Achat Store Us


Sloneczko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis intéréssé par CastleVanie SOTN sur le PS Store US, pour le faire tourner sur ma PS3 PAL. J'ai lu sur le forum que contrairement au store JAP, le US acceptait les cartes VISA. Cependant, il me renvoit toujours une erreur lorsque j'essaye de remplir mon porte-monnaie, les informations seraient érronées. J'ai vérifier 20 000 fois que tout est correct, et pourtant rien n'y fait. Serai-ce du à ma fausse adresse US qui ne correspond forcement pas à la mienne ?

Si quelqu'un a des infos la dessus, je le remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

verifie bien que tu as mis ton nom correctement, ou encore la validité de ta carte...

C'est forcement une erreur de saisie si ta carte est bien une visa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y-avait pas une astuce du genre : ne mettre que le nom de famille (pas de prénom) et seulement en minuscules...

si y'avait un truc du genre, que j'ai deja dis... mais m'en souviens pu ^^

Pour cela, verifier bien que la saisie est bonne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur de ne pas avoir fait d'erreur de saisie, j'ai vérifié des tonnes de fois ^^

Je vais tenter le coup de mettre seulement le nom en minuscule, et l'essai sur le store canadien.

Merci en tout cas :)

oui , c'est bien ça qu'il faut faire , juste le nom de famille en mininuscule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Il semblerait qu'il y ai eu une évolution des store US et UK à l'instar du store Jap j'ai l'impression que les cartes bleues européennes ne passent plus... Je m'explique :

Le 11 aout j'ai ajouté des fonds sur ma carte bleue (en utilisant le système ECarteBleue) je n'ai eu aucun problème tout a bien fonctionné, aujourd'hui j'ai voulu prendre Warhawk et du coup j'ai voulu ajouter des finds sur le compte, mais la carte que je rentre ne fonctionne pas. Rien dans ma méthode n'a changé je ne change que les paramètres de la carte et rien ne fonctionne... de même j'ai essayé sur le store canadien et même résultat, j'ai du coup essayé avec ma "vraie" carte bleue, et là nada rien ne fonctionne.

Je peux utiliser le solde restant sur mon compte, mais pas ajouter des fonds ou mettre une nouvelle carte bleue...

Je pense que le store a évolué, je me suis d'ailleurs amusé a faire cette expérience :

j'ai tout d'abord rentré délibérément un numéro de carte non valide et le système m'a dit que la carte était mauvaise sans même me proposer l'adresse de facturation, ensuite j'ai rentré un numéro de carte valide, l'adresse de facturation est apparue, et c'est après avoir validé sur cette adresse que le système m'a dit que les infos de la cart entaient mauvaises... ce qui me pousse a dire que le store refuse les cartes européennes avec une adresse de facturation américaine...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Je confirme ce qui a été dit plus haut par morpheus92, j'ai voulu prendre Warhawk ce matin sur le PS Store Canadien et ça ne marche pas avec ma CB euro... j'suis un peu triste, je me faisais une joie de l'essayer...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

vous avez bien des visas...?

Car des gens ont pu l'acheter sur le store US. (cf topic warhawk)

++

Salut Rayden,

Oui c'est bien une visa mais cela ne fonctionne plus pour moi... Peut être que les autres n'ont pas eu a réapprovisionner leur compte....

Bref pas de possibilité mais bon pas trop grave, je préfère attendre le blu ray de toute les façons.

Mais comme je l'ai dit plus haut je ne pense pas que le problème vienne des cartes mais plutôt des adresses que nous avons saisis pour moi elle est au texas et cela ne fonctionne plus.

Je serai curieux d'avoir une adresse d'une personne qui a reussie pour pouvoir l'utiliser pour voir si cela fonctionne.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref pas de possibilité mais bon pas trop grave, je préfère attendre le blu ray de toute les façons.

le BR sort le 31 aout aux USA :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

vous avez bien des visas...?

Car des gens ont pu l'acheter sur le store US. (cf topic warhawk)

++

Salut Rayden,

Oui c'est bien une visa mais cela ne fonctionne plus pour moi... Peut être que les autres n'ont pas eu a réapprovisionner leur compte....

Bref pas de possibilité mais bon pas trop grave, je préfère attendre le blu ray de toute les façons.

Mais comme je l'ai dit plus haut je ne pense pas que le problème vienne des cartes mais plutôt des adresses que nous avons saisis pour moi elle est au texas et cela ne fonctionne plus.

Je serai curieux d'avoir une adresse d'une personne qui a reussie pour pouvoir l'utiliser pour voir si cela fonctionne.

++

Bonjour,

J'ai fais l achat hier sur le store Canadien de Super Puzzle street fighter 2 hd remix avec VISA BLEU Caisse d epargne... C est passé sans problème.. et il est vraiment fun ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais l achat hier sur le store Canadien de Super Puzzle street fighter 2 hd remix avec VISA BLEU Caisse d epargne... C est passé sans problème.. et il est vraiment fun ce jeu !

Justement je voulait l'acheter moi aussi et ça m'a été refusé. Mais moi j'ai une master card, je ne savais pas que les master etaient refusées et que les visa passaient (ou pas, finalement d'après ce que j'ai lu).

Moi ma question est la suivante : j'ai lu qu'au japon il existait des systèmes de cartes prépayées pour justement acheter des trucs sur le store, est ce que je peux en acheter une de 10 $ avec paypal, une master française, ou tout autre moyen de paiement pour aller l'utiliser sur le store US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais l achat hier sur le store Canadien de Super Puzzle street fighter 2 hd remix avec VISA BLEU Caisse d epargne... C est passé sans problème.. et il est vraiment fun ce jeu !

Justement je voulait l'acheter moi aussi et ça m'a été refusé. Mais moi j'ai une master card, je ne savais pas que les master etaient refusées et que les visa passaient (ou pas, finalement d'après ce que j'ai lu).

Moi ma question est la suivante : j'ai lu qu'au japon il existait des systèmes de cartes prépayées pour justement acheter des trucs sur le store, est ce que je peux en acheter une de 10 $ avec paypal, une master française, ou tout autre moyen de paiement pour aller l'utiliser sur le store US?

non, elles ne marchent que pour le japon. (store japonais)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, elles ne marchent que pour le japon. (store japonais)

++

Arf, donc si le coup des visa fr ne fonctionnant plus se confirme, il n'y a plus aucun moyen de se procurer les jeux payant du PSS US? C'est dommage quand même. Personnellement si ils nous le mettent le 19/09 sur le store européen le puzzle fighter, ils pourront se le garder, j'aurai mieux à faire à ce moment là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, elles ne marchent que pour le japon. (store japonais)

++

Arf, donc si le coup des visa fr ne fonctionnant plus se confirme, il n'y a plus aucun moyen de se procurer les jeux payant du PSS US? C'est dommage quand même. Personnellement si ils nous le mettent le 19/09 sur le store européen le puzzle fighter, ils pourront se le garder, j'aurai mieux à faire à ce moment là ..

ben ecoute, si un membre vient d'acheter un jeu sur le store US (SF puzzle) c'est qu'ils n'ont rien changer :)

Le problème doit venir d'ailleurs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai également acheté ce jeu avec une VISA CIC sur le store US:

Le mail de confirmation est en plus en français :

Date d'achat 11/08/2007 @ 10:50 AM  Montant total 11,65 $  Article / Service Détails Coût (Dollars)  -------------------------------------------------------------------------------  UPxxxx-NPUBxxxxx_xx-PUZZLEFIGHTER2FG-UGxx	Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (Jeu Plein) 10,99 $  Sous-total	10,99 $  Taxes	0,66 $ --------------------------------------------------------------------------------  Total 11,65 $

Les taxes viennent du fait que je me suis inscrit sur Toronto, je pense qu'avec un autre choix, il est possible d'y échapper.

Pour finir, j'ai eu quelques frais sur mon compte en plus, mais c'est très négligeable.

Cordialement.

Modifié par igguk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'aimerais m'acheter le jeu de bowling sur le store US mais je n'arrive pas à enregistrer ma Mastercard, est-ce que cela peut venir du fait qu'elle est déjà enregistrée pour le store FR? Où le problème vient-il du fait que l'adresse de facturation est aux USA (adresse bidon)? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share