Premier Pas Sur Xbox


SAM2Lec
 Share

Messages recommandés

Salut,je suis procurer une Xbox car ma GC est limité au niveau des fonctions.Bon j'ai lu pas mal de tuto

et j'ai compri la faille de 007 et je souhaiterai installer exploit.Le tuto est trés bien fait et je pense pas

avoir de mal pour installer.Cependant je ne possede pas de carte memoire et j'ai vu que certains arrivent

à sauvegardé avec une clé USB.Auriez vous le schéma pour brancher la clé usb sur la manette svp?

sinon,je vai essayer de me procurer une memoire dans une trocante lol.

Sinon pour le Xbox live, est ce que la methode décrite ici fonctionne bien :

http://gx-mod.com/tutoriaux/1relierpadauPC.php

Sinon je recherche adresse des sites ou je pourai me procurer une Spider Chip meme si le site est hors de françe

mais du moment que vous avez déja commandé chez eux svp

Sinon une petite explication sur les differents logiciels qu'on peut installer car la je suis un peu perdu.

Désolé si les questions ont déja été posté mais la j'ai juste besoin un ptit coup main.

Merci pour tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula, ça fait beaucoup de questions, et surtout une qui s'impose pas , celle de la spiderchip si tu veux faire un exploit :marteau:

donc un conseil, lis ce tuto pour prendre un bon début:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL

et pour la clé usb à la place de la carte mémoire, ça peut le faire, je pense qu'il y a des photos du tuto sur les site tuning consoles

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour toute vos reponses.Bon je vai me lancer pour exploit.

Donc si j'ai bien compri,il faut d'abord que je modifie ma manette pourque

je puisse la connecter au PC puis que je modifie la connection de la manette

sur la console pour que je puisse inserer ma clé USB comme je ne possede pas

de carte memoire officiel ensuite j'ai plus qu'a suivre les tuto.

Par contre je ne comprend pas pour la connection sur la xbox pour la prise USB,

je possede une clé USB classique auquel je branche sur mon PC avec une petite

rallonge,donc je suppose que cette ralonge automatiquement possede une prise

femelle,donc c'est bien la prise femmelle que je doit mettre dans la Xbox pour

ensuite je puisse envoyer la sauvegarde sur le disque dur.

Je vous posterai les photo de ma clé USB ansi que ça rallonge pour voir si c'est

possible.Sinon si y'a du monde du coté Angers,Lemans,Rennes,Laval je peut me

deplacer.

Merci pour tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai fait ça :

DSCF0002%20(Small).JPG

C'est le cordon d'origine auquel j'ai ajouté une prise USB mâle et une USB femelle.

Pour le moment seule la mâle m'a servit pour utiliser la manette XBox dans les jeux sur PC...

Je n'ai pas testé de clé USB sur la XBox...

Sinon moi je suis dans la région Nantaise pendant la période scolaire mais je n'ai que le matos pour faire du hotswap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,je suis procurer une carte memoire officielle avec une autre manette.Laj'installe XP car Vista merde pas possible.

Sinon j'avaiune question bete pour installer exploit Ndure ou autre,je voit que il y'a 2 fichier 2 sauvegarde

pour Spliter Cell,une en NTSC et autre en PAL,comment je sais que ma console est en PAL ou en NTSC??

Aprés un post que j'ai vu pour obtenir la version de la Xbox,la mienne est une 1.1

Merci pour tout

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je sais que ma console est en PAL ou en NTSC??

Salut,

Tu la branche sur ta télé, tu verras tout de suite ^^, (à moins que ta télé accepte un signal ntsc...)

Je suppose que tu as le jeu original splinter Cell (le 1er), il doit etre en Pal, normalement, donc save Pal ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et vraiment merci pour votre aide.Grace à vous j'ai pu installer exploit Ndure

en suivant bien ce tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX_EXPLOIT_NDURE_EN_DETAIL

Donc j'ai tout laissé par defaut,c'est à dire le DASH UnleashX.Par contre j'ai essayé de

sauvegarder mon eprom.bin avant installer exploit avec la sauvergarde+ eprom.bin

sur la carte memoire mais j'avait des erreurs donc j'ai installer mon exploit.Maintenant je voudrai

savoir comment sauvergader mon eprom.bin et le disque dur en cas de probleme svp?

Je voudrai savoir si le HDD est un HDD special pour xbox ou bien si je pouvai prendre

un HDD clasique comme pour les PC en IDE pour installer sur ma xbox svp?

Ensuite je voudrai savoir aussi comment lire un divx,installateur un emulateur de sega

et les soft qui pourai etre trés utile svp.

Merci pour tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la sauvegarde de l'eeprom.bin, je suis un poil au courant, il y a des soucis d'utilisation qui seront résolus (à la hussarde) dans la version 3.3.

L'eeprom.bin est sauvegardée automatiquement plusieurs fois sur le disque dur. Tu la trouveras principalement dans E:\Apps\Ndure.

Mais il faudra te connecter par ftp pour cela.

Pour le DD, n'importe quel disque dur de plus de 8Go fera l'affaire (à condition d'être PATA comme on dit maintenant, tu oublies le S-ATA) et qu'il soit lockable. Mais s'il est neuf et fait au moins 160Go (vu la différence de prix avec un 80Go, il ne faut pas hésiter), tu peux y aller les yeux fermés.

Pour les Divx, il te faut XBMC (qui est obligatoire sur ta console avec DVD2Xbox .... le reste, c'est à la demande)

Pour les émulateurs, il te faut l'émulateur correspondant pour Xbox (les roms ne changent pas, elle) et l'uploader dans un dossier sur ton disque dur comme n'importe quelle application ou Jeux

Pour les fainéants, il y a Xcalibur ... hihihi .... il faut juste que quelqu'un nous dise le nom de l'émulateur Sega, il me semble qu'il est dessus (j'ai de jolies icônes avec Sonic) mais je ne l'ai pas sous la main là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de vos reponses.Bon je n'ai pas reussi à installer XBCM et DVD2Box mais c'est

n'ai pas ma priorité lol.J'ai tout d'abord tranferer tout les partitions C,D,E etc sur mon PC comme

ça j'ai la sauvegarde ansi que eprom.bin

J'ai essayé installer un emulateur mais ça ne fonctionne pas,j'ai tranferer emulateur SMSPlus for

XBOX dans le repertoire E/emu ansi que les roms dans le repertoire E/Jeux mais lorsque je lance

emu il me met found 0 games et la ecran est bloqué et reste bleu.Je peut accéder a aide qui me dit

pour quitter Start+Back+LS+RS mais je ne sais pas c'est quoi la touche LS+RS et la je suis obligé

eteindre et allumer ma console.Merci pour toute aide que je pourai avoir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour toute les reponses apportés.Je souhaiterai conaitre la

procedure pour effacer completement exploit Ndure pour remettre mon

disque dur origine et aussi pour reinstaller Exploit UXE à la place pour tester

et mieux faire mon choix.Je voudrai que toutsoit trés bien effacer pour une

nouvelle config.Sinon,je possede bien eprom.binque j'ai pu recuperer par FTP

sur le disque E/Backup

Merci pour tout votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour supprimer le Ndure, on lance la save et on lui demande gentiment:

Options avancées (pass Xbox) / Suppression du softmod

Maintenant, si tu veux faire encore plus court, tu trouveras un Dash tournant en Uxe dans cette même save sous le nom de ... Dash Uxe

Tu pourras faire exactement ce que tu veux avec un Uxe en mémoire à la place du Ndure (il est sauvagement explosé au chargement de la save)

Maintenant, tu ne verras aucune différence au lancement, le Ndure, malgré toute sa tripaille, ne prend pas plus de temps que l'Uxe ... Par contre, à l'utilisation, il lui met un vent .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci.Donc si j'ai bien compri,je vais sur option Chargement de la save Ndure

puis j'entre un password et je choisi de supprimer le softmod mais le probleme c'est que

je le trouve nul part ce code.

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code n'est obligatoire que sous Unleash (sous Evox, il n'en demande pas ... démarre la console en appuyant sur eject et tu vas voir ...

Et pour le code, je l'ai donné dans ma réponse précédent, il faudrait voir à faire attention à ce que tu lis .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces