Pandora's Battery, le débrickeur/downgradeur universel disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bravo à la team pour ce travail incroyable!!!

J'ai cependant une petite question;

est ce que la manip marche (créaction de la JigKick Battery) avec une batterie non officielle??? genre modèle pas cher acheté sur Ebay?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Bravo à la team pour ce travail incroyable!!!

J'ai cependant une petite question;

est ce que la manip marche (créaction de la JigKick Battery) avec une batterie non officielle??? genre modèle pas cher acheté sur Ebay?

@+

je serais toi, je tenterais pas le diable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement SUPERBE travail

en esperant que ça fonctionne aussi sur les psp Slim parceque franchement elle a l'air de roxer pas mal cette petite psp2000 avec sortie video (entre autre et surtout :D)

encore 2 semaines pour savoir si ça fonctionne sur ces petits diablotins de psp slim :D

en attendant je fonce m'acheter une petite batterie au cas ou ça pourra servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la limitations sur l'idstorage ne concerne que les psp avec carte mere ta-082 ou supérieur exact ?

question 2 : si la psp brickée était sur un fw officiel de sony, on peut tout de meme l'unbricker ?

pasque je me disais que si quelqu'un a une psp 3.51, qu'il fait expres de la bricker en upgradant en 3.52 (genre coupure de courant)

est-ce qu'il peut ensuite la débriquer en 1.5 et installer un 3.52-m33 derriere ?

simple curiosité

merci d'avance

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la limitations sur l'idstorage ne concerne que les psp avec carte mere ta-082 ou supérieur exact ?

question 2 : si la psp brickée était sur un fw officiel de sony, on peut tout de meme l'unbricker ?

pasque je me disais que si quelqu'un a une psp 3.51, qu'il fait expres de la bricker en upgradant en 3.52 (genre coupure de courant)

est-ce qu'il peut ensuite la débriquer en 1.5 et installer un 3.52-m33 derriere ?

simple curiosité

merci d'avance

;-)

Je pense qu'il n'y a pas besoin de bricker volontairement la PSP pour utiliser cette methode, cela doit fonctionner sur n'importe quelle PSP brickee ou non, quel que soit le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de comprendre pourquoi tout d'un coup tout le monde veut racheter ma psp brickée...

pfiou, c'est un sacré coup de bol que ce debricker soit sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la limitations sur l'idstorage ne concerne que les psp avec carte mere ta-082 ou supérieur exact ?

question 2 : si la psp brickée était sur un fw officiel de sony, on peut tout de meme l'unbricker ?

pasque je me disais que si quelqu'un a une psp 3.51, qu'il fait expres de la bricker en upgradant en 3.52 (genre coupure de courant)

est-ce qu'il peut ensuite la débriquer en 1.5 et installer un 3.52-m33 derriere ?

simple curiosité

merci d'avance

;-)

Je pense qu'il n'y a pas besoin de bricker volontairement la PSP pour utiliser cette methode, cela doit fonctionner sur n'importe quelle PSP brickee ou non, quel que soit le firmware.

ce qui signifie que les psp en firmware officiel 3.52 sont downgradable via cette méthode ?!

et si oui qu'en sera t il des psp slim ?

Modifié par Kurgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la limitations sur l'idstorage ne concerne que les psp avec carte mere ta-082 ou supérieur exact ?

question 2 : si la psp brickée était sur un fw officiel de sony, on peut tout de meme l'unbricker ?

pasque je me disais que si quelqu'un a une psp 3.51, qu'il fait expres de la bricker en upgradant en 3.52 (genre coupure de courant)

est-ce qu'il peut ensuite la débriquer en 1.5 et installer un 3.52-m33 derriere ?

simple curiosité

merci d'avance

;-)

Je pense qu'il n'y a pas besoin de bricker volontairement la PSP pour utiliser cette methode, cela doit fonctionner sur n'importe quelle PSP brickee ou non, quel que soit le firmware.

ce qui signifie que les psp en firmware officiel 3.52 sont downgradable via cette méthode ?!

et si oui qu'en sera t il des psp slim ?

Concernant les PSP en 3.52 à priori oui, ceci dit, je ne pourrais faire le test que d'ici plusieurs semaines, je ne peux donc pas confirmer, mais c'est ce que j'ai compris.

Maintenant concernant la SLIM... comment peut on répondre ? (à part un ingénieur de chez sony).

A suivre, mais si sur la SLIM, sony garde le meme principe de boot via epprom dans la batterie + firmware sur la memory stick, ca va fonctionner.

Il semble trop tard pour que sony corrige le probleme avant livraison en magasins, à part repousser la sortie de cette nouvelle PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars je souhaiterais savoir si une personne aurait la gentillesse de me debricker ma psp car je ne connais personne qui a une psp modifiée je paye une bière lol ou un paquet de cigarette pour ceux qui fume voila sur Paris ou alors vers chez moi encore mieux mdr (Le Raincy) merci d'avance !!!! Voila mon mail patlabor@netcourrier.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout simplement énorme.

Plus la peine d'un GTA ou d'un Lumines à prix exorbirtant (meme si certains membres sympatique propose un pret).

Plus la peine de s'en faire pour un éventuelle brickage.

Et en plus ça marcherais apparement sur n'importe qu'elle carte mere ou firmwar (3.52??? à vérifier)

Et y a quand meme de grande chance pour que cela fonctionne aussi sur une PSP SLIM (on attend le 5 Semptembre).

Par contre, je me pose une question.

Qu'est ce que la Pandora's Battery?

J'ai pu lire ça

Qu'est ce qu'une Pandora's Battery?

C'est une batterie programmée pour activer le service mode de la PSP et la downgrader. La Pandora's Battery fonctionne sur toutes les PSPs, briquées OU NON, tous les firmwares et toutes les cartes mères. Contrairement aux idées reçues, une Pandora's Battery peut redevenir une batterie normale en un clin d'oeil. Vous n'avez pas besoin de 2 batteries.

Est ce que cela voudrait il donc dire que n'importe qu'elle batterie vendu avec ça PSP est compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout simplement énorme.

Plus la peine d'un GTA ou d'un Lumines à prix exorbirtant (meme si certains membres sympatique propose un pret).

Plus la peine de s'en faire pour un éventuelle brickage.

Et en plus ça marcherais apparement sur n'importe qu'elle carte mere ou firmwar (3.52??? à vérifier)

Et y a quand meme de grande chance pour que cela fonctionne aussi sur une PSP SLIM (on attend le 5 Semptembre).

Par contre, je me pose une question.

Qu'est ce que la Pandora's Battery?

J'ai pu lire ça

Qu'est ce qu'une Pandora's Battery?

C'est une batterie programmée pour activer le service mode de la PSP et la downgrader. La Pandora's Battery fonctionne sur toutes les PSPs, briquées OU NON, tous les firmwares et toutes les cartes mères. Contrairement aux idées reçues, une Pandora's Battery peut redevenir une batterie normale en un clin d'oeil. Vous n'avez pas besoin de 2 batteries.

Est ce que cela voudrait il donc dire que n'importe qu'elle batterie vendu avec ça PSP est compatible?

la Pandora's Battery c'est ta batterie psp " transformée" afin de procédé au débriquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde !!!!

trop fort je vais pouvoir débrické ma premiere PSP brické avec ma 2 eme psp non brické en 3.40 cf je fais sa ce soir je vous donne des news si sa marche vraiment !!!!! a mon avi oui je verrais ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ma psp est en 3.50 officiel, je cherche quelqu'un qui pourrai s'occuper de mon bijoux pour la downgrader. Je suis ds le 78 et je peux me déplacer.

fait le toi meme, tu as tout les ingrediant sur ce site...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces