Un Sondage En Particulier Vous Intéresserait?


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si on pourrait un faire un sondage là dessus et honnêtement je n'ai utiliser la fonction "recherche" -_-

mais j'ai pas mal d'interrogations lorsque je vois mon bout de chou de 17 mois scotché (je le décolle direct) devant l'écran de la télé alors que je suis entrain de jouer à des jeux plutôt bourrin (borderlands) et pour lui éviter d'entendre les coups de feu à tout bout de champ, je mets même la radio en fond sonore. Par contre je le vois bien se marrer et imiter sa maman lorsqu'elle est sur le wiifit :wub:

donc on pourrait peut être se poser des questions du genre :

- avez vous des enfants ?

- la tranche d'âge

- les avez vous/qq d'autre initiés aux jeux video/ internet ?

- Pensez vous qu'on doit le faire tôt ?, on peut voir des "pc" pour les petits dès 3 ans ^^

-doit-on les écarter des jeux dits violents

enfin voilà on peut avoir pas mal de questions là dessus, si ça t'intéresse Mellika, je serais curieux d'avoir vos avis

Merci @+

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

je pensais à un sondage sur la difficulté (en général) que choisissent les gueux lorsqu'ils jouent pour la première fois à un nouveau jeu : très facile, facile, normal, difficile, très difficile

Et, une fois le jeu fini, si ils y retournent avec une difficulté supérieure, et quand? (tout de suite après l'avoir fini, 1 mois après, quand l'occasion se représentera (j'ai d'autres jeux à fouetter); jamais)

@+

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas si on pourrait un faire un sondage là dessus et honnêtement je n'ai utiliser la fonction "recherche" -_-

mais j'ai pas mal d'interrogations lorsque je vois mon bout de chou de 17 mois scotché (je le décolle direct) devant l'écran de la télé alors que je suis entrain de jouer à des jeux plutôt bourrin (borderlands) et pour lui éviter d'entendre les coups de feu à tout bout de champ, je mets même la radio en fond sonore. Par contre je le vois bien se marrer et imiter sa maman lorsqu'elle est sur le wiifit :wub:

donc on pourrait peut être se poser des questions du genre :

- avez vous des enfants ?

- la tranche d'âge

- les avez vous/qq d'autre initiés aux jeux video/ internet ?

- Pensez vous qu'on doit le faire tôt ?, on peut voir des "pc" pour les petits dès 3 ans ^^

-doit-on les écarter des jeux dits violents

enfin voilà on peut avoir pas mal de questions là dessus, si ça t'intéresse Mellika, je serais curieux d'avoir vos avis

Merci @+

Salut!

Ouais, ça peut être intéréssant, je vais approfondir l'idée et essayer de faire un sondage sur les enfants et les jeux vidéos, c'est une trés bonne idée!!!

salut,

je pensais à un sondage sur la difficulté (en général) que choisissent les gueux lorsqu'ils jouent pour la première fois à un nouveau jeu : très facile, facile, normal, difficile, très difficile

Et, une fois le jeu fini, si ils y retournent avec une difficulté supérieure, et quand? (tout de suite après l'avoir fini, 1 mois après, quand l'occasion se représentera (j'ai d'autres jeux à fouetter); jamais)

@+

Hello!

Oui, faut que je vérifie si ça n'a pas déjà été fait, mais si ce n'est pas le cas, c'est une trés bonne idée de sondae en effet!!

Merci à vous 2 pour ces idées, promis j'y pense pour mes prochains sondages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

pour ma 2ème idée de sondage, je pensais au nombre de jeux auxquels les gueux jouent en ce moment : 1, 2, 3, 4 et +

exemple : en ce moment, je joue à bayonetta et The saboteur; forcément, pas en même temps mais en alternance :P

Peut-être, ne pas compter les jeux dont on revient de temps en temps (DJ Hero, singstar, lips, guitar hero etc... mais pas que les jeux musicaux; en gros, les casuals); à moins qu'on vienne de l'acheter et qu'on soit en plein dedans.

Bien-sûr, on peut aussi compter un jeu déjà fini et qu'on recommence depuis le début.

Et, probablement, ne pas compter, les jeux qu'on a commencé il y a un an; et on y retourne juste pour une heure ou 2; et puis on le remet au placard pour un an ^^

Ensuite, demander notre record : 1, 2, 3, 4 et +

P.S: merci à Gafga qui m'a donné cette idée involontairement, en parlant du nombre de J-RPG auxquels ils avaient jouer alternativement, à une période de sa vie.

Edit : J'avais oublié cette question qui résulte des autres: préférez-vous jongler entre plusieurs jeux, ou jouer à un seul jeu à la fois (et terminer celui-ci avant de passer à un autre)?

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée (en tout cas pour le moment); car on ne sait rien de la prochaine génération.

Donc, ce sera un vote juste par rapport à un nom; et non la capacité de la console (et même en ayant ses infos, il y a toujours d'irréductibles fanboys/girls)

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

je voudrais lancer une pétition pour le retour des jeux en écran splitté et LAN sur XBOX 360 et l'arrivée de ceux-ci sur PS3 puisqu'il a été annoncé que cela ne se ferait plus.

J'avais une XBOX 360 et je faisais de super soirées LAN avec mes potes sur Gears Of War 2.

Depuis que j'ai une PS3 slim c'est la disette.

Les développeurs disent que cela coûte trop cher mais quand on voit un blockbuster comme COD6 qui est à sa 9 ième mise en jour l'argument n'est pas convaincant!

De plus je trouve que commercialement c'est une erreur pour SONY et MICROSOFT car sans jeu splitté ou LAN les possesseurs de consoles ne voyent pas trop l'utilité d'acheter une 2 iéme manette car leurs amis ou des membres de leur famille ne peuvent pas jouer avec eux.

En plus cela ne va pas donner envie à d'autres personnes d'acheter une console car ils ne peuvent pas tester des jeux avec des possesseurs de consoles mais ils doivent attendre leur tour.

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je pense que ton message aurait peut être plus sa place dans la section "bistrot"!

Ici c'est pour proposer des sujets de sondages hebdomadaires!!!

Je peux, à la limite essayer de faire un sondage sur le LAN et les parties multiconsoles, mais ça ne sera en aucun cas une pétition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit post vite fait pour vous dire que je ferais mon sondage que demain, désolé il est tard et je n'était pas chez moi ce soir et je bosse tôt demain!

Désolé pour le retard et à demain pour le sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

une proposition de sondage

déplacer vous votre console dans une piece a l'autre de votre appart ou maison

pour jouer

si oui ou

de :

chambre

salon

cuisine

piece dédier

A:

chambre

salon

cuisine

piece dédier

vous jouer avec le volume

bas

normal

fort

sur un kit audio ou hp tv

Autre proposion a quelle émulateur jouer vous

snes

neo géo

nes

megadrive

dreamcast

etc

avec quelle machine

psp

360

wii

ds

pc

autre

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous ^^:P

Pour ma part j'aurais un petit sondage à vous soumettre ! :ninja:

Je viens de lire une petite news sur Ubisoft :

Ubisoft pense à l'écologie et supprime les manuels

La décision est sans appel, Ubisoft ne vendra plus ses jeux vidéo accompagnés des manuels. L'éditeur a décidé, par souci pour l'environnement, de ne plus procéder aux impressions de ces modes d'emploi et fournira à l'avenir une boîte de jeu vide contenant le seul objet de valeur. La décision est intelligente et devrait apporter sa petite contribution à l'environnement, mais aussi quelques économies dans la bourse de l'éditeur. Ubisoft a déclaré par la même occasion qu'il utiliserait également à l'avenir des boîtiers plus écolo, contenant moins de plastique pour être 100 % recyclable.

Que les grands lecteurs de ces manuels se rassurent, l'aide apportée par ces derniers sera toujours disponible. Les instructions se liront désormais directement dans l'interface du jeu et il est même dit que celles-ci se montreront plus complètes et plus claires.

Cette mesure sera effective d'ici la fin de l'année en France. Les Etats-Unis sont déjà passés sous ce mode de fonctionnement depuis le premier trimestre 2010 et aucun vent de contestation ne nous est parvenu. Mais qui lit vraiment ces manuels ?

Source : GnT

Donc j'aimerai savoir si effectivement quelqu'un lit ces manuels ? également, pas de contestation au USA, mais sur Gueux qu'en est-il ? :)

Merci, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Un sondage sur le nombre de banni et s'il vont ou ont racheter une nouvelle console et les motifs accro au live,le nombre d'heure sur le live...

bonne journée à tous

Salut!

Merci de ta proposition, c'est pas un mauvaise idée, je vais y réfléchir!!!

Mais qu'est ce que tu entends par "les motifs accro au live"

Bonjour

je veux dir par accro au live le nombre d'heures a jouer online par jour ou semaines

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous ^^:P

Pour ma part j'aurais un petit sondage à vous soumettre ! :ninja:

Je viens de lire une petite news sur Ubisoft :

Ubisoft pense à l'écologie et supprime les manuels

La décision est sans appel, Ubisoft ne vendra plus ses jeux vidéo accompagnés des manuels. L'éditeur a décidé, par souci pour l'environnement, de ne plus procéder aux impressions de ces modes d'emploi et fournira à l'avenir une boîte de jeu vide contenant le seul objet de valeur. La décision est intelligente et devrait apporter sa petite contribution à l'environnement, mais aussi quelques économies dans la bourse de l'éditeur. Ubisoft a déclaré par la même occasion qu'il utiliserait également à l'avenir des boîtiers plus écolo, contenant moins de plastique pour être 100 % recyclable.

Que les grands lecteurs de ces manuels se rassurent, l'aide apportée par ces derniers sera toujours disponible. Les instructions se liront désormais directement dans l'interface du jeu et il est même dit que celles-ci se montreront plus complètes et plus claires.

Cette mesure sera effective d'ici la fin de l'année en France. Les Etats-Unis sont déjà passés sous ce mode de fonctionnement depuis le premier trimestre 2010 et aucun vent de contestation ne nous est parvenu. Mais qui lit vraiment ces manuels ?

Source : GnT

Donc j'aimerai savoir si effectivement quelqu'un lit ces manuels ? également, pas de contestation au USA, mais sur Gueux qu'en est-il ? :)

Merci, ++

bonjour

que les boitier soit recyclable moi je n'ai l'intention de jeter tout mes jeux a poubelle je le gardes même s'il sont rayer.

pour le manuels les joueurs (euses ) pourront toujours telecharger le manuels ou le consulter sur leurs site.

Remarque est-ce qu'il vont baisser les prix des jeux ne serait-ce que de 2€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

une proposition de sondage

déplacer vous votre console dans une piece a l'autre de votre appart ou maison

pour jouer

si oui ou

de :

chambre

salon

cuisine

piece dédier

A:

chambre

salon

cuisine

piece dédier

vous jouer avec le volume

bas

normal

fort

sur un kit audio ou hp tv

Autre proposion a quelle émulateur jouer vous

snes

neo géo

nes

megadrive

dreamcast

etc

avec quelle machine

psp

360

wii

ds

pc

autre

voilà

C'est pas une mauvaise idée, mais pour ce qui est du son il me semble avoir déjà fait un sondage la dessus (materiel audio et vidéo).

Pour les émulateurs, un sondage existe déjà....

Bonjour à Tous ^^:P

Pour ma part j'aurais un petit sondage à vous soumettre ! :ninja:

Je viens de lire une petite news sur Ubisoft :

Ubisoft pense à l'écologie et supprime les manuels

La décision est sans appel, Ubisoft ne vendra plus ses jeux vidéo accompagnés des manuels. L'éditeur a décidé, par souci pour l'environnement, de ne plus procéder aux impressions de ces modes d'emploi et fournira à l'avenir une boîte de jeu vide contenant le seul objet de valeur. La décision est intelligente et devrait apporter sa petite contribution à l'environnement, mais aussi quelques économies dans la bourse de l'éditeur. Ubisoft a déclaré par la même occasion qu'il utiliserait également à l'avenir des boîtiers plus écolo, contenant moins de plastique pour être 100 % recyclable.

Que les grands lecteurs de ces manuels se rassurent, l'aide apportée par ces derniers sera toujours disponible. Les instructions se liront désormais directement dans l'interface du jeu et il est même dit que celles-ci se montreront plus complètes et plus claires.

Cette mesure sera effective d'ici la fin de l'année en France. Les Etats-Unis sont déjà passés sous ce mode de fonctionnement depuis le premier trimestre 2010 et aucun vent de contestation ne nous est parvenu. Mais qui lit vraiment ces manuels ?

Source : GnT

Donc j'aimerai savoir si effectivement quelqu'un lit ces manuels ? également, pas de contestation au USA, mais sur Gueux qu'en est-il ? :)

Merci, ++

En effet, cela peut être une bonne idée de sondage, je vais y réfléchir pour le prochain sondage!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'aurais presque une idée de sondage !

Un peu une suite a celui des manettes !

Dans le style :

Combien parmis-vous après avoir gouté au FPS sur console préfèrent jouer aux fps sur pc avec un pad !

Il me semble qui y en a de plus en pus qui laisse tomber le combo clavier/souris pour un pad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais presque une idée de sondage !

Un peu une suite a celui des manettes !

Dans le style :

Combien parmis-vous après avoir gouté au FPS sur console préfèrent jouer aux fps sur pc avec un pad !

Il me semble qui y en a de plus en pus qui laisse tomber le combo clavier/souris pour un pad ...

Ouais c'est pas mal je vais réfléchir à comment je pourrais tourner ça dans les ondage de ce soir!

Le top étant d'avoir 2 ou 3 question!!!

Avec plusieurs réponses chacune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, je sais pas ou t'as vu ca, des gens qui joue au fps avec un pad sur pc c'est les consoleux... et c'est tout, c'est impossible qu'un pceist laisse tomber la souris pour jouer au pad sur un cs, d'autres jeux oui ... mais la ..

Donc du coup le sondage me parait bizare ...

Il me semble qui y en a de plus en pus qui laisse tomber le combo clavier/souris pour un pad ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà dans mon entourage ... des vrais pcistes qui ont croché un peu fps consoles pour différentes raisons et qui maintenant retournent sur PC avec des PAD dans la main !

Pour moi ca reste une hérésie mais je suis intéressé de voir avec de un la nouvelle génération de gamer et deux les plus vieux qu'on évolués !

A mon avis on pourrait être assez étonné du résultat !

Et voir l'évolution du "consoleux" !

Le type qui a toujours joué cosonle et qui vire sur PC va-t-il faire l'apprentissage souris/clavier ou rester pad !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

je vous propose de creer un sujet ou l'on pourra mettre la video de son but préféré au fur et a mesure de la compétition.

etes vou sinteressés par ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vous propose de creer un sujet ou l'on pourra mettre la video de son but préféré au fur et a mesure de la compétition.

etes vou sinteressés par ce sujet?

Euh ouais pourquoi pas, mais quel rapport avec les sondages?

Créé plutôt un topic "les meilleurs but, saison 2010" dans la section bistrot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voulais d'abord savoir si ce sujet interesserait les membres aimant le foot.

mais ne sachant pas comment creer moi meme un sondage,j'ai préféré poser la question.

Fut un temps ou un membre pouvait creer son sondage mais apparemment ce n'est plus possible et il semble qu'il faille passer par un modo qui a les droits.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces