Un Sondage En Particulier Vous Intéresserait?


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Je propose deux solutions :

Soit comme le suggère Thony tu met par genre, tu met par exemple 10 jeux par genre ( Action/Aventure , Arcade , Course/Simulation , Combat , RPG , FPS , Sport ) ca devrait faire l'affaire.

ou

Tu met le maximum de choix possible avec en priorité les grosses exclues de l'année et les gros titres afin d'élire LE jeu de l'année.

Après dans les deux cas soit tu met toutes machines confondues ce qui restreint beaucoup les choix, soit sur 3 semaines tu met les 3 machines d'affilée ( ce qui je pense est la meilleure solution ).

Enfin il sera important, je pense, de limiter le sondage a un choix par genre, l'inverse fausserait un peu les résultats.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je propose deux solutions :

Soit comme le suggère Thony tu met par genre, tu met par exemple 10 jeux par genre ( Action/Aventure , Arcade , Course/Simulation , Combat , RPG , FPS , Sport ) ca devrait faire l'affaire.

ou

Tu met le maximum de choix possible avec en priorité les grosses exclues de l'année et les gros titres afin d'élire LE jeu de l'année.

Après dans les deux cas soit tu met toutes machines confondues ce qui restreint beaucoup les choix, soit sur 3 semaines tu met les 3 machines d'affilée ( ce qui je pense est la meilleure solution ).

Enfin il sera important, je pense, de limiter le sondage a un choix par genre, l'inverse fausserait un peu les résultats.

Voilà.

Ben je pense pouvoir faire le sondage en 1 semaine: 1 question pour ps3, une pour 360!

10 jeux par machine, les + gros titres de l'année, et un choix "autres" pour ceux ayant un autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Tu comptes mettre les genre ou mettre les 10 jeux au total ? ( sachant que ce sera " Autres " le grand vainqueur car il sera fort possible qu'il n'y ai pas le jeu voulu pour la plupart des gueux ).

2/ La console la plus vendue n'aura pas droit a un sondage ?

3/ Les sondage que tu proposera seront en choix multiple ? ( sachant que, comme dit précédemment, le choix multiple fausserait les résultats ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Tu comptes mettre les genre ou mettre les 10 jeux au total ? ( sachant que ce sera " Autres " le grand vainqueur car il sera fort possible qu'il n'y ai pas le jeu voulu pour la plupart des gueux ).

2/ La console la plus vendue n'aura pas droit a un sondage ?

3/ Les sondage que tu proposera seront en choix multiple ? ( sachant que, comme dit précédemment, le choix multiple fausserait les résultats ).

Merci.

1/ Je pense mettre les 10 + gros titres de chaque machine, par genre, j'ai pas fini!!! Tant pis si le vainqueur est "autres", chacun pourra quand même nous dire son avis sur le topic

2/ Bien sur que si, la wii aura elle aussi sa question t'inquiète pas!

3/ Non, les réponses seront à choix unique, pour éviter de fausser les résultats: les gueux vont devoir choisir leur jeu favori de l'année sur chacune des 3 consoles, mais un seul jeu par machine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impec merci.

Parfait!

Cette semaine je fais les consoles de salons, la semaine prochaine, les portables!!!

Quels sont les gros titres ps3 de cette année (je n'ai pas la console, j'ai donc une connaissance "limitée" des jeux sortant sur ce support)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Assassin's Creed II

-Batman : Arkham Asylum

-COD : Modern Warfare 2

-Colin McRae : DiRT 2

-Disgaea 3 : Absence of Justice

-Dragon Age : Origins

-Eternal Sonata

-FIFA10

-Guitar Hero 5

-Killzone 2

-Infamous

-Pro Evolution Soccer 2010

-Ratchet & Clank : A Crack In time

-Resident Evil 5

-Tekken 6

-Uncharted 2 : Among Thieves

-Street Fighter IV

Je pense avoir mis les plus gros, je te laisse trier si il y a un excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Assassin's Creed II

-Batman : Arkham Asylum

-COD : Modern Warfare 2

-Colin McRae : DiRT 2

-Disgaea 3 : Absence of Justice

-Dragon Age : Origins

-Eternal Sonata

-FIFA10

-Guitar Hero 5

-Killzone 2

-Infamous

-Pro Evolution Soccer 2010

-Ratchet & Clank : A Crack In time

-Resident Evil 5

-Tekken 6

-Uncharted 2 : Among Thieves

-Street Fighter IV

Je pense avoir mis les plus gros, je te laisse trier si il y a un excès.

Merci!

Mais ce ne sont pas des exclus!!!! Et eternal sonata, il date un peu maintenant non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau sondage, nouvel idée, MAIS susceptible d'etre trollé dès les premiers posts, donc à double tranchants

Suite au topic " La PS3 creuse l'écart avec la 360 " certains pour ne pas dire beaucoup de posts avait pour principal argument : les motivation d'achats de la PS3, ce qui m'a donné l'idée de proposer ce sondage :

Pour quelle(s) raisons avez vous acheté une PS3 ?

- Lecteur Blu-Ray ( films, jeux )

- Exclus

- Retro Jeux PS1/PS2

- Software ( interface, mediacenter/mediaserver )

- Hardware ( wifi inclus, batterie incluse, etc )

- Manette

- Réseau ( contenu, stabilité )

- Prix

- Playstation, tout simplement

Pour quelle(s) raisons n'avez vous pas acheté une PS3 ?

- Lecteur Blu-Ray ( films, jeux )

- Exclus

- Retro Jeux PS1/PS2

- Software ( interface, mediacenter/mediaserver )

- Hardware ( wifi inclus, batterie incluse, etc )

- Manette

- Réseau ( contenu, stabilité )

- Prix

- Playstation, tout simplement

Voilà si des propositions manquent je vous laisse en ajouer si toutefois ce sondage à de l'intérêt pour quelqu'un.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau sondage, nouvel idée, MAIS susceptible d'etre trollé dès les premiers posts, donc à double tranchants

Suite au topic " La PS3 creuse l'écart avec la 360 " certains pour ne pas dire beaucoup de posts avait pour principal argument : les motivation d'achats de la PS3, ce qui m'a donné l'idée de proposer ce sondage :

Pour quelle(s) raisons avez vous acheté une PS3 ?

- Lecteur Blu-Ray ( films, jeux )

- Exclus

- Retro Jeux PS1/PS2

- Software ( interface, mediacenter/mediaserver )

- Hardware ( wifi inclus, batterie incluse, etc )

- Manette

- Réseau ( contenu, stabilité )

- Prix

- Playstation, tout simplement

Pour quelle(s) raisons n'avez vous pas acheté une PS3 ?

- Lecteur Blu-Ray ( films, jeux )

- Exclus

- Retro Jeux PS1/PS2

- Software ( interface, mediacenter/mediaserver )

- Hardware ( wifi inclus, batterie incluse, etc )

- Manette

- Réseau ( contenu, stabilité )

- Prix

- Playstation, tout simplement

Voilà si des propositions manquent je vous laisse en ajouer si toutefois ce sondage à de l'intérêt pour quelqu'un.

A+

Hello

ça pourrait être intéréssant mais j'ai peur que ça parte en live grave quoi...

Je vais y réfléchir mais je te promet rien, parce que j'ai peur que le sondage se transforme en gros bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire quoi ça ???

Ca veut dire que tu vas être totalement subjectif, à ton accoutumée, sur l'intérêt de la ps3 et de la "nullité" de la Xbox360, là où d'autres seront totalement subjectif sur l'intérêt de la Xbox360 et de la "nullité" de la ps3.

J'ai rien contre toi tu le sais bien mais tu es pro-Sony dans l'âme et ça altère parfois ton jugement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire quoi ça ???

Ca veut dire que tu vas être totalement subjectif, à ton accoutumée, sur l'intérêt de la ps3 et de la "nullité" de la Xbox360, là où d'autres seront totalement subjectif sur l'intérêt de la Xbox360 et de la "nullité" de la ps3.

J'ai rien contre toi tu le sais bien mais tu es pro-Sony dans l'âme et ça altère parfois ton jugement...

+1000

C'est excatement ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

Désolé, mais c'est vrai.Aprés ça part en gueguerre débile pro sony vs pro xboite et on s'en sort plus nous

Je m'en fou de gueguerre sony versus Microsoft, c'etait juste pour dire pourquoi tu cite sephi comme si c'etait un paria ou un poison, je sais qu'on est sur un site avec 85% des personnes qui bande sur microsoft mais on a bien le droit d'aimer la Sony comme moi et sephi, est si on peut plus creer de poste ou de topic sur la ps3 parce que sa vas tourner en guerre a ce compte la retirer la section ps3 du forum et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

Désolé, mais c'est vrai.Aprés ça part en gueguerre débile pro sony vs pro xboite et on s'en sort plus nous

Je m'en fou de gueguerre sony versus Microsoft, c'etait juste pour dire pourquoi tu cite sephi comme si c'etait un paria ou un poison, je sais qu'on est sur un site avec 85% des personnes qui bande sur microsoft mais on a bien le droit d'aimer la Sony comme moi et sephi, est si on peut plus creer de poste ou de topic sur la ps3 parce que sa vas tourner en guerre a ce compte la retirer la section ps3 du forum et voila.

C'est pas ça, c'est juste que le sondage proposé plus haut risque de partir en live à cause de personnes pro sony ou pro crosoft, moi je n'ai rien contre sephi, ni contre toi faut pas déconner non plus.

Bref le H.S est clos, c'est un topic pour proposer des sondages, pas pour pleurnicher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire quoi ça ???

Ca veut dire que tu vas être totalement subjectif, à ton accoutumée, sur l'intérêt de la ps3 et de la "nullité" de la Xbox360, là où d'autres seront totalement subjectif sur l'intérêt de la Xbox360 et de la "nullité" de la ps3.

J'ai rien contre toi tu le sais bien mais tu es pro-Sony dans l'âme et ça altère parfois ton jugement...

alors je dois etre maso , j'en suis a ma troisieme 360 :D

j'ai jamais dit que la bobox était nulle , juste que les jeux sont moins a mon gout , le hard je m'en tape moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut dire quoi ça ???

Ca veut dire que tu vas être totalement subjectif, à ton accoutumée, sur l'intérêt de la ps3 et de la "nullité" de la Xbox360, là où d'autres seront totalement subjectif sur l'intérêt de la Xbox360 et de la "nullité" de la ps3.

J'ai rien contre toi tu le sais bien mais tu es pro-Sony dans l'âme et ça altère parfois ton jugement...

alors je dois etre maso , j'en suis a ma troisieme 360 :D

j'ai jamais dit que la bobox était nulle , juste que les jeux sont moins a mon gout , le hard je m'en tape moi

Trés bien, fin du H.S, dernier avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces