Visionneuse D'images Sous Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, après le visionnage d'environ une dizaine de photos, avec plusieurs zooms pour chacune d'entre elle, j'ai un magnifique blocage, & suis bon pour redémarrer ma XBOX ?! crying

J'ai essayé les versions d'XBMC les plus récentes, mais le problème perdure, que faire car ce n'est plus plaisant du tout, que de visionner mes images sur ma XBOX ?! :(

Merci d'avance, en attendant vos réponses @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ ...yop ,j'ai la derniere version de xbmc ,je viens de tester le repertoire entier en diapos recursives ,en ecoutant de la musique ,et pas de probleme particulier ,pas de bug......par contre il se pe defois que lorsque on zoom un peu trop , sans attendre la mise o point de la photo , en changeant rapidement de photos et en lisant en plus des photos hautes rersolution , que xbmc accepte mal le truc et plante ou fige ou parfois t'as l'impression que ca bug alors qu'il cherche encore la mise o point et d'un coup ca arrive !!!! :huh: enfin bref.

il m'arrive aussi de tomber sur une photo foirer de mon repertoire,qui le fait aussi planter ...a verifier .

Sinon.....manipuler plus tranquillou le zoom et matter la taille des photos,normalement ca passe nikel. ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Merci pour votre soutien & vos réponses, mais RIEN ni fait, mes images font en moyenne entre 50 & 150 Ko, mon HDD est partitionné en 2 partitions, & celles-ci ne sont pas pleines (pas encore du moins) ?! crying

Comment vide-t-on le cache ?! Sinon je précise que c'est en zoomant sur CHAQUE photos que le blocage survient (& j'attends bien la mise au point pour chaque images), sinon en visionnage simple, pas de soucis... ;)

Voilà en espèrant que vous pourrez m'aider ?! :) D'avance merci @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share