Jeux D'occasions Et Ban


tounet42
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :0

Est-ce qu'il vaut mieux acheté les jeux xbox360 neuf ? hihihi

Car j'ai lu sur un autre forum qu'il est peut être possible de se faire bannir en ayant acheté un jeux d'occasions si celui-ci à était copié puis revendu (celui qui à l'original joue sur le xbox live en même temps que celui qui à la copie = bannissement des 2 consoles) :fouf:

Vous en pensez quoi ?

Personnellement je ne pense pas que se soit vrai mais j'aimerai avoir des avis pour être certain (même si on ne peut l'être avec microsoft) :ph34r:

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis c'est totalement faux, il ne manquerai plus que ca et ca deviendrai grave de leur part.

Mais si cela t'arrivai et bien tu devra les appelé en leur explicant ton souci tout simplement et leur prouver que ta console est bien nikel ainsi que le jeu utilisé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai même entendu dire que si tu prêtes un jeu, ou que tu amènes ton propre jeux chez un ami, que ta console et celle de ton ami est aussi, bannie, et que la police envoie le GIGN ou le GIPN, pour te mettre en prison:D

lol faut arrêter la psychose!!!!

c'est vraiemment de la désinformation pour empêcher le succès d'une marque, bref, quelque soit le support concerné, c'est du HOAX et autres rumeurs pour soit faire parler de soit, soit de foutre la merde!:)

pareil que pour le pc, et ce qui a été dit, ça couterait trop cher, de "marquer", chaque cd/dvd/br/hd-dvd!

et finallement, ils préfèrent encore laisser le piratage, qui coute moins cher en pourcentage, qu'un sytème de clé unique par jeux/films/etc, qui là couteraient très cher, et qui pourrait être de toute manière, encore zappé avec du hack, ou des pirates...

bref, pas de ban sur les jeux d'occaz, seulement pour le moment sur la vérif du lecteur flashé, mod etc...

même si quelcun ici, dit que sa console n'est pas bannie et joue sans lecteur..(?), sur le live..( peut être en dowloadant seulement les démos/jeux xblive??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share