Pandora's Battery, le débrickeur/downgradeur universel disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour !

je suis en retard sur le sujet mais je me susi deja servis plusieurs foirs de la battery pandora ...

je vais vous en dire mes aventahges et incoveignients ^^

j'ai fusillé 2 batterie .. je sais pas pourquoi mais je peus plu les remettres a leurs etat initial :s

les seules batteries qui marchent a 100 % avec moi sont les officielles avec comme numeros de reference tout en bas a droite au dos de la batterie en gris "CGA-4B101C" et la vous allez me demander pourquoi donc n'arrive tu pas a les remettres ... je pourais pas vous l'expliquer !!!

PS

1/ la pandora m'as servi a downgrader jusqu'a present 3 psp avec comme firmware {2.81 ; 3.50} et debriquer 2 psp dont une psps avec la carte mère ta 082 ^^ donc on peus bien dire que sa amrche nikel .. sauf mes deux batteries fusillés qui n'avaient pas le code serie "CGA-4B101C" (coinsidence .. vis caché de sony ... tel est la question ...)

2/ SI VOUS AVEZ CONVERTIS ET REMIS UNE BATTERIE EN PANDORA AVEC UN AUTRE NUMEROS QUE CELUI MENTIONN2 PLUS HAUT FAITES MOI SIGNE ... ET DITES MOI VOTRE NUMEROS ... SA M'INTERESSE ...

(en esperant pas dire qqch de faux et que ce soi tout simplement une erreure de ma part :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux, je voudrais downgrader la PSP d'un ami à l'aide de la Pandora Battery...

Après avoir parcouru le topic, je me demandais s'il était possible de récupérer sa Memory Stick après le Downgrade ou s'il etait forcé de la garder en l'état (je n'ai pas vraiment envie d'acheter une Memory Stick pour faire un seul Downgrade ^^").

Voilà, merci de vos réponses...

PS: J'ai une batterie officielle "CGA-4B101C" donc je vous dirais si ça marche... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, je voudrais downgrader la PSP d'un ami à l'aide de la Pandora Battery...

Après avoir parcouru le topic, je me demandais s'il était possible de récupérer sa Memory Stick après le Downgrade ou s'il etait forcé de la garder en l'état (je n'ai pas vraiment envie d'acheter une Memory Stick pour faire un seul Downgrade ^^").

Voilà, merci de vos réponses...

PS: J'ai une batterie officielle "CGA-4B101C" donc je vous dirais si ça marche... :ok:

Il suffit de formatter ta memory stick pour la récupérer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

oui je sais je suis chaint avec mes questions mais sa peus servir ... personne n'as essayé la pandora avec des batteries autes que les "CGA-4B101C" ???? pour savoir si c moi qui a eu 2 fois de la malchance ou si c pas compatible ou si y a un truc .... merci de vos reponses si il y en a :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais personne n'as essayé avec une batterie oficielle autre que la "cga4b101c" ???

les autes genre bigben et tout .. je vois deja les compatibilités ... y en a peus dailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis interressé par cette batterie, du fait qu'elle permette de customiser une psp slim. J'ai quelques pitites question sur son fonctionnement:

Si j'ai bien compris:

-On achète une batterie additionnelle et une cm en plus

-On se fait une pandora avec cette nouvelle batterie

-On customise la psp avec cette pandora

-On remet la batterie normal ainsi que la cm classique, et hop, ca roule, on est en custom, plus besoin de la pandora ?

Pour fabriquer la pandora pour une slim, on peut la faire avec une fat, ca ne pose pas de souci ?

Voila, j'éspère n'avoir pas trop posé les memes questions que d'autre personnes, désolé si c'est le cas :unsure:

Merci pour ce travail et pour tous ces tutoriels bien pratiques

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris, tu n'as même pas besoin d'acheter une autre batterie : tu prends la batterie de ta PSP "fat" et tu la transformes avec le logiciel approprié...et tu la remets dans son état original après...

Pour fabriquer la pandora pour une slim, on peut la faire avec une fat, ca ne pose pas de souci ?

SI j'ai bien tout compris, tu ne peux le faire qu'à partir d'une PSP "fat" vu que la PSP "Slim" ne supporte pas le kernel 1.50 nécéssaire à la fabrication de la batterie Pandora... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI j'ai bien tout compris, tu ne peux le faire qu'à partir d'une PSP "fat" vu que la PSP "Slim" ne supporte pas le kernel 1.50 nécéssaire à la fabrication de la batterie Pandora... :sorcerer:

non justement tu n'as compris que la moitié lol ^^'

il te faut :

-soit une psp ayant le kernel 1.50

- soit une psp avec un custom firmware.

Donc si tu as une psp slim avec le cf 3.60 M33, tu peux créer une Pandora Battery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah, cool, merci pour toutes ces infos :)

En fait, ma psp fat est défectueuse, et je me bat avec cdiscount pour qu'ils me l'echange. Donc le but : l'utiliser pour faire une pandora, et la renvoyer. Donc je vais acheter une autre batterie. En tout cas, je dis chapeau aux mecs qui ont fait cette batterie, il fallait y penser :)

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir !!!

Je suis nouveau sur ce forum et je suis interesser pas la pandora's battery et le magic memory stick, mais y a un truc qui m'intrigue, dans les tuto que j'ai vu ils disent d'avoir un psp en 1.50 ou en custom firmware mais je voit pas a quoi sa sert car la bandora sert a craker (ou debricker) mais si la psp est deja en 1.50 sa sert a rien de la recracker...

Et moi j'ai une psp en firmware officiel 3.71 avec la carte mere TA-08blabla (dsl je me rapelle plus du nom !), j'ai un memory stick de 4Go et une batterie officiel.

Et avec sa est ce que je peut faire une magic memory stick et une pandora's battery ? (sa m'etonerait vu que sur le tuto c'est dit qu'il faut un custom ...) mais sa m'interraiserrait beaucoup !!!

Merci de vos reponce et bonne fin de soireé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP 1.5 sert justement à crée la pandora donc bon sans elle c'est cuit, mais c'est pas dur à trouvé ca^^.

Il te manque juste ça et aprés go downgrade^^.

Tchuss ViNz_

ok jai de la chance, un pote a une custom !! merci pour cette reponse rapide !je vais peut etre enfin cracker cher et tendre psp ^^ ah un autre truc aussi, sa peut bousiller le ms ou la batterie ?! merci pour vos future reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui tu peus la remettre a la normale après sauf cas suivant :

perso j'ai fusillé 2 batteries .. plu moyen de refaire marcher en mode normal .. (enfin on est deux a se connaitre avec la meme batterie ... je sais plu la référence .. mais regarde on en a deja parlé dans se topic .. cherche un peux genre la page aven ... ;) mais a mon avis sa a dus etre une mauvaise manip ou un truc dans le genre .. jsui le seul a avoir eu l beug :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et merci pour cette reponse rapide (j'ai la batterie avec laquelle tu a reussi a down)

mais y a un risque pour la psp qui pourait la fusiller pour toujours ?? paske la custom elle est pas a moi donc pas envie de faire n'importe quoi !!

PS: je suis sur ma psp la ^^

[edit] c'est quoi ce que vous apeller "kernel" ?? merci d'avance

Modifié par happydestroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces