Deezer


Oasis
 Share

Messages recommandés

Lu,

Je vous poste ici l'adresse d'un site d'écoute en streaming, totalement gratuite et 100% légale : http://www.deezer.com/ .

Qu'on soit chez Neuf, Orange ou Free, ou n'importe quel FAI dans le monde entier, on pourra ainsi écouter sans compter et sans peur du gendarme. Le site bouscule donc les habitudes de consommation de la musique sur le net en clarifiant sa position. C'est grâce aux accords négociés avec la SACEM que Deezer a pu mettre en place cette solution. Le site repose sur un partage des revenus publicitaires générés par ses pages. Chaque publicité drainera quelques poussières d'euros chez les artistes, auteurs, compositeurs, maisons de disques.

B'ne écoute,

++

PS: je n'ai trouvé aucun topic du Bistrot en parlant, mais si tel est le cas veuillez m'escusez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

meme chose sur un site francais: http://www.radioblogclub.fr

Radio B.C. est mieux, car le lecteur est detachable, ce qui fait que tu ne dois pas te taper la page toute ouverte pour avoir ta playlist.

Et plus grand choix de musique...

Et de surcroit, tu peux l'integrer a ton site par exemple, ce que je n'ai pas vu sur deezer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUais sauf que la qualité sur deezer et beaucoup mieux !!

fort possible, je ne fais pas la difference sur mon pc portable lol

Mais en tout cas la chanson est plus longue a loader, donc on peut supposer que c'est moins compressé

Quoi qu'il en soit, les deux ne valent pas nos MP3, et encore moins nos CD.

++

edit: en tout cas, on peut dire que celui la est vraiment sympa niveau design, et ergonomie.

Il ne lui manque en effet que la fonction detachable et l'intergration a un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi, je confirme ta remarque après que ma cherie ait arrété de pompé la BP.

Par contre, deezer est beaucoup moins bien fourni en musique, c'est dommage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que deezer va etre amene a evolue et a gonfle sa discotheque. Radioblog ce sont les personnes qui upload leurs sons, la plupart du temps enregistre sur une radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si deezer la fait mais par contre radio blog a etait refait a neuf uniquement pour les console wii sa c'est bien :ok:

EDIT : deezer et un bon site

a peine je clique sur hip-hop je tombe sur 2 pac et ROHFF avec ma chanson generation sacrifiée (en plus la version de 7 minute) :wub::wub:

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai même trouvé mon Manau et leur nouvel album "Fest Noz de Paname" ! Souvenirs de Bretagne :wub:

Sinon quelqu'un peut me dire à quoi servent ces deux boutons ?

min-521382-deezer.jpg

EDIT: Snake076 si tu aimes le hip-hop je te conseilles Cormega ;).

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai même trouvé mon Manau et leur nouvel album "Fest Noz de Paname" ! Souvenirs de Bretagne :wub:

Sinon quelqu'un peut me dire à quoi servent ces deux boutons ?

min-521382-deezer.jpg

EDIT: Snake076 si tu aimes le hip-hop je te conseilles Cormega ;) .

a gauche repeat a droite aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

pour ceux qui desirent intégrer deezer a leur blog/site, creer votre playlist et ensuite cliquer sur le bouton blog (entourer en rouge), un popup s'ouvrira en vous donnant le code html a inserer.

playlist.jpg

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connaissais pas du tout ,merci :ok: je vais me pencher un peu plus dessus et me faire une opinion !

cool pour le lien .

pour moi ce serat radio blog ,pas mal du tout et le son n`est pas ci mauvais que ca :lol: la j`ecoute tears in heaven de clapton .... crying trop belle chanson !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réaction épidermique d’Universal n’est pas sans ironie alors qu’Universal est lié à Neuf Cegetel, du fait d’un enchevêtrement d’actionnariat avec Vivendi. D’une part, Universal a lancé cette semaine avec le FAI Neuf Music, l’offre illimitée de téléchargement DRMisé de musique couplé à l’abonnement. Côté Free, on s’est refusé à suivre cette trace, préférant promouvoir Deezer.com, cette solution clef en main. Universal a d'ailleurs menacé « Deezer et des sociétés qui en font la promotion de poursuites judiciaires », s’en prenant à demi-mot à Free.

Une situation concurrentielle rude, alors qu’Orange reste toujours en retrait. Mais ce n’est pas tout : le couple Universal - Cegetel a préparé NeufMusic.fr sans demander d’autorisation de la SACEM et donc sans reverser à la société de redistribution.

Source: PC Inpact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réaction épidermique d’Universal n’est pas sans ironie alors qu’Universal est lié à Neuf Cegetel, du fait d’un enchevêtrement d’actionnariat avec Vivendi. D’une part, Universal a lancé cette semaine avec le FAI Neuf Music, l’offre illimitée de téléchargement DRMisé de musique couplé à l’abonnement. Côté Free, on s’est refusé à suivre cette trace, préférant promouvoir Deezer.com, cette solution clef en main. Universal a d'ailleurs menacé « Deezer et des sociétés qui en font la promotion de poursuites judiciaires », s’en prenant à demi-mot à Free.

Une situation concurrentielle rude, alors qu’Orange reste toujours en retrait. Mais ce n’est pas tout : le couple Universal - Cegetel a préparé NeufMusic.fr sans demander d’autorisation de la SACEM et donc sans reverser à la société de redistribution.

Source: PC Inpact .

La rentrée s annonce rude chez les FAI....

En esperant que les pov petits consommateurs que nous sommes y trouve leurs comptes

Modifié par momoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop,

pour ceux qui desirent intégrer deezer a leur blog/site, creer votre playlist et ensuite cliquer sur le bouton blog (entourer en rouge), un popup s'ouvrira en vous donnant le code html a inserer.

playlist.jpg

++Ludo

sa serai sympa de metre nos playlist pour voir les gout des gens

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces