Station D'accueil Wiimote Qui Marche Plus


Sarkis
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me suis acheté il y a quelques semaines une sation d'acceuil Joytech pour Wii avec ses 2 batteries.

Elles ont marché jusque là sans probleme.

Mais depuis 3 jours impossible d'utiliser ma Wii.

Avant quand je rechargé mais 2 wiimotes les boutons rouges passaient au vert.

Aujourd'hui elles ne se rechargent plus et les batteries des wiimotes sont completement vide.

Au "chargement" les 2 leds sur la station d'accueil sont parfois rouge fixe, ou rouge scintillant.

Après avoir branché et rebranché toujours la meme chose rien à faire.

J'ai utilisé 2 types d'alim: celui offciel relié directement à la wii, ou avec une prise secteur de 12v.

Je souhaiterais savoir si c'est les batteries qui sont morte ou seulement la station d'accueil qui est naze.

Quand je mets les piles par contre ca marche.

Ca me fait PT les plombs de tester de tas de trucs pour que ca marche, j'espere vraiment qu qq1 à la reponse pke je pense serieusement me separer de cette nintendo...

Merci a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quand ca fait le 2eme qui lache de marque différentes tu te poses des questions...

Moi sa m'amuse pas de changer de piles toutes les heures.

Etant donné que je ne peux plus y joué oui je l'ai mis en vente.

Alors pas besoin de faire les avocats et les leches bottes des grands groupes de jeux videos car vs n'existez meme pas pour eux meme si vs croyez avor la science infuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis peut etre une connerie mais je conseillerais de placer les wiimote sur la station uniquement lorsqu'il est nécessaire. C'est super mauvais pour les batteries de les charger un peu a chaque fois ;) (en tout cas, c'est super important lors des premières charges ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quand ca fait le 2eme qui lache de marque différentes tu te poses des questions...

Moi sa m'amuse pas de changer de piles toutes les heures.

Etant donné que je ne peux plus y joué oui je l'ai mis en vente.

Alors pas besoin de faire les avocats et les leches bottes des grands groupes de jeux videos car vs n'existez meme pas pour eux meme si vs croyez avor la science infuse...

peut-être que c'est dû au fait que ce sont tous des accessoires fournis par des entreprises tiers, et qui ne valent pas des accessoires venant de "grands groupes de jeux videos" dont on est les lèche-cul ...

je ne me fais pas le défenseur de Nintendo ou autre (d'ailleurs, je n'ai toujours pas bien digéré leur abandon de la GC ...), mais bon en même temps, vu tes commentaires, la scène Wii ne va pas perdre un élément primordial avec toi :D

tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même pour tes soucis, pas la peine d'en rejeter la faute sur les autres

après tout, si ces docks ne te conviennent pas, tu peux toujours en revenir simplement à des piles rechargeables (système qui fonctionne très bien), ou alors à la batterie seule pour wiimote, qui se recharge via USB, sans passer par un quelconque dock ...

ps: vu que tu vas avoir du temps libre désormais, tu pourras en profiter pour réviser ton dico de français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share