Quelques Rpg Psx Qui Passent Bien


cyclopebox
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi toutes mes jeux psx marche pas je lanse le jeux et il bloque au loadind tros chien pourier vous m'aider svp sa fais longtemps que je veux jouer a mes bon vieux jeux de ff et legend of mana plz aider moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1- Le but de ce sujet est de faire la liste des RPG PS1 qui tournent sur la Bobox, pas de traiter les problèmes d'utilisation de PCSXbox

2- Je ne répond pas aux messages postés volontairement dans un mauvais français

3- Au lieu de dire bêtement "ça marche pas", lis les tutoriaux sur le site de Dukedoom, et explique de A à Z de façon intelligible comment tu as procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler :(:( vive le usa et le canada entre moi et eu on se comprend nout on savoit pas chier toutes les jour on dirrait c'est comme sa a pari :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, c'est tout pour le moment. Juste trois choses :

1- Le passage à la version 13 est obligatoire : outre ENFIN corriger le bug de changement de CD, Final Fantasy 9 ne pose maintenant plus de problème

Bijour !

Bon vu qu on me repond pas sur mon sujet , je me dis que c peut etre ici qu il faut que je fasse ma demande ...

chez moi avec la v13 de l emulateur ca passe pas je bug a fond ( meme apres avoir fait la demarche au lencement. )

c'eest du a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt tout le monde,

Je voulais joué a FF VII avec l'emulateur mais j'aurai voulu avoir plus de précision avec les réglages, notamment savoir ou ce trouve l'activation du framelimit?

J'ai commencé a joué et le son déconne(surtout à la fin d'un combat,la musique de victoire) et je suis désormais coincé dans le train au début, quand clad va pour passé dans l'autre compartiment du train et bien le jeu bloque obligé d'eteindre la console.

Voila si vous pouviez m'expliquer et me répondre,je vs en serez reconnaissant.

Merci.A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour. Je vois que apparement personne n'a de problème avec Chrono Cross et ben moi si.

J'utilise Pcsxbox V13 et je le configure comme il est mis précédemment pour Chrono Cross et quand j'arrive a l'écran titre du jeux et que j'appuis start, j'arrive sur un écran noir et l'émulateur plante, plus moyen d'arriver au menu.

J'ai essayer sur mon pc avec l'émulateur qui a inspiré pcsxbox

et la sa fonctionne. Je précise que c'est le seul jeux qui me fais sa.

Enfin je sais pas si quelqu'un a une idée de quel est le problème mais

en tout cas ce serais cool si quelqu'un avais une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la config' que j'ai donné, je confirme que Chrono Cross tourne parfaitement, puisque je l'ai terminé sur Bobox le mois dernier.

Refais tes images ".bin + .cue" selon la méthode indiquée sur le site de notre ami Outworld, il n'y pas de raison que ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'ai pas le jeux original, j'ai télécharger le jeux sur emule mais je suis sur de ne pas être le seul a l'avoir fais et pourtant y a que moi qui ais ce problème. Et ce qui est quand même bizarre c'est que ça marche sur pc et que sur xbox j'arrive quand même a l'écran titre. Enfin je peux toujours essayer de graver les images et ensuite les refaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

...et hop un de plus: tactics ogre a l'air de tourner parfaitement avec les reglages de base...

2 petites questions par contre:

-concernant suikoden, il est parfaitement émulé mais... vous arrivez a sauvegarder vous? parce que pour moi ca ne marche ni avec la memory card ("file not found", ou un truc du genre) ni avec les savestates (plantage).

-le site de outworld: c'est quoi? c'est ou?

(idem pour le site de dukedoom)

merci.

PS: ah oui, et pour ceux dont les jeux ne marchent pas: parfois, les jeux choppés sur emule sont des dumps pourris ;)

Modifié par tormento
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tactics ogre c'est la version NTSC.

les parametres: tout de base, cad:

-bios mode: bios

-graphic fixes: tout OFF, sauf frameskip et frame limit

-cpu fixes: tout OFF

-software filter: none, mais les textes sont plus lisibles avec un filtre B)

-...j'avais desactivé le throttle au cas ou,mais je ne sais pas si c'est necessaire.

...je precise quand meme que je n'y ai pas joué plus de 10 minutes, donc je ne connais pas si le jeu est susceptible d'avoir des problemes à un certain point... pas testé les sauvegardes non plus.

Modifié par tormento
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Threads Of Fate NTSC US (Dewprism en VO) tourne plutot mal, le son est saccadé, lors de la premières scène il n'y a pas de décor et l'animation est tantot rapide, tantot lente. Breath Of Fire 3 PAL francais tourne parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, j'ai ff7 pal niquel, mais impossible de lancer le 9 pourtant je suis en mode bios, le framelimit et le fix sonc activer, mais rien n'a faire, faut que je cherche voir si ya pas un ti patch contre la protection (peut etre sa qui bloque aussi) et j'ai biensur PSXBOX v13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre config. Vraiment bien joué.

J'ai eu quelques difficultés à faire tourner ff7.

J'ai d'abord effectué une image bin du jeu mais elle ne tournait pas correctement.

Mais en effectuant une image img, il n'y a pas de probleme.

Cependant, maintenant j'ai des difficultés avec la version de chrono cross.

Possedant déja l'original, j'ai télécharger la version traduite par terminus traduction.

Malheureusement, le jeu bloque apres le start de l'écran titre.

Comment faire puisque je ne peux pas effectuer d'image du cd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant, maintenant j'ai des difficultés avec la version de chrono cross.

Possedant déja l'original, j'ai télécharger la version traduite par terminus traduction.

Malheureusement, le jeu bloque apres le start de l'écran titre.

Comment faire puisque je ne peux pas effectuer d'image du cd ??

506155[/snapback]

Tu as simplement téléchargé une version buggée.

Sur le "pire tout pire", tu trouveras une image "BIN + CUE" de Chrono Cross sversion NTSC USA, applique dessus le patch de Terminus Traduction, et je te garanti que le jeu fonctionne très bien (j'ai fini Chrono Cross en VF en y jouant sur ma bobox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde voila j'ais voulu enchainer final fantasy 8 apres avoir fini le 7 mais le probleme c que dans les combat je voi pas le menu en bas de l'ecran c a dire la barre de vie et menu attaquer et le reste donc comment faire pour remédier a ce probleme,donc es ce qu'il y a un reglage particulier a faire avec le 8?

edit: voila j'ais trouver mon probleme sa venais de mon backup je l'ais refait et sa passe nickel maintenant :P

Modifié par t5000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh salut....

Je suis nouveau alors...

J'ai lu ce que tu as dit a propos de Final 9 a savoir " - FINAL FANTASY 9 (NTSC US) : mode bios + activer le framelimit + activer le fix Final Fantasy 9 "

Bon c'est ou que j'active le framlimit et c'est quoi mode bios et ou je trouve le fix final fantasy 9 et comment je le met. Car au premier combat je n'ai pas les menu en bas.....

Merci de repondre

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci j'ai. J'avais pas compris le pourquoi du comment et de ou et quand fallait peser sur X. Sa reste quand meme que FF9 a pas les menu ( les boite grise ou j epeux choisir mes attack normalement... ) et je nais pas trouver de FF9 fix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'Est bon. J'ai tout trouver. Merci bien FF9 marche nickel. Il me manque plus qu'a arranger Final Fantasy 7 ( mon préféré ) ( je passe l'écran loading mais il reste figé sur une ecran noire et rien ne se passe ) alors si ya quelque personne qui sait comment arragner sa ( J'ai essayé plusieur iso different, j'en ai convertie plusier en .img et en .bin, mais sa amrche toujours pas. Par contre il marche tous bien au PC.... HELP ) MErci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je souhaiterais juste une petite aide.

J'aimerais que une personne qui a réussit a faire tourner FF9 sur sa bobox m'envoie son fichier d'option des jeux de psxbox pour que je le mette a la place du miens, car pour ma part impossible de le lancer, il reste au loading, prt j'ai le framelimit, le mode bios et le fix d'activer.

Merci d'avance.

Voici mon msn: layko@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut à toi l'ami...

D'aprés ce que je vois tu maitrises l'art de l'emulateur psx pour xbox !! j'aimerai avoir quelques renseignements à ce sujet. J'ai installé pcsxbox sur ma console, j'ai aussi récupéré des jeux que j'ai téléchargé, mais pas moyen de les faires fonctionner !!!Apparament ce sont bien des images de Cd que j'ai gravé comme tels avec Nero, mais une fois le CD lancè sur ma xbox, et l'emulateur lancé aussi, impossible de faire partir le jeu (au fait il s'agit de STREET FIGHTER 2...).

Je suis novice je l'avoue, je n'ai cette console que depuis 2 semaines !! je l'ai déjà faite modifiée, mais bon il faut que je pratique encore !!! aurais tu la bonté de me dépanner....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces