir un sondage pour voir quel point prennent la plupart de tek poseur de puces

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, en mettant un topic avec sondage tu aurais tes réponses, les sondages proposés par l'équipe sont plutôt généraliste et pas ciblé technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces