[résolu] -probleme Avec L'audi Sur Carbon


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai fini le jeu a 100 pour 100 et je n ai pas eu l'audi ni dans la carriere ni dans mes voitures pourtant a la fin du jeu il me marquer que je l'avait deverrouiller si quelqu'un a une solution ou a le meme probleme qu'il le fasse savoir sa serai cool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'ai fini le jeu a 100 pour 100 et je n ai pas eu l'audi ni dans la carriere ni dans mes voitures pourtant a la fin du jeu il me marquer que je l'avait deverrouiller si quelqu'un a une solution ou a le meme probleme qu'il le fasse savoir sa serai cool

merci

hello,

tu as fini le mode carriere a 100% ou le jeu...?

Perso j'ai fini le mode carrière a 100% et le jeu entier a 90% a peu près je crois, et j'ai dejà l'audi (en deux couleurs en plus)...

Je pense que tu as seulement fini le mode carrière, fait bien tous les defis et autres trucs solo/online et tu la gagneras...

++

DE PLUS

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

Merci deja de me repondre mais comment ce fait t'il que ca me marque que je l'ai deverouiller

quand tu la deverouilles, elle n'est pas dans ton garage perso, mais dans les voitures "bonus" comme dans tous les NFS.

Donc quand tu fais une course, quand tu choisis ta voiture, appuie sur "haut" ou "bas" pour changer de garage.

En option tu dois avoir une documentation dans ton jeu je pense :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc j'ai bien trover l'audi mais une petite question.

Peut on l'acheter pour la modifier?

Car je ne l ai pas dans la conssession ni dans mes voitures sur l'ecran principal.

merci.

Ps:une petite question qui n a rien a voir mais a quoi sere l'abonnement sur le site.

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc j'ai bien trover l'audi mais une petite question.

Peut on l'acheter pour la modifier?

Car je ne l ai pas dans la conssession ni dans mes voitures sur l'ecran principal.

merci.

Ps:une petite question qui n a rien a voir mais a quoi sere l'abonnement sur le site.

hello,

non tu peux pas l'acheter pour la modifier, tout comme la M3 dans le precedent

Pour l'abonnement, je vois pas trop de quoi tu parles... (j'ai un jeu jap)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je parler de l abonnement dans mes control sur gueuxcapturerby0.jpg

ces pour ca que je disais que ca n avait rien a voir

hello,

c'est rien... essaye tu verras qu'il n'y a pas d'abonnements toute facon

Oublie ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share