Mise à Jour Officiel Après 3.0e


delphi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Hier (22/08), j'ai fait la mise à jour de ma wii vers la 3.0E sans problème et difficulté aucune.

J'ai placé ma console en stand by et deux heures plus tard vers 18 ou 19 heures.

Elle à changé de couleur et commencé à flasher bleu, ce qui augurais une nouvelle version de Firmware et donc une nouvelle mise à jour à effectuer.

J'ai donc rallumé ma wii et été dans les paramètres afin de lancer la procédure de mise à jour.

Et là, surprise il affiche un messsage comme quoi il m'est possible de faire la mise à jour, mais que si ma conole à subi une modification technique non autorisée. Que la mise à jour s'éffectuerait et qu'après redémarage de cette dernière.

Celle-ci ne serait plus fonctionnelle. Avez-vous eu le même cas ?

Pouvez-vous m'en dire plus ?, je vous remercie d'avance.

A bientôt

Modifié par delphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'avais jamais entenud parler de ça non plus auparavant.

J'ai oublié de signaler qu'a la suite de ce messge, il disait que si l'on ne désirait pas effectuer la mise à jour, il suffisait de d'appuyer sur le bouton power + de 4 secondes afin que cette dernière s'éteigne et cela n'avait aucune incidence.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, un vacancier de retour ^^

il s'agit d'une mise à jour sortie 2/3 jours après la 3.0E pour corriger quelques bugs

va voir cette news, tu auras plus d'infos : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165400

ps: je suppose que tu ne crains rien en mettat ta console à jour malgré la présence d'une puce, mais attends tout de même confirmation d'un autre forumeur (perso, je ne mets que rarement ma wii sur le net) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu dis que tu mets rarement ta console sur internet, alors comment effectues-tu tes mise à jour de cette dernière ?

Je n'ai pas modifié personnellement ma console c'est un amis qui s'en est occupé.

Difficile de souder quand on à les mains qui tremblent (parkinson).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que tu mets rarement ta console sur internet, alors comment effectues-tu tes mise à jour de cette dernière ?

Ben quand il l'a connecte au net :P, il dit la connecté rarement. Tant qu'un jeux lui force pas la mise à jour de la console il l'a fait pas.

Pour l'instant rien à craindre des mises à jours, des prochaines peut être un peu plus. En tout cas il a été démontré que si nintendo le souhaitait, ils pourraient facilement detecter les puces et agir en conséquence) mais quoi qu'on en dise, les puces font vendre le hardware, et les joueurs respectueux achètent les très bon jeu malgré leur puces. Tant que ce schéma est conservé nintendo ne fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dernière fois que j'ai été sur le net avec ma wii, c'était juste pour récupérer opera gratuitement donc cela date de quelques mois ^^

delphi, je suppose que tu pensais que l'on avait seulement quelques jours pour mettre à jour le firmware non ? alors que c'est comme les virus, on ne les voit pas, mais ils sont permanence là, il suffit de se connecter au net pour les avoir, même 2 ans après leur apparition^^

Reppa, tu es sûr de ce que tu avances concernant la possibilité pour nintendo de vérifier si les consoles sont pucées ? si c'est vrai, il faut s'attendre à ce qu'ils le fassent lors de la prochaine mise à jour :/

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share