Bioshock


seb117
 Share

Messages recommandés

Salut

y'a un truc que je comprends pas:

Les protecteurs de petites soeurs y'en a deux sortes?

Car j'ai bien étudié les rosie mais pas les videur ...

Vous savez ou ca se trouve un videur ? lol "J'ai dit pas de basquettes !!!"

Quel jeu !!!! Ca va etre dure pour ma chérie ce moi ci entre bioshock , halo 3 et skate ...

Va falloir que je gère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous , je suis bloqué oui je dois prendre en photo 3 chromosones charpentiers (au debut en gros).

Je ne trouves pas celui qui doit se trouver sur le quai haut sous la capitenerie.

la griile est fermé, j'ai suaté sur lers caissé pour passer par la fenetre cassé mais impossible !

Aider moi ou je me flingue

P.s bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso la demo m'a pas convaincue, du coup je zappe ce jeu en attendant strangehold.

Par contre, c'est clair que graphiquement c'est tres tres beau :wub:

salut

hum en faite , je n ai pas testé la demo jai un collegue comme toi qui a testé la demo et qui na pas accroché , mais en commencant le jeu il est vrai que gt pas super convaincu mais dés que tu avance tu prend alors conscience de la richesse l ambiance et le fun quil procure franchement c le jeu du moment que je recommande et ca fait un moment que javais aps terminé un jeu . celui la ma reveiller grave faut que je me le reffasse sans zigouiller les chtites filles et tous recup jai du debloqué 600 succes a peu pres sur les 1000 donc ya encore du taff a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youp ,

Juste pour vous dire que y'a 2 fins différentes , une bonne (si vous laissez toutes les petites soeurs en vie) et une mauvaise (si on bute une p'tite soeur dans le jeu) . Perso j'suis tombé sur la mauvaise , alors j'recommence le jeu pour vois la bonne :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youp ,

Juste pour vous dire que y'a 2 fins différentes , une bonne (si vous laissez toutes les petites soeurs en vie) et une mauvaise (si on bute une p'tite soeur dans le jeu) . Perso j'suis tombé sur la mauvaise , alors j'recommence le jeu pour vois la bonne :)

++

Slt,

Ha voilà pourquoi, tu avais besoin de moi !!! :mdr:

Ben je te laisse faire, il me faut finir Blue dragon avant l'arrivée du messie :P:D

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je suis à la forteresse de machin chose (me souvient plus du nom), et le jeu arrète pas de saccader (que ça en devient pénible).

Quand je charge une sauvegarde précédente, ça saccade pas.

C'est normal ?

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Je vais bientot ROD ?

Merci, cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je suis à la forteresse de machin chose (me souvient plus du nom), et le jeu arrète pas de saccader (que ça en devient pénible).

Quand je charge une sauvegarde précédente, ça saccade pas.

C'est normal ?

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Je vais bientot ROD ?

Merci, cdt.

Slt,

j'ai eu le même problème t'inquiète et après ça s'arrête...c'est vrai que c'est pénible mais ça vaux le coup après...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui l'aurait pas remarqué, 2KGame vient d'ajouter un nouveau succès à Bioshock. Ils l'ont mis secret mais il semblerait qu'il faille terminer le jeu en mode Hard sans utiliser une seule fois les Vita Chamber le tout pour 100G. C'est pas très malin de l'avoir mis en secret :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
2K Games propose d'attendre patiemment l'arrivée de Bioshock 2 avec un superbe recueil rassemblant toutes les études artistiques réalisées pour le premier volet. Il s'agit d'un artbook de 174 pages (20 x 25 cm) dans lequel on peut trouver toutes sortes de dessins, d'esquisses et de croquis ainsi que des anecdotes sur le développement du jeu. Uniquement disponible sur le site de l'éditeur, le livre est affiché à 24.99 $ (environ 20 €) et sera disponible dans trois semaines. Notez que toutes les personnes qui précommandent leurs exemplaires pourront compter sur une livraison gratuite, et cela partout dans le monde !

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003274...de-bioshock.htm

j'ai commandé le mien, ça revient à 20 euros et les frais de ports sont offerts en précommande ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut à tous !

je sais que ça fait un moment que vous l'avez fini mais je m'y met à peine ... pas de réflexion, mes amis s'en chargent déjà lol ! juste que je suis bloqué au niveau de la forteresse folâtre. au moment d'aller au théatre, la porte en verre ne s'ouvre pas à mon arrivée. à l'étage une guitare brille j'en joue mais rien ne se passe. que dois-je faire ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces