Ecran Noir Après Maj 3.52m33v2 Vers V3


ghirk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, suite à la mise à jour du 3.52M33v2 à v3, ma PSP (une 2.71 d'origine) ne s'allume plus, et je n'ai pas l'accès au RM. Jai fais la mise à jour à partir d'une MS 1go qui me sert uniquement pour installer les firmwares (en 1 an, j'ai downgradé au 1.50 officiel, puis ceux de Dark Alex et enfin les M33, jusqu'à ce jour aucun pb)

La mise à jour s'est déroulée complètement, et après avoir appuyé sur X comme demandé pour l'éteindre, elle ne s'allume pas normalement : l'écran s'éclaire mais reste noir et j'ai la led verte allumée....

Naturellement j'ai pas l'accès au RM pour résoudre mon problème.

Ma PSP est-elle complètement brickée ou il y a un espoir de la réparer ?

Merci d'avance pour votre aide

ghirk

Modifié par ghirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos Psp sont entièrement brické !

La seul est solution qu'il vous reste est le débrickage ! Un membre de Pspgen peut vous débricker votre Psp moyennant quelques euros ! Faites y tour, vérifier, et dites ce qu'il en est !

Avant de faire la MAJ est ce que vous disposiez d'un custom xmb ? Si oui, lequel ? Merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme probleme, je suis a deux doigts de paniquer !!

ATTENTION, n'installer pas ce CF avant que ce pb soit eclaircit

Sinon, je suis preneur de tout conseil pour arranger cette M****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y reste toujours la pose de la puce pour debriker votre psp.

Pour ma part je ne vais pas faire la MAJ en V3 vue le resultat que cela donne.

Heureusement que je me suis retenue de faire ça hier soir, OUF !!!!

La prochaine fois j'attendrais plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

================================================== ==================================

A statement about the recent things on the PSP Scene.

================================================== ==================================

We give our support to Team Wilcard and condemn the actions of the leakers/thieves.

As facts are better than words, this program may refuse to work on your system if you:

- Downloaded it from ps3news.

- You are an active member of that forums's page.

- You visit frequently that page.

In last case, and only last case, the problem will be fixed if you delete browser cache of both,

psp and pc, and stop visiting that site.

Other cases of BAN are described in the LICENSE.TXT.

Not respecting the license will bring the PSP to BRICK, because the program will refuse to run.

Il est très étrange que personne sur Gueux n'est parlé de ce message présent dans le dernier LICENSE.TXT livré avec l'archive du CF M33!

Pour les non initiés à l'anglais, il y est expliqué que si vous avez téléchargé le fichier depuis ps3news.com, si vous etes un membre actif de ps3news ou si vous visitez souvent la page votre PSP sera brickée si vous tentez d'installer le CF.

Vu les problèmes rencontrés sur Gueux il ne serait pas étrange que l'admin qui à mis l'archive en ligne ai recu un fichier en provenance de ps3news.

Qu'en pensez vous ?

PS pour le dernier cas de BAN il est expliqué que pour s'en prévenir il suffit d'effacer le cache de votre navigateur pc et psp.

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme probleme, je suis a deux doigts de paniquer !!

ATTENTION, n'installer pas ce CF avant que ce pb soit eclaircit

Sinon, je suis preneur de tout conseil pour arranger cette M****

Lol, si si installez le mais ne le prenez pas sur les sites amateurs au possible qui repompent leur news sur d'autres sites et mettent des fichiers en ligne sans les tester ni lire le read me^^.

Gueux a choppé son fichier sur ps3news c'est clair net et évident.

Merci pour toutes ces bricks, je retrourne sur pspgen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon, problème résolu : j'ai trouvé une psp black en 2.50 neuve à petit prix dans un magasin, un fond de stock avant la nouvelle qui arrive, donc j'ai pas hésité, comme j'ai pu la déballer avant de l'acheter j'ai pu vérifier le firmware et le type de carte-mère, une TA 0-79, donc identique à celle que j'avais, aucun pixel mort à l'écran (au pire j'avais l'autre qui est parfait.... :)

Je viens de la mettre en 3.40 OE-A et j'y resterais tant que la guerre entre pspnews et m33 ne sera pas finie...

Voilà, dans tous les cas merci de votre aide à tous, et pour la psp brickée je la garde comme pièce.

A plus

ghirk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais ce probleme sauf que moi j'avais acces au RM, de maniere aléatoire.

Enleve ta batterie, laisse ta console reposer 2h, remets la batterie et en démarrant appuie constamment sur la gachette.

Chez moi, ça avait marché et ça m'avait permis de réinstaller le 3.40 OE, qui était dans PSP/GAME/BOOT.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share