Un Sondage En Particulier Vous Intéresserait?


Xnico72
 Share

Messages recommandés

moi j ai un sondage trop cool aussi !

Avez vous déjà posté sur JV.com

oui

non

" en arrière plan les admin filtres les oui et les ban pedant trois ans ... "

..... fireball se préciptant en direction de la porte avant de se faire botter le cul ...

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Lo,

Désolé...je devais faire un message pour vous le dire mais j'ai zappé, en fait, certaines choses ont changé dans mon taf et je n'aurais plus le temps mais surtout l'envie (parce que le temps on peut toujours le trouver quand on le veut) de me prendre la tête à modérer ici et de chercher des sondages pour chaque jeudi qui passe, je préfère passer mon temps à me détendre vraiment plutôt qu'à ça vous le comprendrez...donc il n'y aura plus de nouveau sondage à partir de maintenant et ce pour une période indéterminé...j'ai pensé à en faire quand j'aurais vraiment le temps et l'envie de le faire mais ce n'est pas une solution, faut que ce soit quelquechose qui soit un minimum sérieux, organisé et que l'on retrouve à une fréquence équivalente à celle d'aujourd'hui.

J'ai bien demandé de l'aide mais appriori personne n'est chaud pour m'aider...alors si quelqu'un de vous se sent d'attaque, on va dire que ce post peut servir de recrutement.

Sur ce à bientôt.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team perd des gens motivés ces derniers temps après le boss j-v de la PS3, notre sondeur (j-v j'entends, ne pas y voir autre chose de plus coquin :D) préféré.

Merci pour tous tes bons sondages. chinese

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team perd des gens motivés ces derniers temps après le boss j-v de la PS3, notre sondeur (j-v j'entends, ne pas y voir autre chose de plus coquin :D ) préféré.

Merci pour tous tes bons sondages. chinese

Notre vie change... la motivation qui nous animait aussi...

C'est en général du à plusieurs raisons et ce sont des choix bien réfléchis que nous faisont... et ce n'est pas toujours facile que de dire "désolé j'arrète...".

Bon courage à ceux qui nous reprennent, et bonne continuation pour le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca a peut être était deja fait; mais c'était juste pour savoir si il y avait des filles chez les gueux.

J'ai tapé "filles" dans la recherche, mais rien n'est ressorti.

Je suis juste curieux de savoir si les filles aiment la bidouille de consoles.

voila, si ce sondage n'a pas été fait, ca serait possible de la faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah de rien les gars...c'était un plaisir de pouvoir partager ça avec vous...;) ...et comme vous j'aimerais que cette section ne soit pas amené à disparaitre mais bon, si personne n'est motivé pour la faire vivre, c'est comme ça qu'elle finira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'était sympa ces petits sondages :)

J'en ai un qui est un peu d'actualité

Que pensez vous des muscis games?

- Fan! Se prendre au jeu a jouer des solos de groupes qu'on aimes, le top!

- J'aime bien et j'avoue que je regrette pas l'achat

- J'aime bien y jouer chez des amis, mais je n'irais pas jusqu'a l'achat

- Trop nul, tapoter sur des touches de couleurs.. retournez en maternelle les gars ....

Les carrieres en coop vous en pensez quoi?

-Exelent, ça démultiplie le plaisir, a faire le plus souvent possible..

- Je vois pas l'interet, façon je suis le plus fort alors ça ne sert a rien de jouer avec quelqu'un qui a pas le niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la place c'est pas ce qui manque...vu que personne ne se propose à aider.

Les seuls trucs à respecter en gros, c'est que ça parle de Jv directement ou indirectement, d'être toujours neutre et de sortir un sondage tous les jeudi.C'est pas trop trop dur mais faut pouvoir avoir le temps, bien entendu, je reste dispo pour aider et on peut travailler à deux également...au départ il y a quelques subtilités à pas rater pour ne pas se retrouver avec un sondage faussé mais rien de bien compliqué...

Tu serais prêts à pouvoir sortir un sondage toutes les semaines?

Si oui, j'en parle aux admins...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon courage pour ceux qui voudrait reprendre l'affaire...

sinon, c'est peut-être pas obligé de sortir un sondage toute les semaines mais 1 semaine sur 2 par exemple ou tout les 1er jeudi du mois....

Histoire d'alléger le travail...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le truc c'est que après ça fait quand même peu un sondage seulement tous les mois, mais bon pourquoi pas, disons que si raiton prend la relève et qu'il ne se sent pas d'en sortir un toutes les semaines, ça peut être amener à évoluer...

Raiton, j'en fais part à la team. ;)

Je te recontacte ou Pesos le fera...

C'est pareil, si le jour ne convient pas et qu'il est plus facile de le sortir le lundi pour avoir le week-end devant soi, pourquoi pas...perso je n'ai pas de week-end normal donc ça me dérangeait pas plus que ça...(Exceptionnellement j'ai eut ce dernier).

-Edit-

Bon ben c'est fait, voilà le nouveau "sondeur": raitoN (Bon courage à toi et merci pour ton aide)

Je reste dispo...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saut,

Bon raiton.

Sinon, il peut déjà commencer par 1 toute les 2 semaines et si ça fonctionne bien, 1 tout les semaines....

Pcq ça doit pas etre super évident chaque semaine de trouver un bon sondage...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, merci Raiton et merci à Xnico pour ses sondages, ca me manquera ;)

Je vais citer aKroG pour une idée de sondage car je pensais aussi à un truc dans le genre.

Que pensez vous des muscis games?

- Fan! Se prendre au jeu a jouer des solos de groupes qu'on aimes, le top!

- J'aime bien et j'avoue que je regrette pas l'achat

- J'aime bien y jouer chez des amis, mais je n'irais pas jusqu'a l'achat

- Trop nul, tapoter sur des touches de couleurs.. retournez en maternelle les gars ....

Il serait interessant de savoir qui est musicien parmis les joueurs et qui serait tenté de se mettre à un instrument et lequel après l'experience GH ou RB.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces