Timing Attack / Degraded / Flash De Nand


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tomorrow I will release the tool that will build downgradable flash images. Hopefully by then the 2.0.1888 file set will be available in "the usual places"

J'attends avec impatience l'appli nommée Degraded (normalement releasée aujourd'hui) mais aussi la pupuce qui va bien de la Team Infectus.

En tout cas, vue de loin, la manip n'a pas l'air trop chaude à faire.

Une fois downgradé avec le Timing Attack, on passse en 4532 ou 4548 pour récupérer les clefs CPU et 1BL qui vont bien ainsi que la nand.bin et à nous les downgrades réalisés en moins 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tomorrow I will release the tool that will build downgradable flash images. Hopefully by then the 2.0.1888 file set will be available in "the usual places"

J'attends avec impatience l'appli nommée Degraded (normalement releasée aujourd'hui) mais aussi la pupuce qui va bien de la Team Infectus.

En tout cas, vue de loin, la manip n'a pas l'air trop chaude à faire.

Une fois downgradé avec le Timing Attack, on passse en 4532 ou 4548 pour récupérer les clefs CPU et 1BL qui vont bien ainsi que la nand.bin et à nous les downgrades réalisés en moins 5 min.

En tous ca ca n'a jamais avancé autant au niveau kernel et en plus M$ ne pourra rien faire cette fois-ci car il s'agit de lecture/ecriture ponctuelle sans aucun risque de ban!!

Pour le reste, aucun membre de xboxhacker ne bosse sur le cassage du cryptage M$ et c'est bien dommage , à mon avis il leu faudra bien plus de temps (voire quelques années) pour arriver à ecrire sur e pu**in de dd. J'ai bien peur que sur ce point M$ gagne définitivement la partie :(

++ et comme d'hab très bon boulot zouzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai bien te croire fab mais j'emet des doutes.

Enfin si on pouvais dans un premier temps avoir un downgrade de toutes les console par simple dualboot (le dash d'origine avec le dernier kernel et un autre avec le premier) ce serait pas mal... si possible par un petit switch sur une infectus :)

Ensuite je ne doute pas qu'on pourra charger un homebrew basé sur du linux et enfin un de ces jours booter des isos...

Inch allah comme ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les isos on s'en fou, veux un media centerrrrrrrrrrr :fouf: ggne ggne

En effet mais un media center implique une ecriture libre sur le disque et donc fatalement des lancements d'isos....

pour le reste je pense qu'on pourra direct reprendre un des homebrew de la xbox pour le mettre sur la 360 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les isos on s'en fou, veux un media centerrrrrrrrrrr :fouf: ggne ggne

Un media center, j'y crois mais sous linux.

Pour l'instant, c'est pas encore ça, le son ne fonctionne pas. ;)

Enfin si on pouvais dans un premier temps avoir un downgrade de toutes les console par simple dualboot (le dash d'origine avec le dernier kernel et un autre avec le premier) ce serait pas mal... si possible par un petit switch sur une infectus

Un dual kernel avec switch serait le top, c'est clair. Attendons le lachage de news de la team Infectus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens a tiré mon chapeau à Robinson pour son boulot, impressionant

Ainsi qu'à saluer notre french reporter Zouzzz :wub:

Sinon ce PIC supplémentaire sortira dans le commerce ou bien il faudra absolument se le faire soi même ?

J'espère qu'il y aura un pack Infectus + PIC ...

Dans le cas contraire, je le ferais, un peu long mais j'en suis capable :lol:

PS : dites moi peut on trouver le dernier kernel 5766 sur le site XBOX.COM ? Car je ne le trouve pas dessus ...

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un schéma plus propre par rufusb :

louea5.jpg

louea5.ea571b31b0.jpg

Note : certains ont déjà passé des kernels très rescent (5959 en autre) en 1888.

cristou : le Timing attack sert pour downgrader. Il fonctionne avec tous les kernels, pour le réaliser ou peut se faire une "connectique" comme ci-dessus ou attendre la nouvelle puce Infectus.

80Y : si t'es impatiet, réalise le toi même, sinon attends des news du coté d'Infectus. Je vais tacher de te trouver la maj 5766.

Je devrais recevoir leur prochaine puce peu de temps après sa sortie en cadeau. Je vous en ferai un recap.

Pour la teuf, je ne peux ramener un fille, mais elle à 1 mois et demi à peine. ^_^

Voilà pour les news du moment.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cooooll mais pense tu que cette methode nous ouvre toutes les portes de la 360 ??

Non, je ne pense pas. En tous cas pas pour le moement.

On s'extase un peu pour beaucoup et pas grand chose en même temps.

Beaucoup : tout le monde peut maintenant downgrader sa bécane et donc passer les imports en autre...

Pas grand chose : à part ça?.... rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le lancement linux via exploit king kong? avec accés au gpu??

Oui, ça ne donne pas grand chose pour le moment à part le changement de clefDVD et le changement région.

Pour moi c'est déjà très bien, mais pour la majorité des utilisateurs, c'est "nul".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le lancement linux via exploit king kong? avec accés au gpu??

Oui, ça ne donne pas grand chose pour le moment à part le changement de clefDVD et le changement région.

Pour moi c'est déjà très bien, mais pour la majorité des utilisateurs, c'est "nul".

en tout cas moi ca me convient parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le lancement linux via exploit king kong? avec accés au gpu??

Oui, ça ne donne pas grand chose pour le moment à part le changement de clefDVD et le changement région.

Pour moi c'est déjà très bien, mais pour la majorité des utilisateurs, c'est "nul".

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces