Pas De Voix Japonaises Dans Blue Dragon ?


kogami
 Share

Messages recommandés

il fait surtout jouet en plastique, apres oui c'est un peu enfantin dans le sens ou on croirait des momes de 10 ans alors qu'ils sont sensés en avoir 16.

oui,c'est vrai, c'est un leger reproche à faire, mais en avancant dans l'aventure on s'y fait largement, en tous cas c'est le premier jeu qui me fait pas regretter ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fait surtout jouet en plastique, apres oui c'est un peu enfantin dans le sens ou on croirait des momes de 10 ans alors qu'ils sont sensés en avoir 16.

oui,c'est vrai, c'est un leger reproche à faire, mais en avancant dans l'aventure on s'y fait largement, en tous cas c'est le premier jeu qui me fait pas regretter ma 360.

bah gears of war me faisait pas regretter non plus ni bioshock je dois dire, ça fait plaisir un jeu de role jap sur la console à billou, pour en revenir à blue dragon, il est clair qu'une fois rentré dans l'aventure on n'y fait plus attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fait surtout jouet en plastique, apres oui c'est un peu enfantin dans le sens ou on croirait des momes de 10 ans alors qu'ils sont sensés en avoir 16.

oui,c'est vrai, c'est un leger reproche à faire, mais en avancant dans l'aventure on s'y fait largement, en tous cas c'est le premier jeu qui me fait pas regretter ma 360.

bah gears of war me faisait pas regretter non plus ni bioshock je dois dire, ça fait plaisir un jeu de role jap sur la console à billou, pour en revenir à blue dragon, il est clair qu'une fois rentré dans l'aventure on n'y fait plus attention

c'est vrai GOW est vraiment bien fait, mais une console sans rpg japonais c'etait un peut triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on a que ça à bouffer en RPG on va s'en contenter... MAIS.. les voix FR sont catastrophiques et ne servent en rien à l'immersion..que du

contraire. L'un parle..on attend 2 secondes voir 3 puis l'autre répond.. aucun fondu.. On est face à une sorte de monologue entre amis :)

Quant à la fameuse patte Toriyama; elle ne fait pas mouche..le design des ennemis étant , parfois, à la limite du ridicule...

Alors ??? Blue Dragon le Parodius du RPG sur 360...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ça c'est surement la trad qui est faite n'importe comment, un peu comme dans dragon quest VIII (les gluants pour les slimes o_o ).

Sinon je préfere vois des bestioles marrantes comme dans blue dragon ou DQ que des vilains monstres sensés faire peur mais qui ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

il paraitrait que la version US ait les voix jap et qu'elle serait dézonnée ... quelqu'un en a entendu parler et pourrait confirmer ?

Pour ceux que ça interesse, c'est confirmé : la version us fonctionne sur une console pal : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-49-...on-70-1vek.html

Et accessoirement, elle coute carrément moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share