Bioshock


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu ressemble plus à un survival qu'un fps quand meme et puis je vois pas l'interet de foutre du multi pour chaque "FPS" qui sort. Tant que le solo tient ses promesses ca me suffit pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ressemble plus à un survival qu'un fps quand meme et puis je vois pas l'interet de foutre du multi pour chaque "FPS" qui sort. Tant que le solo tient ses promesses ca me suffit pour ma part.

C'est vrai que le jeux fait survival/fps. Je l'ai terminé hiers en sauvant toutes les petites soeurs, y'en a qui ont essayé en les butants toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aurait pu être mieux, voila ce qui avait été annoncé (p-e pas pour la France ?):

Bioshock_Pack_Collector.jpg

Mais bon de toute façon moi j'en ai pas donc j'vais arreter de penser à ce pack et retourner chercher des trucs pour mes mains (j'sais pas comment ca s'écrit)...

(Pour moi le meilleur jeu avec Viva Pinata de ma xbox [que j'utilise jamais])

eu, pas du tout ce qu'on a eu...

déjà c'était pas mal, ce qu'on a, mais là ça doit être encore une version us... 'foirés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la boite metal n'est pas celle annoncé certe,

mais celle qu'on a est largement plus belle avec le relief et tout, que le boite sur l'image.

salut;)

ho, oui, pour une fois, on a pas été trop lésé...

mais c'est qaund même dommage: pas de stickers, de poster en tissus, de boite style plaquette égyptienne, et le mini cd zik, et le boitier lui aussi métal...

quitte )à être à fond pour les goodies ( bon ça sert pas à grand chose), autant l'être à fond;)lol

surtout que j'ai eu la chance comme toi d'avoir au moins le coffret..

mais avoues que le manuel style artbook, avait l'air pas mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le jeux fait survival/fps. Je l'ai terminé hiers en sauvant toutes les petites soeurs, y'en a qui ont essayé en les butants toutes

il doit surement avoir un succès caché , moi je l'ai ai toute tué sauf une que j'ai sauvé sans faire exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après les devs c'est pour ne pas dénaturer l'ambiance et le scénar du jeu...

Et franchement j'suis d'éccord avec eux , Bioshock en live ca aurait été pourri . Le jeu a tellement une ambiance exellentissime que ca aurait été un sacrilege de mettre un mode live .

Sinon quand on prend son temps le jeu est bien long , j'suis que a la moitié et j'ai pas mal d'heure au compteur .

Aussi pour ceux qui veulent la bande son originale du jeu est disponible en téléchargement légal , merci Irrational :D . Elle est exellente la bande son , y'a eu surement beaucoup de boulot dessus .

Voici le lien (dl rapide) => http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-bande-...-mp3-52701.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'ai passer une bonne quinzaine d'heure a le terminé mais en fouillant partout pas en traçant tète baisser ... a mon avis je n'ai rien laisser trainé :shuriken: j'ai récolter toutes les petites soeurs maintenant je vais retenter en difficile en les sauvant toutes voir...

juste une chose ou je suis décu; je croyais pouvoir revenir en arriere dans le jeu après avoir accumulé l' ADAM de FONTAINE,

mon compteur est a 1200 mais pas moyen de reprendre l'ascenceur donc ADAM inutilisable,la fin du jeu est un peu brutal et bacle un peu a mon gout

je l'ai reniker 3 fois d'afiller voir s'il y avait moyen de s'échapper par une porte de facon a retourner a la batisphère mais kedal <_<

enfin voila ce jeu c'est de la tuerie aussi bien pour les yeux que pour l'ambiance, c'est un régal sur toute la ligne

++

monsieur P,y'a des anges qui veulent un bisous ^_^ lol

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca y est pour moi aussi :ok:

Ce jeu est une merveille, un scénario d'enfer et une réalisation en béton..... domage que j'ai Blue dragon à faire avant Halo3, si non, je m'y serais relancer de suite ;)

A ceux qui n'ont pas fait Bioshock:

Franchement Foncez, ce jeu est et restera un incontournable de la 360 :wub:

A un moment seulement je commençais à m'ennuyer, mais le retournement de situation dans le scénario m'a fait replonger :P

Vite, Vite Mr P...... revenez dans la suite de Bioshock, alleeeezzzzzzz Mr P !!!! :mdr:

à+

Barton

PS: J'ai récolter (tuer) toutes les p'tites soeur, pas bien!!!, sauf une..... je voulais voir ce que ça faisait!!! newlaugh

PS2:

Une chose concernant les succès "étudié":

"Chrosôme Grosse Brute étudié" (par exemple).

J'ai pris pleins de photos de ces chrosôme avec des notes allant de A à C, et pourtant je n'ai pas ce succès et c'est pareil pour tous ceux qu'ils faut étudier, qq'un a l'explication à ca?????

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2:

Une chose concernant les succès "étudié":

"Chrosôme Grosse Brute étudié" (par exemple).

J'ai pris pleins de photos de ces chrosôme avec des notes allant de A à C, et pourtant je n'ai pas ce succès et c'est pareil pour tous ceux qu'ils faut étudier, qq'un a l'explication à ca?????

c'est normal il faut que tu prenne plein de photo pour monté ton indice de recherche, une seul photo ne suffit pas.

si je dit pas de betise il faut remplir 2 barre rouge , ou peut etre 3 mais sans grande conviction ( si quelqu'un peut confirmé).

oui vivement que monsieur P revienne meme si c'est un gros balour ;)

de la bombe ce jeuxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis allé l'acheté ce midi (et oé la paie est tombée :) ). Aargl il me tarde trop ce soir pour tester tout ca :) En tous cas je suis trés agréablement surpris par la boite :) Elle est magnifique, je trouve que celà est une trés bonne initiative, aprés tout le jeu coute de même 60 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2:

Une chose concernant les succès "étudié":

"Chrosôme Grosse Brute étudié" (par exemple).

J'ai pris pleins de photos de ces chrosôme avec des notes allant de A à C, et pourtant je n'ai pas ce succès et c'est pareil pour tous ceux qu'ils faut étudier, qq'un a l'explication à ca?????

c'est normal il faut que tu prenne plein de photo pour monté ton indice de recherche, une seul photo ne suffit pas.

si je dit pas de betise il faut remplir 2 barre rouge , ou peut etre 3 mais sans grande conviction ( si quelqu'un peut confirmé).

oui vivement que monsieur P revienne meme si c'est un gros balour ;)

de la bombe ce jeuxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!

Il me semble qu'il y a 3 barres de recherche, la première se rempli trés vite, la seconde beaucoup moins et la dernière tu mets trop longtemps à la remplir (perso je mitraille le même sujet jusqu'à ce que ça ne me donne plus rien).

Je suis à Ephaistos et je me demande bien ce qu'il va m'arriver.

Excellent jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci à vous pour les explications, mais j'avais pas la patience de prendre 10 000 fois les mêmes types en photos, c'est que ça revient cher les développement maintenant :P

Je n'ai pas trop fait gaffe aux nombres de barres remplies, je sais que j'ai fait des "a", des "b" et des "c" pour chaque Chrosôme et ensuite j'ai pas cherché plus loin.... surtout pour de malheureux succès ;)

Si ça avait été un nouveau mode, là, je serais déjà en train de mitrailler sous tous les angles!!! :mdr: :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut...

il y a 2 plasmides "oeil de l'expert" et je ne sais plus quelle autre qui permet de débloquer plus de pouvoirs et dégats en prenant les photos... et bien plus vite

il est meme dit qu'il permettra d'avoir une autre vision sur le monde avec celui ci

apres faut-il encore avoir l'emplacement nécessaire :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca fait longtemps que j'attendais un jeu comme celui la ...

Une ambiance énorme , une histoire prenante ,des beaux graph une animation parfaite un bon gameplay !!!

Bref que du plaisir !!!

N'hésitez pas une seule seconde pour les amateurs de FPS mélé d'un brin de RPG ...

Excellent jeu vraiment !!!

Seul bémol quand on se déplace trop vite dans un niveau les textures apparaissent un peu tard sur les objets ou sur les ennemis et on se retrouve parfois devant un cylindre sans texture mais c'est plutot rare !!!

DE LA BALE ATOMIQUE !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca fait longtemps que j'attendais un jeu comme celui la ...

Une ambiance énorme , une histoire prenante ,des beaux graph une animation parfaite un bon gameplay !!!

Bref que du plaisir !!!

N'hésitez pas une seule seconde pour les amateurs de FPS mélé d'un brin de RPG ...

Excellent jeu vraiment !!!

Seul bémol quand on se déplace trop vite dans un niveau les textures apparaissent un peu tard sur les objets ou sur les ennemis et on se retrouve parfois devant un cylindre sans texture mais c'est plutot rare !!!

DE LA BALE ATOMIQUE !!!

++

Salut,

Il m'est arrivé un truc super relou aujourd'hui, une sorte de bug à la con quoi. J'en étais quand il faut prendre 3 chrosomes charpentier en photos, au 3ème il était bloqué contre un mur et un tonneau. Il était en surbrillance jaune. Impossible de le prendre en photos... j'ai essayé tous les angles, toutes les distances... j'ai du recommencer et ca à marcher... j'ai perdu quand même 1 heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces