Un Sondage En Particulier Vous Intéresserait?


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Salut!

Et un sondage sur la couleur des pomme de terre sa interesse!!!

Moi , je veut un sondage de la console qui a le plus marquer les gens!!!!!!! (ps3 , 360 , Wii hors jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Salut!

Je reviens a la charge , désolé , mais j'aimerais un sondage , et je te le fait :

Quel âge avez vous les Gueux?

o au moins 14 ans

o entre 15 et 18ans

o entre 19 et 30 ans

o entre 31 et 40 ans

o plus de 40 ans

Ce serait bien de savoir l'âge des forumeur ;) (enfin d'avoir une moyenne)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

entre la DS et la PSP mon cœur balance, alors si vous deviez acheter une console portable vers laquelle se porterait votre choix.

Voilà un sondage qui m'intéresserait mais en y incluant si possible quelques arguments de poids sur les plus et les moins de chaque console (qualité graphique, jeux, prise en main, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui booms, l'idée de l'age des jeux est très intéressante !

:blink: il dit que ca peut etre "LE" sondage!!! (avec celui des pomme de terre)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir mellika, j'ai une idée pour le prochain sondage

Le premier Octobre prochain sortira le CFW PS3 espagnol JFW DH 3.41 (Jaicrab FirmWare DemonHades) puis après la version 3.56, alors pourquoi ne pas faire un sondage dessus ??

md_2067e16f.jpg

Genre,

Le JFW DH 3.41 sortira le 1 octobre, ça vous intéresse, allez-vous le tester le jour de sortie ?

- oui je l'attends avec impatience

- non je garde mon CFW/Dongle PS3

- bah....peut être mais je préfère attendre des retours

Si vous allez le prendre ou que vous pensez le faire après, pour quelle raison ??

- Pour le lancement des jeux PS3 sans BluRay sans backup manager au format iso (merci au Playload cobra)

- Pour le lancement des backups iso PSX (toutes les consoles)/PS2 (pour les modèles rétro-compatibles)

- Pour la fonctionnalité dual-boot JFW 3.41/OFW 3.7+

- Pour l'émulation des anciennes consoles.

- Pour mettre Linux dessus

- Pour toutes ces raisons cités au dessus

- Je ne prendrai pas le JFW DH, je laisse mon CFW/dongle PS3

Voulez-vous que quelque chose de spécial soit apportée au JFW DH ?

- Émulation PSP

- Portage vers le firmware 3.55 pour éviter le downgrade

- Portage de l'émulation PS2 vers les modèles "non rétro-compatibles".

- Un vrai lecteur multimédia avec support des MKV HD

- Les jeux 3.6+/3.7+, fonctionnalité qui selon DH sera intégrée au JFW le jour de sa sortie.

- Je ne prends pas le JFW DH...

Tiens un lien qui va t'aider un peu:

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...=302&t=4826

Voilà Mellika et merci pour ton grand boulot en matière de sondages ici

Amicalement the green :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Quelle est votre série de jeu de baston 2D préférée ?

Fatal Fury / Garou

Marvel vs Capcom

Street Fighter

Last Blade

Samurai Shodown

King Of Fighters

Art Of Fighting

Mortal Kombat

Power Instinct

Killer Instinct

CAPCOM vs SNK

Dragon Ball Z

Rumble Fish

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un sondage sur les ODDE xbox 360 serait top ! Surtout en ces moments ^^

+1

Je pense qu'on peut avoir quelque retour maintenant, moi ca m'interesserait vraiment de savoir ce que pense les utilisateurs de ces Odde avantage/inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mellika, avec les dernières infos (que ce soit fake ou pas) pourquoi ne pas faire un sondage sur les jeux 3.6+ de la PS3

On a pas mal d'espoirs et aucun n'est réel ou prouvé !! :marteau:

Genre:

1- Plus de 8 mois depuis l'apparition des jeux PS3 nécessitant un firmware 3.6+ et aucun hack ne permet d'y jouer sur les CFW actuels, croyez vous qu'on aura une solution avant la fin de l'année ?

- Non, ça me parait impossible..

- Oui, il faut patienter un peu, la solution arrive pour les firmwares actuels

- Peu importe pour moi, j'ai laissé mon CFW 3.55 et je viens de joindre les firmwares officiels plus récents

2- Durant les quelques derniers mois, semaines et jours, on a vu pas mal de "dites" solutions à venir pour obtenir les clés 3.6 ou autre solution permettant de jouer aux jeux 3.6+ sur les CFW PS3 actuels, laquelle vous parait plus prometteuse ?

- Le projet PNM de no_one (PlayStation Nor Manager)

- Le JFW Demon Hades (s'il sortira un jour bien sur :D ).

- Le Dual-Boot (CFW 3.55/OFW 3.7+) avec les flashers hardware.

- Le dongle KADO indonésien (si ça s'avère être réellement vrai !!) "information confirmée déjà par GaryOPA de ps3crunch"

- Le projet de c4eva "hacker le firmware du lecteur BluRay) pour des backups PS3 sur BluRay

- Les autres tentatives de dump des clés 3.6+ à droite et à gauche :unsure: .

- Je ne crois à aucune de ces solutions, passez en firmware officiel et jouez avec vos originaux... <_<

3- Bientôt la sortie d'Uncharted 3, COD MW3, BattleField 3, Assassin's creed revelation et autres gros hits de la fin d'année, pensez-vous laisser vos CFW 3.55 et passer en firmware officiel 3.7+ ?

- Franchement...oui j'en ai marre d'attendre, déjà mon original FIFA 12 commence à prendre de la poussière <_<

- Non, je préfère attendre et je reste avec mon CFW 3.55, je crois toujours aux différents hackers de la scène, les clés 3.6+ ne vont pas tarder !! :ok:

- Je ne sais pas, parfois je me dis oui je passe en firmware officiel, mais quelque chose me dit attends, ça arrivera !!! :)

Voilà mellika, je sais que c'est "top cinéma" comme sondage mais franchement....ça reflète ce qui se passe sur la scène PS3 dernièrement...bonne chance l'ami ^^

Amicalement the green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à Tous les Gueux ,

je vous solicite afin de connaitre le gout des deux dernier blockbuster

qui sont sortit sous peu tel que Battlefield 3 et Modern of Warfar 3,

en terme:

Graphisme

Gameplay

Diversite des armes

les lieux

Histoire

le final etc

pour moi le grand gagnant est vraiment MW3

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça serait bien de faire un tuto sur qui est le meilleur des deux FPS COD MW3 et Battlefield 3 avec les grandes lignes des deux jeux

demain normalement sortira COD MW3 sur PC et consoles HD donc ça serait une bonne idée pour le sondage de cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ^^ notre ami a une proposition pour le prochain sondage, battlefield 3 est disponible alors que demain sortira COD modern warefare 3, on veut un sondage sur lequel des deux FPS est le meilleur pour les gueux

les points forts des deux jeux...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde, bonjour mellika, une nouvelle semaine et un nouveau sondage, j'ai qq idées dans la tête que j'ai voulu partager avec toi mais aussi avec nos amis ici !

La première pour la 360

Titre: le dashboard beta 14686 et les futurs versions !! je passe ? je passe pas

Le nouveau dashboard 14686 est dèja disponible en phase beta et il apporte pas mal de nouveautés !!

a- Avez vous essayé le nouveau dashboard sur votre xbox 360 ?

* oui j'étais choisis pour les tests beta

* oui je l'ai pris sur le net et je l'ai installé sur ma console

* non, je préfère attendre la version finale prévue pour la fin novembre, début décembre.

* Non, tant que le nouveau dashboard pose des problème je reste sur la version actuelle en attendant que l'image s'éclaircit un peu.

b- Pour dire vrai, le nouveau dashboard pose dèja pas mal de problèmes aux méthodes de hack actuelles (le RGH momentanément bloqué, certains backups XGD3 ne passent pas avec le LT plus 2.0 de c4eva, le DAE.bin avait changé...et encore) laquelle des solutions hack vous parait la plus adaptée à ce dashboard !!!

* Je sais mais j'en suis sur que tout va rentrer dans l'ordre après quelques semaines/mois pour les trois solutions.

* Je sais, tant que les ODDE ne sont pas touchés je crois que je vais me prendre un pour éviter la re-gravure de mes backups.

* Je sais, j'attends la solution proposée par c4eva et sa team même si ça nécessite une re-flash et/u re-gravure (NB: rien n'est encore sur la dessus).

* Je crois que je vais attendre une version clean pour le JTAG/RGH, les dashboard alternatifs sont nettement meilleurs que les CFW/ODDE de nos jours.

* Aucune de ces solutions ne va résister au nouveau dash, je laisse tomber et je reste en officiel (firmware/dashboard).

c- En gros, en dehors du hack et après avoir essayé le nouveau dashboard beta, vous en-dites quoi la dessus ?

* Il est super, le nouveau design, le contrôle 100% par kinect, les nouvelles fonctions...et, que dire de plus, it's cool.

* Sympa, rien que les nouvelles fonctionnalités (Twitter, facebook, Bing, skype, kinect control...) nous confirme une fois de plus que la 360 est formidable.

* Mouais !! pas vraiment top, j'ai bien aimé quelques nouveautés mais l'ancien dashboard est nettement meilleur.

* Pas vraiment, il est beau mais tant qu'il bloque le hack encore plus je laisse tomber !

d- Qu'attendez-vous du nouveau dashboard de la 360 ?

* Une meilleure précision pour kinect avec des fonctionnalités qui exploitent au maximum cet engin.

* Un meilleur gestionnaire pour les jeux XBOX 360/démos/DLC...etc

* Un navigateur internet de haut niveau avec clavier virtuel contrôlable par kinect !! (le rêve est permis quoi !! lol ^^ ).

* De meilleurs jeux pour la 360, un meilleur rendement graphique, de la 3D comme la PS3.

Deuxième idée pour la PS3

Titre: Nouveautés de la scène PS3: réelles avancées ou juste des énièmes news

Durant les 15 derniers jours, la scène PS3 a connu pas mal de bonnes nouvelles, les fix 3.55 d'uncharted3, battlefield 3, l'exploit Metldr de MathieuLH, l'exploit des clés per-console, le décryptage du LV0 du firmware 3.73, la disponibilité mondiale du dongle TrueBlue et l'annonce du support HDD pour le stitres 3.6+ l'avancée majeure du reverse-engeneering du dongle TrueBlue pour les jeux 3.6+, l'annonce de la team Duplex pour des fix aux titres 3.6+, la sortie du JFW DH MA 3.56...etc etc etc

Toutefois aucune de ces belles news ne s'est transformée en réalité ou qq chose à mettre sous les dents, tout reste toujours et toujours et toujours au stade de développement, en cours, wait & see et tout ce que vous voulez.. :( donc:

a- Au vue des nouvelles annonces croyez-vous que la scène PS3 s'approche de ses buts (jeux 3.6+/3.7+, CFW 3.6+, CXMB...etc) ?

* Franchement, non...tout cela reste juste quelques news en plus sur les différents sites/forums de hack :marteau: .

* Oui, j'y crois toujours, on va y arriver avant la fin de l'année, du moins pour les jeux 3.6+/3.7+ :)

* Je ne sais pas, je reste un peu pessimiste, on verra rien avant 2012 à mon avis :rolleyes: .

* La PS3 est toujours loin d'être hackée à 100%, il ne faut pas trop rêver dodo

b- Donc, laquelle des nouvelles annonces vous parait la plus crédible pour arriver aux clés 3.6+ et autres buts.

* Aucune, croyez moi personne n'a le courage de lâcher les clés 3.6+/3.7+ sur le net, de même que CXMB est juste un mauvais rêve de nos jours.

* L'exploit metldr de MathieuLH me parait la voie la plus courte et la plus accessible pour arriver à ce but, toutefois il reste le grand problème du décryptage :marteau: !!

* Le sortie mondiale du dongle TrueBlue va bouleverser tout les calculs, si on a accès aux jeux 3.6+ tant pis pour le reste.

* Je préfère attendre à ce que le Reverse-engeneering du TrueBLue soit accomplit pour avoir une solution gratuite pour les jeux 3.6+

* Le dump des clés per-console et de la root-key va ouvrir la porte vers des hacks plus complets et plus sophistiqués que juste les clés publiques, cette solution m'a l'air d'être la meilleure en ce moment mais pas en 2011 :marteau: .

c- Entre ça et ça, pour faire avancer le hack PS3 c'est quoi la solution à votre avis ?

* Laisser les développeurs de la scène PS3 tranquille, ça va arriver toute seule, "just wait & see" :rolleyes:

* A ce que les différents développeurs de la scène releasent leur nouveautés/exploits de façon anonyme ! :shuriken:

* A ce que les différents développeurs travaillent ensembles chacun par ce qu'il sait pour arriver au but ultime "CFW 3.7+" voir carrément des Custom XMB pour la PS3 tout comme le JTAG sur la 360.

* Le hack gratuit n'est pas la meilleure solution, je préfère que de nouvelles teams nous sortent de nouveaux dongles pour les firmwares 3.7+, un hack payant serait plus efficace à mon avis.

* Franchement, oubliez le hack, backups, émulateurs et hombrews, passez en firmware officiel 3.73 et jouez avec vos originaux !

Voilà mellika, en te souhaitant une bonne chance et une bonne continuité, accepte cher ami toutes mes salutations...

Amicalement the green :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.un sondage m interesse.

Pour les.possesseur de.jtag et glitch( a distingue ds le.sondage)

Ont il deja joue sur xlin kai

si oui regulierement

pense t il que cela fonctionne bien

trouve t.il qu il y a assez.de monde ou pas

Y a t il regulierement des nouveaux joueurs

est ce difficile de trouver des joueurs avec qui jouer

peuvent il jouer facilement avec des joueurs etrangers

peux t on trouver des.joueurs.facilement toute la.semaine.

Voili voilou.

Esperant ne pas.être le.seul à être interessé par le sujet.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces