Grosse Différence Entre 360 Et Elite ?


Messages recommandés

kikou TLM,

j'ai un écran samsung LE40M86DB (LCD en FULL-HD) avec une xbox 360 et une wii (pour info image mauvaise sur une wii. bref)

je veux profiter de mon full hd, donc actuellement c'est en VGA si j'ai bien compris pour avoir son et image en numerique .

Ma question est: la xbox Elite prevut pour le 24 aout est-elle vraiment un gain en qualité d'images et sons (port HDMI), comme sa concurrente la PS3.

Autre question sur les jeux en HDMI sur 360 , aura t- elle une section de jeux en haute definition (une sorte de jeux compatibles uniquement sur xbox elite) ou sur toutes les xbox 360 ?....

voila @+

et bon début de soirée a tous

Dragon.Tribal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou TLM,

j'ai un écran samsung LE40M86DB (LCD en FULL-HD) avec une xbox 360 et une wii (pour info image mauvaise sur une wii. bref)

je veux profiter de mon full hd, donc actuellement c'est en VGA si j'ai bien compris pour avoir son et image en numerique .

Ma question est: la xbox Elite prevut pour le 24 aout est-elle vraiment un gain en qualité d'images et sons (port HDMI), comme sa concurrente la PS3.

Autre question sur les jeux en HDMI sur 360 , aura t- elle une section de jeux en haute definition (une sorte de jeux compatibles uniquement sur xbox elite) ou sur toutes les xbox 360 ?....

voila @+

et bon début de soirée a tous

Dragon.Tribal

le hdmi c'est nettement meilleur quoi qu'on en dise

le vga et le yuv , ce sont des signaux analogique contrairement au DVI et le HDMI (bien que le DVI-I prenne aussi l'analogique ^^)

yaura pas de jeu 100% compatible xbox 360 elite ... de toute facon la xbox 360 core et la xbox 360 premium vont hériter elles aussi du port hdmi. Donc si ta console déconne dans quelques mois , tu pourras l'échanger contre une neuve hdmi au sav de microsoft ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je vais

j'ai la meme télé que toi et j'ai lax360 et la ps3,

la xbox 360 est relier via un monster cable vga, et malgré ça la qualité de la xbox est plus fade.

j'attend de voir la premium hdmi et les pross en 65nm pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou tlm,

merci de vos réponces.

Donc si je comprend bien, sur la réponce de Ueki: (y aura pas de jeu 100% compatible xbox 360 elite )

sa veut dire que les jeux xbox 360 d'aujourd'hui et non pas xbox premiere de nom, n'auront pas specialement la compatibiliter de jeux de la elite? faudrat verifier sur chaque jeux si ils sonts en 1080p ou autre format ?

si c'est le cas MS se fait des coui..... en or. car la c nous prendre pour des naz, je comprend que le port HDMI sort plus tard question marketing et concurence mais si les jeux en 1080P sort selement a partire de la elite c'est vraiment de mauvaise guerre.

Et pour la réponce de sdif18, quel qualiter trouve tu de mieux car pour moi je cherche plus la qualiter pour les amies j'ai une dreamcast,N64 ,NGC,WII,Xbox et Xbox 360 sans conter les consoles que j'ai vendu. Et je trouve les jeux depuis la dreamcast (DSL si je me trompe, mais c'est juste perso) sa bouge pas de trop niveaux des jeux, toujours les memes styles de jeux.

La seul chose qui change vraiment aujourd'hui ses la qualité des d'images (performence)des consoles.

donc voila ma principal question, doux mon poste sur cette section, XBOX ELITE ou PS3 ? ou les deux ...lol....

car la MS nous enbrouille un peut sur leur nouvel box elite (pour moi une xbox2.5 pour ne pas dire xbox 3 ).

je c'est pas si on ma bien comprie, mais la avec un ecran Full HD on devient plus pointilleux sur la qualité. comme on trouve plus ou moins les meme jeux j'etait MS pour shenmue 3 mais la je perd vraiment pacience. Donc possibliliter d'une PS3 comme il y a le lecteur BLUE RAY .

Mais la Elite elle à un lecteur HD DVD ???.

Que faire ???...

merci de me répondre si vous pouvez m'aider.

@+ Dragon.Tribal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi je suis du quebec et j'ai pu faire l'experience de la xbox elite sur un ecran full hd et j'ai vu une difference. Chez moi ma tele est Full hd mais j'ai pas la une elite encore et j'ai vraiment vu la difference dans les details des decors ils sont un peu plus net mais bon c'est pas tout le monde qui verra la difference. Pour ce qui est des jeux ils seront toujours compatible avec tout les modele de 360 c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en reponse a tous ça:

la xbox360, contrairement a la ps3, passe tout les jeux en 1080p (en tous cas en vga ça fais ça), il est vrai que le monde du jeux video n'a rien de revolutionnaire depuis la dreamcast, a part les graphisme et le fais que les jeux video sont devenu un loisir a part entière (on essaie de plus en plus de monter les jeux videos comme des films, a améliorer le scenario etc,...)

Si tu veux une autre façon de jouer prend un wii.

La xbox n'est toujours que vers les jeux, la ps3 est une machine multimedia et a la longue sony veut en faire quelque qui fais tout (play tv)

Je n'ai pas vu le resultat de la elite sur du full hd mais si ça enleve le flou qui est present, ça peut valoir le coup.

Apres les test je m'en mefie car tout es relatif, la qualité de la tv, le taux d'exigence de la personne qui teste, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share