Custom Firmware 3.52 M33-4


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team M33 vient de mettre à jour son Custom Firmware 3.52 M33.

Nouveautés / Corrections

- Le bug qui causait une erreur CRC lors de la copie d'un fichier dans le flash via USB a été corrigée.

- Ajout des vitesses de 75 et 133 mhZ pour le CPU, elles avaient été oubliées dans le recovery.

Attention : bien que la mise à jour ait été téléchargée sur le site officiel de M33 et testée avec succès sur plusieurs PSP, personne n'est à l'abris d'un briquage. Surtout, ne tentez aucune modification de l'archive ou de l'EBOOT, cela ménerait à un briquage certain.

L'archive est protégée par le mot de passe : _DANIEL_SERAFIN_BRICKED_HIS_ASS_BY_M33_

download.gif Custom Firmware 3.52 M33-4

homesite.gif  Site officiel : pspx.ruLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6654

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois-ci. Neutr0pik a testé sur 2 PSP différentes.

franchement, j'aurais pas confiance. pas en gueux mais en la team33.

Oui, personellement je vais en rester aux firms de DA.

Faire un soft qui brick ceux qui modifient l'archive, c'est honteux ! A la limite, refuser l'update pour ceux qui l'ont téléchargé sur ps3news mais là c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois-ci. Neutr0pik a testé sur 2 PSP différentes.

franchement, j'aurais pas confiance. pas en gueux mais en la team33.

J'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois-ci. Neutr0pik a testé sur 2 PSP différentes.

franchement, j'aurais pas confiance. pas en gueux mais en la team33.

Oui, personellement je vais en rester aux firms de DA.

Faire un soft qui brick ceux qui modifient l'archive, c'est honteux ! A la limite, refuser l'update pour ceux qui l'ont téléchargé sur ps3news mais là c'est abusé.

Vous n'avez visiblement rien compris au problème et vous encouragez meme peut etre sans le vouloir les actions de "le site dont on ne dit pas le nom".

La team M33 fait un travail EXCELLENT en tout points et les sites qui se contente de distribuer leurs fichiers sans les modifiers (pourquoi le feraient ils d'ailleurs) n'ont eu aucun probleme de brick en série.

Bref, foncez sur ces maj, elle sont excellentes et la TEAM M33 ne doit pas etre decouragée par des enc,ù£^ qui ne font en rien avancer la scène underground PSP.

Modifié par D@ve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il me semble bien que chaque version modifie certain truc, mais la 3.52-3 ne met meme pas 4 seconde a s'instaler le plus long est le reboot la je vais tenter la maj -4

update succesful longue vie a la team M33 l'archive est bonne

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai plus accès au VSHMenu (un truc comme ca) et dans le recovery j'ai plus qu'accès aux Flash0 et Flash1, tout ca depuis que j'ai installé un thème (celui la), donc est-ce que je dois remettre certains fichiers dans les Flash pour récuperer mon VSHMenu ? Merci et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share