Remarque Déplacée


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je précise tout d'abord que je ne porte aucun jugement envers qui que ce soit dans ce post.

Aujourd'hui, un modérateur du channel gueux m'a assez choqué, en m'insultant moi mais aussi un ami, qui malheureusement n'est plus là (RIP TNTBox).

Je vous laisse juger ses propos:

[13:56:07] <03+schumpopo> tu veux pas rejoindre TNT ?

Voici la définition d'un modérateur d'après Wikipédia:

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

Or ici, un modérateur m'a manqué de respect, n'a pas tempéré son opinion personelle qui a malheureusement entaché son jugement car cette personne m'a bannie à vie du channel #gx-mod.com.

Voici le log de mon court passage sur le channel

[13:52:23] <03+schumpopo> salut lalala

[13:52:53] <03+schumpopo> josky57 je t ai pas dit l autre jour il m a PM cte truffe

[13:52:59] <03+schumpopo> en me demandant de l ignorer

[13:53:11] <02@josky57> qui ?

[13:53:31] <03+schumpopo> devine

[13:53:40] <02@josky57> tannette ?

[13:53:46] <03+schumpopo> Yep

[13:53:49] <03+lalala> oui moi

[13:54:05] <02@josky57> lool

[13:54:09] <03+rphinou8> tanner t'es lourd ^^

[13:54:23] <03+schumpopo> quand meme

[13:54:35] * Joint: Badablek (~giga_kirb@EpiK-BEE9E584.w90-33.abo.wanadoo.fr)

[13:54:43] <03+schumpopo> donc boulay pour info :

[13:54:44] <03+schumpopo> [02:43:24] <@schumpopo> !seen tannervercetti

[13:54:44] <03+schumpopo> [02:43:24] <BotStats01> schumpopo, J'ai trouvé 4 réponses à cette recherche : TanneR_DVD, lalala, TanneRVercettI, chiche. TanneR_DVD (~gx-mod.co@EpiK-D4FCB314.w90-17.abo.wanadoo.fr) a été vu(e) pour la dernière fois il y a 37 minutes (19.08. 02:06). Message de Quit : "Quit: J'utilise le script gx-mod" après être resté 3 heures 38 minutes sur #gx-mod.com.

[13:54:45] <05BotStats01> schumpopo, tu as une double personnalité ?

[13:54:54] <03+schumpopo> les seen ca trahis

[13:54:58] * deconnection: Badablek (~giga_kirb@EpiK-BEE9E584.w90-33.abo.wanadoo.fr) (Quit: )

[13:55:18] <03+lalala> j'ai jamais cherché à me cacher...

[13:55:28] * ^AnnA^ applique le mode: +v BotStats01

[13:55:40] <03+schumpopo> alors pourquoi t as pas ton nicl

[13:55:46] <03+lalala> pourquoi pas

[13:56:07] <03+lalala> c'est pas écrit dans la charte que l'on doit avoir le mêm nick tout le temps

[13:56:07] <03+schumpopo> tu veux pas rejoindre TNT ?

[13:56:21] <03+schumpopo> non mais la charte 7 est tres clair

[13:56:24] <03+schumpopo> !charte 7

[13:56:24] <02@^AnnA^> Point 7 de la charte : L'Administrateur du canal #gx-mod.com et les modérateurs sont seuls juges de la viabilité de tout message posté sur le canal. En cas de litige, la décision de l'Administrateur du canal, ou des modérateurs, fait force de décision définitive. Ils sont amenés à faire évoluer la Charte du canal #gx-mod.com.

[13:56:34] <03+schumpopo> !kb lalala Abus de l'article 7

J'ajoute que je n'ai d'ailleurs pas très bien compris pourquoi j'ai été banni... (Je n'invente rien, les logs sont disponibles ici: http://gx-mod.com.logs.botstats.com)

Cette personne était également l'une des premières à faire preuve de bonnes intentions envers notre regretté Vincent (c.f , voici donc une vérité dévoilée...

Bonsoir,

Que dire de plus que tout ce qui a été dit précedemment je connaissais Microbe via le chan et même si nous avions eu quelques fois quelques différends je l'appréciais le mome.

Si mes souvenirs sont bons il était de Paris serait-il possbile de savoir où il est hospitalisé afin de lui rendre visite ou de lui faire parvenir quelque chose ?

Il faut souhaiter que les médecins se soient trompés sur le stade du coma.

Cordialement.

Re,

Merci Guhux pour les informations que tu nous a données. Je comprends tout à fait le choix de la famille qui ne souhaite pas divulguer toutes les informations. Si seulement tu pouvais dire à son frangin que nous sommes de tout coeur avec eux bien que malheureusement je ne me fasse guerre d'illusion.

Pour ce qui est de jugé la femme qui a percuté Vincent je vais une fois de plus me faire mal voir mais je pense que la plupart d'entre nous ont répondu au télephone en étant au volant, et que l'on aurait très bien pu avoir un accident de la sorte. Honnêment je n'aimerais pas être à sa place car elle a limite un mort sur la conscience et pour un peu qu'elle soit mère de famille ca doit être un fardeau très (trop) lourd à porter.

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhh a mon avis tu devrais régler ca avec legueux .

Mais bon c'est clair que la remarque est déplacée . Après tout c'est pas la première fois que ca arrive avec le membre concerné .

T'facon tu perd pas grand chose ... Ca reste un Chan .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un message contre l'abus de certains modérateurs de gueux, et le pire, c'est que je n'est JAMAIS vu le super administrateur de gueux reprendre un de ses modérateur ( bien au contraire ), et dieux sait qu'il y en a qui abusent de leur pouvoir, il suffit de dire que l'on en apprécie pas un pour qu'il vous bannissent aussitôt et locke le sujet pour n'avoir pas à répondre, il suffit aussi de voir le nombre de message contre la modération ( heureusement tout les modos ne sont pas concernés, mais toujours les mêmes )

je fréquente beaucoup de forum, et il n'y a que sur gueux qu'il y a autant de gens qui se plaignent de la modération, comme quoi, on peut être la référence en consoles, et avoir des choses à améliorer en modération...

de toute façon, tant que les gens concernés, lockerons tous les sujets les concernants, comment voulez vous qu'il y ait une évolution dans le bon sens ? ils se cachent derrière la charte qu'ils s'approprient n'importe comment, se défendent comme des loups, manquent de respect au gens, et se permettent ( ainsi que l'administrateur, c'est du vécu ) de vous dire que de toute façon si vous êtes pas d'accord avec eux, vous n'avez qu'à voir ailleurs, c'est dire les qualités humaines qui les habitent ! ! !

Malheureusement, malgré toutes ces plaintes, aucun changement, toujours les mêmes modos qui se la joue shériff, prêt à dégainer au moindre travers, le seul moyen de ne pas se faire bannir quand on a une verité crue à dire à l'un de ces "sheriffs", c'est de ne rien dire car de toute façon il a les armes pour vous faire taire ( lockage intempestif + ban )

j'en ai fait les frais tout récemment, donc, tannervercetti, ne t'en fait donc pas, dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde, et que faut pas croire, les gueux se font leur propre opinion, et ceux qui se taisent par peur de représailles, n'en pensent pas moins, on est avec toi, on s'en fou des quelques modos qui se prennent pour des dieux, alors qu'ils ne sont que des *$^)=!

PS: comme d'habitude cela ne s'adresse bien sûr qu'à certains modos bien trop hautains pour se reconnaître, et bravo au modérateur qui fait la différence entre modération et abus d'autorité ( il fût un temps j'aurai dit nazisme, mais on s'assagit avec le temps... )

c'est pas la 1ère fois que je soutien un ami gueux dans ce genre de démarche, ou que je me fait bannir pour autant, m'en fou, au moins j'ai dis ce que je pensai, et dieu sait que ça fait du bien, après ban ou pas ban, y a pas que gueux dans la vie, hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tanner plus les jours plus passe plus tu ME decoit........ Tu nous sors 5 lignes du chan le jour ou tu prend un ban def, mais le reste il est où ?? Non je ne vais pas aller chercher dans les logs, et vu ton immaturité, je te demanderais pas non plus de reflechir et de comprend qu'un ban ca n'est pas seulement sur un instant mais aussi sur la globalité d'une oeuvre...

Depuis les debuts Gueux est critiqué par sa modération, et comme tu dit MAxi rien ne change............ enfin si, les boulets dans ton genre il s'en vont.... Assimiler les modos et la modération de gueux a du nazisme... Franchement.... T'y connais quoi au taf de modération ? Rien.... La véritié ici on peu la dire, mais y'a des facons de faire, toi t'as la mauvaise.

Il y a deja eu 2 sujet ouverts pour les doléances a la modération ca a été du grand n'importe quoi, des gens dans ton style qui venait plus que faire des doléances, y deverser leur bile.

Alors a tout les deux je vais vous souhaiter bon vent, puissque l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi continuez vous a manger ici ?

Alors OUI ce sujet va etre fermé.... Mais pas parceque ca balance contre un ADMIN (et pas un modo) mais parceque ce genre de sujet ca fini toujours par déborder....

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maxi, ils vont tout simplement te répondre : quand tu t'es inscrit tu as signé une charte de lois et tu savais, etc

Par contre je t'appuie à 100% c'est très bien dit\!

tout à fait , je connais la charte, par contre, il n'est dit nul part dans la charte que certains modos ont toujours raison ( il faudrait peut-être faire un ajout ! loool ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tanner plus les jours plus passe plus tu ME decoit........ Tu nous sors 5 lignes du chan le jour ou tu prend un ban def, mais le reste il est où ?? Non je ne vais pas aller chercher dans les logs, et vu ton immaturité, je te demanderais pas non plus de reflechir et de comprend qu'un ban ca n'est pas seulement sur un instant mais aussi sur la globalité d'une oeuvre...

Depuis les debuts Gueux est critiqué par sa modération, et comme tu dit MAxi rien ne change............ enfin si, les boulets dans ton genre il s'en vont.... Assimiler les modos et la modération de gueux a du nazisme... Franchement.... T'y connais quoi au taf de modération ? Rien.... La véritié ici on peu la dire, mais y'a des facons de faire, toi t'as la mauvaise.

Il y a deja eu 2 sujet ouverts pour les doléances a la modération ca a été du grand n'importe quoi, des gens dans ton style qui venait plus que faire des doléances, y deverser leur bile.

Alors a tout les deux je vais vous souhaiter bon vent, puissque l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi continuez vous a manger ici ?

j'aime quand tu confirme tout ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tanner plus les jours plus passe plus tu ME decoit........ Tu nous sors 5 lignes du chan le jour ou tu prend un ban def, mais le reste il est où ?? Non je ne vais pas aller chercher dans les logs, et vu ton immaturité, je te demanderais pas non plus de reflechir et de comprend qu'un ban ca n'est pas seulement sur un instant mais aussi sur la globalité d'une oeuvre...

Depuis les debuts Gueux est critiqué par sa modération, et comme tu dit MAxi rien ne change............ enfin si, les boulets dans ton genre il s'en vont.... Assimiler les modos et la modération de gueux a du nazisme... Franchement.... T'y connais quoi au taf de modération ? Rien.... La véritié ici on peu la dire, mais y'a des facons de faire, toi t'as la mauvaise.

Il y a deja eu 2 sujet ouverts pour les doléances a la modération ca a été du grand n'importe quoi, des gens dans ton style qui venait plus que faire des doléances, y deverser leur bile.

Alors a tout les deux je vais vous souhaiter bon vent, puissque l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi continuez vous a manger ici ?

Tu t'égares, on critique pas ici la modération, ni ce que Tanner a fait ou a pu faire, mais, bien comme le titre du post le précise, une remarque déplacée, qui est vraiment inadmissible, et hypocrite.

C'est bien sympa de dire à Tanner de cacher le sois disant "reste", mais appuie tes arguments, montre nous qu'ils ont tort.

Ah, puis aussi le coup "t'y connais rien, t'es pas modos" ca c'est vraiment bidon et bien trop facile. De la modération, c'est à la portée de tout le monde, après si tu crois que non, et donc que les modos, ce n'est que pour les Grands, tu tombes bien bas.

On a fait aucune insulte ici, donc le mot "Boulet" garde le pour toi même.

On essaie de rester le plus poli, sans sans mettre plein la gueule.

Sur ceux, Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gueux jugerons , t'inquiète, entre gueux on se comprend,

Des phrases toutes faites comme ca on y a droit deux fois par an, souvent pendant les grandes vacances d'ailleurs

20 000 membres, trois qui pleurent.....

Et la remarque deplacée elle est où ?

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tanner plus les jours plus passe plus tu ME decoit........ Tu nous sors 5 lignes du chan le jour ou tu prend un ban def, mais le reste il est où ?? Non je ne vais pas aller chercher dans les logs, et vu ton immaturité, je te demanderais pas non plus de reflechir et de comprend qu'un ban ca n'est pas seulement sur un instant mais aussi sur la globalité d'une oeuvre...

Depuis les debuts Gueux est critiqué par sa modération, et comme tu dit MAxi rien ne change............ enfin si, les boulets dans ton genre il s'en vont.... Assimiler les modos et la modération de gueux a du nazisme... Franchement.... T'y connais quoi au taf de modération ? Rien.... La véritié ici on peu la dire, mais y'a des facons de faire, toi t'as la mauvaise.

Il y a deja eu 2 sujet ouverts pour les doléances a la modération ca a été du grand n'importe quoi, des gens dans ton style qui venait plus que faire des doléances, y deverser leur bile.

Alors a tout les deux je vais vous souhaiter bon vent, puissque l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi continuez vous a manger ici ?

Alors OUI ce sujet va etre fermé.... Mais pas parceque ca balance contre un ADMIN (et pas un modo) mais parceque ce genre de sujet ca fini toujours par déborder....

Je ne me plains pas de mon ban definitif trash30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon j'en ai plus que ma claque de ces conneries alors on repart sur les bonnes vieilles méthodes de l'inquisition. maxi67, t'es pas content ici apparement ? très bien on t'offre l'occasion d'aller voir ailleur parce que perso les délires gentils contre méchants fascistes ça me fait pas rire surtout quand on sait pas de quoi on parle. Depuis que t'es sur notre forum tu fais rien a part nous les briser. Ban def du forum pour toi.

Pour l'affaire du chan, je ne me prononce pas. Concernant le forum par contre, si je vois encore un seul message d'insultes gratuites envers la modération faudra pas venir se plaindre du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah vi merci, sincèrement, c'est le coup de sang ( ou le coup de rouge) car j'ai vu mon message tout souligné en rouge, mais j'ai validé quand même alors des fautes doit y'en avoir pleins.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quoi la remarque déplacée ? Pour moi ET connaissant PERSONNELLEMENT schumpopo, pouvant même dire que je le compte parmi mes amis, c'était plus du second degré qu'autre chose...

Elle est au début du topic .

Après concernant le 2nd degré , ca plait ou pas . Cependant sortir des vannes sur un membre qui est mort récement c'est moyen , et faut pas s'étonner que les membres demandent une explication . Je trouve ca nul car je connaissais un peu Vincent .

Voila .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que celui qui n'as jamais sorti une blague sur un handicapé, un étranger, un ou une homo... bref.... lui jette la première pierre ..

Oui, mais pas sur une personne en particulier.

Une blague sur un cas en general, j'avoue, sont meme marrantes parfois.

Mais comme le dit XxSpiritFroO, sur un membre mort récemment, c'est faible, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a chacun notre humour, et comme on dit "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

C'est peut être son seul tord, cependant moi j'ai plus pris ca comme une attaquette (oui une petite attaque) envers Tanner plutôt qu'en-vers Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ban def du forum pour toi.

si je vois encore un seul message d'insultes gratuites envers la modération faudra pas venir se plaindre du résultat.

pourtant y a des membres qui se font exclure pour ce type de remarque déplacée... cela voudrait-il dire qu'un membre de la team gueux peut s'exprimer comme bon lui semble sur le forum, alors qu'un simple membre se fait bannir définitivement pour avoir fait allusion au nazisme ( si ce n'est pas ça le nazisme, alors qu'est ce ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share