Code Erreur 16


friends35
 Share

Messages recommandés

Bonjour j ai un xbox qui affiche un code erreur 16 . Dans le forum ils disent de reinstaller le dashboard (je suis sur evox) mais c impossible de le faire directement dans le lecteur du xbox, il ne veut pas le lire et si je passe par le pc en ftp mais il ne decte pas mon xbox . Alors comment je peus faire pour

reinstaller le cd evox dans mon xbox. Ou bien mettre n importe quoi qui marcherait .

merci à l avance et bonne journee a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai une puce duo -x2 je crois il as toujours bien marcher avec le dashboard evox , et la rien a faire aussitot que j allume j ai l erreur code 16 impossible de booter sur le cd et impossible a partir du pc non plus. (

eeeeeee peut pas te donner plus d infos que ca je m y connais pas trop trop ladans . Je sais que sur la puce il y as une switch si je la bascule a l autre ca pourrait m aider a installer mon dashboard evox ?

ou il y as tu autre dashboard plus recent car le mien date de 2 ans env.

merci pour ton aide l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

elle n'est pas venue toute seule cette 16 :unsure: ou tu as une console pucée mais la puce n'est pas fonctionnelle et de plus tu n'as pas de dash sur la partition"C"

il faut vérifier si ta puce boot , si tu as une pucée , bien entendu, car tu ne parles que d'evox ?

si tu as une puce , ton bios est une antiquitée , et il faut le mettre a jour avec un X2 5035 , pourquoi pas

après il faudrait savoir si ton DD est locké ou non :unsure: si tu as l'eeprom.bin de sauvegardé ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc duoX2 , tu as 2 bios differents , surement un X2 et un M8 , boot sur les 2 banks , tu dois avoir des annotations differentes sous le logo Xbox , lors du demarrage de ta console , si tu as le M8 evox au boot :unsure: tu peux oublier , il te faut un X2 4981, 4983 ou 5035 pour contourner une 16.

et pour info le switch sur la duox permet juste de changer de bios lors du demarrage de ta console , fais l'essai et annote le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc duoX2 , tu as 2 bios differents , surement un X2 et un M8 , boot sur les 2 banks , tu dois avoir des annotations differentes sous le logo Xbox , lors du demarrage de ta console , si tu as le M8 evox au boot :unsure: tu peux oublier , il te faut un X2 4981, 4983 ou 5035 pour contourner une 16.

et pour info le switch sur la duox permet juste de changer de bios lors du demarrage de ta console , fais l'essai et annote le resultat

ok je vais changer de bank je fais comment pour mettre a jour le bios ? et ou trouve c est fichier que tu me parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui mais xcalibur ne te serviras seulement après avoir supprimé ton erreur16

boots sur les 2 banks , selon bios implanté tu as peut etre une chance que ta console redemarre , c'est pour cela qu'il faut laisser Flash bios sur un des banks pour pouvoir recuperer la puce en cas de mauvais flash.

sinon , c'est flash a chaud sur une autre console pucée

ou si ton DD est delocké , tu implantes un dash sur le "C"

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon je te rappelle pour une derniere AVEC UNE 16 TU NE BOOTS SUR AUCUN CD. :unsure: tu peux télécharger Xcalibur , pour la suite , mais avant toute chose il faut supprimé la 16, et les solutions sont annotées

salut encore j ai mis sur le 2 bank et j ai le meme probleme code 16 je n arrive pas a enlever

afficher a l ecran code 16 et avec note conctactez le service a la clientele dans 8 langues

je pense que lapuce est death

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut encore j ai mis sur le 2 bank et j ai le meme probleme code 16 je n arrive pas a enlever

afficher a l ecran code 16 et avec note conctactez le service a la clientele dans 8 langues

je pense que lapuce est death

clignotte t'elle rouge? le d0 est il bien soudé ?

les soudures semblent elles OK ?

si oui, elle est sans doute HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut encore j ai mis sur le 2 bank et j ai le meme probleme code 16 je n arrive pas a enlever

afficher a l ecran code 16 et avec note conctactez le service a la clientele dans 8 langues

je pense que lapuce est death

clignotte t'elle rouge? le d0 est il bien soudé ?

les soudures semblent elles OK ?

si oui, elle est sans doute HS

resalut toute les soudures sont ok elle clignote rouge c quoi ca "HS"

j ai eu une idee je vais essayer d expliquer mon idee voir si ca pourrait marcher .

J ai 2 xbox modifier avec la meme puce et meme dashboard xbox 1 fonctionne tres bien et la xbox2 a le code 16

voila si je met les 2 xbox en reseau ensemble en rj45 croise et a partir de mon xbox 1 je peus tu aller jouer dans le xbox 2 pour lfasher mon xbox 2 (code 16 )

sinon a part de cela que il me reste a faire ? comment savoir si ma puce est encore bonne !?

merci beaucoup le temps tu prends pour moi c 'est apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a certain qui ont trop pratiqué les exploits, c'est moi qui vous le dit .... hihihi

Bon, tu prends ta console fonctionnelle, tu délock le DD puis tu éteinds la console.

Tu récupères ce DD délocké, tu ouvres la console en erreur 16 et tu échanges les deux DD.

Si tu as toujours une 16 ou si tu es passé à une erreur 05, la puce a un soucis.

Si ça fonctionne, c'est l'autre DD qui a un soucis. Dans ce cas là, tu met ta console à l'heure puis tu échanges de nouveau les DD, tu devrais avoir alors une erreur 13 (je sais, ça te fait une belle jambe .... sauf que celle-la accepte de lancer des CD/DVD).

Tu récupères n'importe quel CD de boot et tu implantes de nouveau un Dash sur le C:.

Attention, surtout si tu as une bleue, il faudra faire les tests sur les deux banks de ta puce à l'aide de l'inter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a certain qui ont trop pratiqué les exploits, c'est moi qui vous le dit .... hihihi

Bon, tu prends ta console fonctionnelle, tu délock le DD puis tu éteinds la console.

Tu récupères ce DD délocké, tu ouvres la console en erreur 16 et tu échanges les deux DD.

Si tu as toujours une 16 ou si tu es passé à une erreur 05, la puce a un soucis.

Si ça fonctionne, c'est l'autre DD qui a un soucis. Dans ce cas là, tu met ta console à l'heure puis tu échanges de nouveau les DD, tu devrais avoir alors une erreur 13 (je sais, ça te fait une belle jambe .... sauf que celle-la accepte de lancer des CD/DVD).

Tu récupères n'importe quel CD de boot et tu implantes de nouveau un Dash sur le C:.

Attention, surtout si tu as une bleue, il faudra faire les tests sur les deux banks de ta puce à l'aide de l'inter ....

yesssssssssss ca marche mon affaire . Je voudrais savoir si serait mieux de changer de dashboard celle que j ai dans la xbox evox version +3935 avec un bios inconnu et kernel version 1.00.5838.01

je ne sais pas si ca peut t aider ca .

ou je change le dash pour un nouveau celle que tu as dis hier xcalibur ?

j attend ta reponse merci pour tous tes conseils .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox n'est pas responsable de ton erreur 16, c'est ta puce et plus exactement son bios qui est responsable ....

Récupère un X2 5035 et on en parle plus ....

X2 5053 c un bios ou puce ? si c un bios ( je pense) je peus trouve ca où je le trouve tu sur le cd xcalibur?

car je voudrais tester ce cd la xcalibur est ce que c est bon?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X2 5053 c un bios ou puce ? si c un bios ( je pense) je peus trouve ca où je le trouve tu sur le cd xcalibur?

car je voudrais tester ce cd la xcalibur est ce que c est bon?

salut,

tu reponds toi-même a tes questions.... ;)

re re re bonjour j ai fais une petite erreur :( j ai enleve la puce (duo x2 hundyai ) et je les remis la puce ne demarre plus . le xbox marche comme une version origine. Je sais pas comment refaire marcher ma puce j ai fouiller sur le net il disent comment installer mais pour la faire marcher . Peus tu m aider encore stp :(

p.s. quand j ai enlever la puce le xbox etait eteint et debrancher j ai essayer sur les 2 banks rien a faire la puce ne vaut pas redemarrer

merci pour ton aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share