[résolu] Wii Qui Freeze

sly59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ce post pour décrire un souci. Sur certains jeux et à des moments très précis ma wii freeze complètement :

- Excite Truck quand je lance une course solo

- Prince of persia quand je veux sauvegarder

- cerebral academy quand je lance un examen...

j'ai posé une wiikey, le problème je l'avais avant et je l'ai toujours, que les DVD soit originaux ou non.

la plupart des fois mettre la console en veille totale (voyant rouge) qques minutes suffit à zapper le problème mais si en veille 'active' (orange), elle plante systématiquement.

Une idée ?

Merci les gueux :)

Modifié par sly59

Yop,

A priori ta une wii qui supporte pas la temperature... essaie de la refroidir un max, met un ventilo braque sur elle t'as de la chance l'ete n'est pas encore arrive... et regarde si les aerations sont bien degagees de toutes poussieres et autre

Sinon t'aurais du regler ce probleme avant de mette la puce, elle n'allait aps arrange le probleme

bonjour !!

probleme connu de surchauffe ! car wiiconnect est activé, la console est en veille , mais les composants chauffent a cause du wiiconnect !

il faut : soit enlever wiiconnect lors de la veille

soit souder un fils dans la wii pour activer constament le ventilo

a++

'lut les gueux,

en effet, désactiver le wiiconnect a viré le problème !!! J'ai même trouvé à brancher mon chargeur de wiimote sur un chargeur de téléphone donc plus besoin du tout de cette veille (trop) active :)

merci à tous