Pandora's Battery, le débrickeur/downgradeur universel disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma psp est en 3.50 officiel, je cherche quelqu'un qui pourrai s'occuper de mon bijoux pour la downgrader. Je suis ds le 78 et je peux me déplacer

Tu peux pas downgrader une 3.50 pour l instant a moins de la briker mais comment briker une psp qu on ne peux modifier le F0 tel est la question

Patiente encore

Edit:Essaie de savoir si y a pas moyen d utiliser le pandora debriker sur ta psp mais suis les tuto pour modifier ta MS et ta batterie demande ou essaie de toi meme tu risque rien tu risque de briker lol je tiens a dire que je connais pas le resultat mais on s en fou vu qu il y a un debrikeur donc...

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention, il n'est pas nécessaire de bricker la console. Je crois que t'as pas bien compris le principe Arwahabibi. Et il peut très bien downgrader sa 3.50 avec cette technique, mais une autre psp 1.5 ou fw modifié est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: je veux savoir si la pandora peux debriquer une psp !!qui a etais deconecter du secteur padent l'upgrade, d'un firmware original car je sais pas pourqoui mais y a des gens qui ont brisser leur psp en faisent cette faute la!!!!

j,ai juste down 2 psp avec la pandora pas encorre debriquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: je veux savoir si la pandora peux debriquer une psp !!qui a etais deconecter du secteur padent l'upgrade, d'un firmware original car je sais pas pourqoui mais y a des gens qui ont brisser leur psp en faisent cette faute la!!!!

j,ai juste down 2 psp avec la pandora pas encorre debriquer

refais la en mieux car la j ai rien compris.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j,ai un ami qui a enlever le chargeur du psp padent qui upgrader le firmware de 2.80 original???? car il etais en 2.00 je sais pas pourqoui. il a fait sa!!!

la psp ne s'allume pas.esque la pandora peux la debriker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j,ai un ami qui a enlever le chargeur du psp padent qui upgrader le firmware de 2.80 original???? car il etais en 2.00 je sais pas pourqoui. il a fait sa!!!

la psp ne s'allume pas.esque la pandora peux la debriker...

et essaye de te chopper une MS Sony ou sandisk. Il parait que c est mieux ( par rapport aux Fakes )

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori oui

maintenant il va avoir besoin d une autre psp equipé d un CF pour la preparer

j,ai ma batterie de pandora depuis vendredi 24 aout 2007 ... j'ai donwgarder 2 psp 3.50 @ 1.50 et remetre a 3.52 m33-4.

mais j'ai pas encorre debriquer une psp.. pour sa que je me demande si safonctoiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aloa

Bon je viens de lire tout le topic qui m'interesse enormement car je conserve une psp briqué depuis plus d'un an lol !! Mais une question me viens j'ai lu dans le tuto qu'il etait impossible de booter normalement avec une batterie modifier. Ensuite dans les topic une personne (dont j'ai pas retenue le nom dsl mais la fleme de tout relire) dit : on peut remettre ca batterie en mode normel en un clin d'oeil !! Comment faire ?? Ca eviterais d'acheter un batterie additionnelle !!!

Merci de repondre meme si la question semble bete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse rapide mais si je pose la question c'est que je n'est pas vu la reponse. Donc si tu l'as donne la moi ca evitera de posté des message pour rien et ettouffer le topic.

Car si tu me dit lit la doc c'est que l'on peut plus reutiliser la baterie apres. Dans ce cas la pour dire qu'on peut la remettre bien apres utilisation ??

Merci de comprendre !!

Modifié par Dam'Sy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse rapide mais si je pose la question c'est que je n'est pas vu la reponse. Donc si tu l'as donne la moi ca evitera de posté des message pour rien et ettouffer le topic.

Car si tu me dit lit la doc c'est que l'on peut plus reutiliser la baterie apres. Dans ce cas la pour dire qu'on peut la remettre bien apres utilisation ??

Merci de comprendre !!

Gx-Tutos, en haut de la page, y'a un tuto sur ce sujet.

Ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RY_REUTILISABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse rapide mais si je pose la question c'est que je n'est pas vu la reponse. Donc si tu l'as donne la moi ca evitera de posté des message pour rien et ettouffer le topic.

Car si tu me dit lit la doc c'est que l'on peut plus reutiliser la baterie apres. Dans ce cas la pour dire qu'on peut la remettre bien apres utilisation ??

Merci de comprendre !!

Gx-Tutos, en haut de la page, y'a un tuto sur ce sujet.

Ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RY_REUTILISABLE

ben acheter une deuxieme batterie 50 $$ car reprogarme et deprogramer la pandora sa viend fatiqund

j,ai une petit question je vais m'acheter une MS de 512 mo car 1 go c,est tros pour le pandora je ne fait que copie coller les archive si je deprograme ma pandora !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aloa

Bon je viens de lire tout le topic qui m'interesse enormement car je conserve une psp briqué depuis plus d'un an lol !! Mais une question me viens j'ai lu dans le tuto qu'il etait impossible de booter normalement avec une batterie modifier. Ensuite dans les topic une personne (dont j'ai pas retenue le nom dsl mais la fleme de tout relire) dit : on peut remettre ca batterie en mode normel en un clin d'oeil !! Comment faire ?? Ca eviterais d'acheter un batterie additionnelle !!!

Merci de repondre meme si la question semble bete !!

Trouve toi un pote qui a une psp en CF

Il pourra te preparer tranquillou ta pandora battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

J'ai un petit probleme avec ma le programme Pandora's battery.

J'ai beau suivre les indications parfaitement correctement, je me retrouve tout le temp avec 2 fichiers endommager.

Je suis passer en kernel 3.40 et 1.50, j'ai retélécharger l'archive pour etre sur, j'ai une carte 2 go d'origine SONY.

Je suis en FW custom 3.40 oe, je comprend pas pourquoi il ne veut pas m'afficher cette installer.

J'ai mis les dossier pour pandora dans GAME et essayer avec GAME150, mais rien a faire, je suis perdu car c'est tellement simple que je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme

Merci a vous de votre attention.

ps : probleme résolu, j ai tester avec une carte 2 go + un programme merveilleux qui est " pandora GUI " du site psp Gen

Modifié par dragouns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces