Bioshock


seb117
 Share

Messages recommandés

Hell,

Gros titre qui sort fin aout, dont j'ai pu essayer le potentiel, et je me suis rendu compte d'une chose...Ya pas de mode mutli sur le live ?? en faite ya que du mode SOLO ?? :blink: En tout cas tres bon mode solo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je ne m'abuse, c'est une date de sortie européene... alors je m'en cogne que certains magasins vendent le jeu avant sa sortie (on va dire ça hein...) car c'est illégal.

Merci de ne pas en parler ici sinon vous savez a quoi vous vous exposez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok excusez-moi, on va dire que je l'aurais vendredi alors, ce qui est vrai pour la collector (si je la trouve) c'est chaud. Encore désolé mais en France c'est plus délicat pour les dates, chez moi y a pas tout ce foin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le démo et franchement.... Pas très bon.. Bon c'est mon avis...

Si je ne m'abuse, c'est une date de sortie européene... alors je m'en cogne que certains magasins vendent le jeu avant sa sortie (on va dire ça hein...) car c'est illégal.

Merci de ne pas en parler ici sinon vous savez a quoi vous vous exposez !

Faut pas abuser, il est sorti en magasin LÉGALEMENT ici depuis le 21

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...amp;catid=23354

Alors arrêter de toujours subsoner car j'suis garantie que c'est pas seulement ici qu'il sort un peu avant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il "parait" que trop de coffrets us, ont cassé et que du coup, en france/europe, on a perdu un paquet de coffret colector du jeu!

ici, sur brest, il reste un coffret chez banzai games, et dockgames, en a eu aucun, et micromania 2....ultima zéro et gamers pareil...

et sur ce que j'ai entendu( pas vérifié), certains sont en vente à plus de 100€ déjà sur la toile....

sinon, le coffret est sympa avec le cd en forme de 33/45 tours, et autrement dispo gratos en mp3 sur jv.fr.

c'est du beau matos, et pour 75€, ça passe mieux!

c'est surement le plus beau coffret dispo.

sur ce je vais quand même y jouer!:)

la bonne nouvelle , c'est qu'il n'y a que la version métal dispo à 65€ ici!! et pas la boite normale!

même si le jeu est le plsu important, ça fait quand même plus plaisir qu'un moto gp 07, à 70€ sans rien.. ( je sais, sur le net, on peut trouver moins cher, mais j'aime bien parler des prix constatés et prix public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai le coffret collector entre les mains

j'adore la boite en metal trop stylé

par contre le figurine on dirait que c'est paint a l'arache ...

lol tu as bien vu sous le pied droit: made in china:D

c'est clair que c'est pas du mac farlane, comme figurines;) et que la peintures, tu te demandes si c'est pas du fait main;Dlol

cherchez le clip de DIDIER SUPER sur you tube et cie, avec "Petit papa noël chinois", c'est trash, mais réaliste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime ce jeu :wub:

Mais j'ai pas réussi à choper la version collector, aucune au Micromania Metz... Dommage, c'était un coffret bien fourni...

en effet, avec une statut, dvd de making of dvd de zik et le jeux en boite en metal c'est un tres beau coffret

dans mon coin, il n'y avait que 5 coffret collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aurait pu être mieux, voila ce qui avait été annoncé (p-e pas pour la France ?):

Bioshock_Pack_Collector.jpg

Mais bon de toute façon moi j'en ai pas donc j'vais arreter de penser à ce pack et retourner chercher des trucs pour mes mains (j'sais pas comment ca s'écrit)...

(Pour moi le meilleur jeu avec Viva Pinata de ma xbox [que j'utilise jamais])

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces