Bonjour Tt Le Monde


kax
 Share

Messages recommandés

wootwoot salut à tous nouvel utilisateur de la xbox (2 semaines) j'ai commandé et reçu ma puce que j'ai monté mais je n'arrive pas a flasher si qq1 peux maider ca serai chouette merci d'avance pour vos réponses

ps : quel est le temps quand cela fonctionne quand on donne l'ordre au programme d'ecrire le bios dans l'emplacement au fait chaque fois que jindique le lieu ou écrire le programme indique une quantité d'espace nécessaire plus importante ?

kax

post-45-1077126763_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot  woot salut à tous nouvel utilisateur de la xbox (2 semaines) j'ai commandé et reçu ma puce que j'ai monté mais je n'arrive pas a flasher si qq1 peux maider ca serai chouette merci d'avance pour vos réponses

ps : quel est le temps quand cela fonctionne quand on donne l'ordre au programme d'ecrire le bios dans l'emplacement au fait chaque fois que jindique le lieu ou écrire  le programme indique une quantité d'espace nécessaire plus importante ?                                                     

                                                                                  kax

ton message, ça fait un peu "ma grand mère est malade, elle a mangé de la soupe, aidez moi".

comme tu vois, on ne sait pas par où commencer.

Donc précise un peu ton souci.

Lit aussi le topic intitulé "Difficulté d'installation sur puce achetée ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sushy18 merci de ta réponse rapide et bien cest bien le probleme yen a pas quand je flashe le programme bug soit pendant leffacement des blocs soit pendant linstallation des bios et je suis oblige de coupe par ctrl+alt+sup jai xp pro +k7s5a

wootwoot

post-45-1077135034_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:  sick de plus je me suis aperçu que quand je démarre la console je peux mettre les interrupteurs dans n'importe quelle position je boot toujours sur le dash de microsoft je nai ni ecran noir ni de frag de lumière

c'est que ta puce n'est pas bien installée, car même sans bios tu devrais voir le frag si tu démarrais bien sur ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai démonté et remonté en faisant bien attention je n'ai pas vu de différence mais il doit y en a voir une car maintenant ça frag et rien ne s'affiche à l'écran

ce qui doit etre normale vu qu'il n'y a pas de bios j'ai donc redémarreé l'xbit.exe

j'ai fais format ,puis j'ai choisi le 6 il a commencé par erasing block 1 et là je suis bloqué a 23 et il ne se passe rien quand je vais ds gestionnaire de programmes ,applications,je vois x-bit pas de réponse

post-45-1077182660_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé à paris aujourd'hui et jai acheter comme les collegues pour 9.50€ une carte pci usb2 chippset ali jai donc réussi a installe un bios en 5 le 6 ne marche pas mystere jai aussi réussi a booter sur le master cd maintenant faut que je comprenne comment faire le backup de mon dd d'origine n'ayant pour l'instant pas de dd plus gros :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...felicitation!! ;)

parti comme c'etait parti t'aurais pas pu faire grand chose..car ta puce ne pouvais "dialoguer" avec le port usb de ta carte mere ( pb de compatibilité.. le gros hic de la xbit... elle sait être tres capricieuse..!!)

c'est les message d'erreurs que j'avais au debut ...avant de trouver un autre pc... :ph34r: )

c'est bon de savoir qu'avec une carte usb sur port pci ca fonctionne...

bon courage pour la suite...

ps: FLOGDOMINO

t'es jamais bien loin qd on a besoin d'un coup de pouce!!!! cool ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share