Wipeout Hd


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

on a pas beaucoup d'infos sur ce titre qui devrait être dispo d'ici noel...

Voici en attendant une petite vidéo:

Moi je trouve ca cool d'avoir des jeux de qualité sur le PS Store.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

je deterre un peu le topic pour savoir si quelqu'un avait un peu des news sur la sortie du jeu.

sur le net, il parle de fin 2007 mais il n'y a aucune annonce, rien sur le playstation network. J'espere qu'il n'est pas passé à la trappe.

je languis me faire des bonnes parties en multi en esperant qu'il soit plus à la hauteur que celui de tekken(une vrai deception....)

voila une petite video

video wipe out

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, diablo81 sur la video du firmware 2.0 on pouvait voir une icone de Wipeout HD dans l'onglet jeu.

Peut etre cela donne une indice qu'il doit sortir sous peut.

Video firmware 2.0

salut

merci pour l'infos. en fait, ce qui me semble etrange, c'est l'absence d'annonce alors que wipe out est un hit

wait and see

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous en farfouilant le Net je suis tomber sur le site officiel.

Mais aucune date a ce jour encore annoncée.

Voici le Lien : WipeEout HD

Je l'attend avec impatience celui-la ( un ptit cadeau pour Noêl de la part de Sony ne serait pas de refus non !!! )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

ayant acquis Wipeout Pulse pour PSP, je me rends compte que le circuit et la musique présentés sur la vidéo promo de Wipeout HD qui est (était ?) dispo sur le store PS3 sont également présents dans Wipeout Pulse. Et dans Wipeout Pulse, on peut jouer sur internet si on a un compte PSN.

vous voyez où je veux en venir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant acquis Wipeout Pulse pour PSP, je me rends compte que le circuit et la musique présentés sur la vidéo promo de Wipeout HD qui est (était ?) dispo sur le store PS3 sont également présents dans Wipeout Pulse. Et dans Wipeout Pulse, on peut jouer sur internet si on a un compte PSN.

vous voyez où je veux en venir ? ;)

Ca le ferait bien ^^

J'ai lu sur une news (pas de source desolé) que beaucoup de circuit de la version HD était en fait des anciens circuits version HD des premières versions (2097 :wub: ). Est ce que c'est le cas pour Wipeout Pure ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne confonds pas Wipeout Pure (sorti en 2005) et Wipeout Pulse (2007).

Apparemment, parmi les circuits présentés dans le trailer de Wipeout HD, il y a un circuit de wipeout Pulse, Wipeout Pure et une autre de Wipeout 3 (à confirmer, je revérifie ce soir).

Par contre tous ces circuits ne sont pas dans Wipeout Pulse, donc du coup mon idée soudaine de jeu online entre PSPistes et PS3istes tombe un peu à l'eau :unsure:

Dans Wipeout Pure il y a des versions "classic" de certains circuits de Wipeout 1, 2 et 3. Le style graphique avait un coté "réalité virtuelle" que je ne trouve pas très réussi (pas de textures, uniquement une sorte de cel-shading)

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé, j'ai tapé trop vite. J'avais demandé pour Wipeout Pulse. Mais effectivement, ca ressemblerait plutôt à Pure (dans le fond, pas dans la forme ^^) en raison des circuits des versions 1,2 et 3. Mais bon, une news sans date de sortie qui fait trois lignes, ca vaut ce que ca vaut.

Il y aura peut être interco avec la PSP sur cette nouvelle version de Wipeout, mais peut être pas comme tu l'as imaginé. J'ai vraiment hâte d'avoir des news, j'avais tellement usiné le 2097 à l'époque. Je ne pense pas être deçu sur ce coup, sauf s'il est encore reporté <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces