Finalisation des tests de l'update Wiikey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et?

Vous n'avez pas de nouvelles vous ralez tous et quand on vous on donne, finalement vous trouvez le moins d'être ironique, je ne vois pas bien l'interêt de continuer dans ces condtions, ça tourne en bloucle là les gens, pas besoin d'en rajouter une couche surtout quand visiblemnt on n'est pas spécialement concerné par le sujet, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La voila!

ICI

Quelqu'un a teste parmi nous, apparemment pas de risk de bricage, mais des difficultés a passé des jeux GC US après l'update mais rien de catastrophique (ça passe avec GCOS ...)

Bon question qui me taraude est ce que Naruto 4 passe ou pas :)

Edit: vi ça passe en passant par GCOS :)

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[08-09-03] Wiikey update 1.9b

A leaked version of the wiikey firmware update is available on several websites. While the leaked firmware is indeed working and has all of the announced features, it has not yet been fully tested and does not come with the configuration and recovery discs. A full version will be available from wiikey.cn very soon.

Very soon la version officiel. En même temps ça prouve qu'ils ont bosser finalement on passe de la 1.2 a la 1.9b!

7 update d'un coup!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et concrètement ca fait une différence cet update ou pas?

Je sais pas t'en attends quoi?

ben pas grand chose vu qu'une meilleure compatibilité avec les jeux imports ca a pas l'air possible...

Ben voilà à part compatibilité des jeux GC n'espère pas faire tourner des imports de jeux WII qui n'ont jamais fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

franchement ceux qui defendent ou cherchent des excuses à cette team n'ont rien compris:c'est une grosse arnaque,ils sont pas du tout serieux et

vous voit comme des portes monnaies sur pattes,arretez de les defendre bec et ongle,c'est des nazes.

maintenant que ma puce est soudée à ma wii,il est clair que le choix n'est plus d'actualité,je subis sans me plaindre car avec eux ça sert à rien.

sans compter que cette mise à jour c'est vraiment de lam erde si vous permettez l'expression,sans compter le delais qu'ils leur à fallu pour nous la pondre,c'est bon,stop........

du moment que metroid passe(en plus il est en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

franchement ceux qui defendent ou cherchent des excuses à cette team n'ont rien compris:c'est une grosse arnaque,ils sont pas du tout serieux et

vous voit comme des portes monnaies sur pattes,arretez de les defendre bec et ongle,c'est des nazes.

maintenant que ma puce est soudée à ma wii,il est clair que le choix n'est plus d'actualité,je subis sans me plaindre car avec eux ça sert à rien.

sans compter que cette mise à jour c'est vraiment de lam erde si vous permettez l'expression,sans compter le delais qu'ils leur à fallu pour nous la pondre,c'est bon,stop........

du moment que metroid passe(en plus il est en français)

Non mais si tu veux perso je m'en fous (comme beaucoup d'autre), si cette team est bien ou pas....c'est pas bavé ou les encourager sur un forum ou ils ne vont surement jamais qui va faire avancer les choses, ça pollue c'est tout...

Donc autant avancer et voir ce que cette foutu update permet.

Voilà c'était ma gueulante du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà! on les défend et nous sommes tous des andouilles qui n'ont rien compris et la maj ne sert à rien, je suppose que maintenant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ou règne la cordialité, l'échange de points de vue, l'ouverture d'esprit et la tolérance.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et?

Vous n'avez pas de nouvelles vous ralez tous et quand on vous on donne, finalement vous trouvez le moins d'être ironique, je ne vois pas bien l'interêt de continuer dans ces condtions, ça tourne en bloucle là les gens, pas besoin d'en rajouter une couche surtout quand visiblemnt on n'est pas spécialement concerné par le sujet, non?

Ben... j'ai pas vu d'update sur leur site, tu l'as vu toi ? J'ai vu qu'ils disent "bientôt" encore une fois, un jour ça finira par être vrai. On ne peut quand même pas les applaudir ? En plus on va voir ce que ça donne, ce qui est visiblement un autre sujet en soi, et cela ne changera rien au reste...

A+

Olv

Modifié par olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est juste de la mauvaise foi.

Tu sais parfaitement que l'update existe vu, qu'elle a été diffusé déjà...

Ca me faire rire parce qu'au final les gens passent leur temps a hurler au scandale pour pas grand-chose, surtout quand on sait a quoi sert une puce de console pour la grande majotrité des gens, n'est-ce pas?

Alors la team wiikey, du vol? du foutage de gueule? D'accord mais en ce cas, que chacun balaye devant sa porte en son âme et conscience, si tant-est que ça existe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est juste de la mauvaise foi.

Tu sais parfaitement que l'update existe vu, qu'elle a été diffusé déjà...

Ca me faire rire parce qu'au final les gens passent leur temps a hurler au scandale pour pas grand-chose, surtout quand on sait a quoi sert une puce de console pour la grande majotrité des gens, n'est-ce pas?

Alors la team wiikey, du vol? du foutage de gueule? D'accord mais en ce cas, que chacun balaye devant sa porte en son âme et conscience, si tant-est que ça existe encore...

Merci de ta réponse, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est juste de la mauvaise foi.

Tu sais parfaitement que l'update existe vu, qu'elle a été diffusé déjà...

Ca me faire rire parce qu'au final les gens passent leur temps a hurler au scandale pour pas grand-chose, surtout quand on sait a quoi sert une puce de console pour la grande majotrité des gens, n'est-ce pas?

Alors la team wiikey, du vol? du foutage de gueule? D'accord mais en ce cas, que chacun balaye devant sa porte en son âme et conscience, si tant-est que ça existe encore...

TU cherches quoi ? on a quand meme le droit de pas etre content, quand quelqu'un il n'est pas content il le fait savoir d'une manière ou d'une autre, alors pourquoi nous contredire, qu'est ce que ca peut te faire, ou qu'est ca peut faire à d'autres personnes qu'on soit pas content, foutez nous la paix, on dit un peu ce qu'on pense sur telle chose, nous sommes extrèmement bien placé pour en parler vu qu'on est client de quelqu'un qui diffuse un produit avec a la clé un mise a jour qui n'est toujours pas apparu.

On va pas polimiquer pendant 110 ans, on n'est pas content, pas la peine de voir un mouvement en face de nous, "oh, ils ne sont jamais content, on va les contredire, car on a que ça a foutre de la journée!" FOUTEZ NOUS LA PAIX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces