JinVa Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Entièrement d'accord mais c'était pour faire passer la news, le titre semble geek; mais l'histoire ne l'est pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Je suis tellement g33k que ma fille se nomme Arobase et mon fils Tux. Je suis tellement g33k que ma gosse de 14 mois a un clavier sans fil dans son park. Je suis tellement g33k que mon suicide se fera par pendaison avec le fil de chargeur de mon Iphone. Je suis tellement g33k que je joue aux jeux-vidéo jusqu'à m'en faire vomir ou tomber dans les pommes de fatigue. Je suis tellement g33k que je me suis fait tatouer un Yoshi sur l'épaule. le reste ça va... mais dis moi que ce qui est en gras n'est pas vrai... ou alors les pauvres enfants, ca va pas être facile pour eux à l'école lol ++ Non, c'était une bétise tout comme la pendaison avec le fil de iPhone, bah oui, j'ai pas de iPhone . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Entièrement d'accord mais c'était pour faire passer la news, le titre semble geek; mais l'histoire ne l'est pas du tout. et si fb ne l'avait pas humilié l'aurait il fait ? je suis pas sur c'est dingue facebook tout ces gens qui servent a crer un fichier edvige sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Euh .. on est pas sur le topic "Critiquez FB" .. Osef de ça .. revenons au sujet Je suis tellement Geek que .. j'ai horreur d'avoir du matos depassé .. j'veux toujours avoir mieux que les autres =D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 oui c'est vrai pardon je suis tellement geek que de mon retour du japon j'ai ramenée une caméra hd avec menu uniquement japonnais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remt Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) je suis tellement geek que j'ai fais la mise a jour de ma psp en reunion chez un client EDIT: 500° message Modifié 29 octobre 2008 par remt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je suis tellement geek qu'en allant à la fenêtre et en regardant les toits, je pense directement à Mirror's Edge Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Je suis tellement geek que je suis en train de répondre à ce sujet en plein boulot à la banque, mon boss n'ayant qu'à se retourner pour voir ce que je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 quand j'étais en france... j'étais tellement geek que j'ai mis ma webcam sur le juda de ma porte pour voir qui sonnait ps: j'ai rajouté un système d'ouverture de la porte avec la touche F1 (aide) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Bien joué he he Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 ma maison est tellement geek qu'elle a du air cooling (par climatisation) pour chaques CPUs (chambre privée unique) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis tellement geek, que ma console ayant fait un ROD ce soir, je vais aller me coucher et acheter une ELITE demain matin (véridique). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxime092 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) Je suis tellement geek que j'ai fait exactement pareil il y a 5 jours!!!! Modifié 21 novembre 2008 par Maxime092 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis tellement geek que j'ai intégré plusieurs pc dans mes différentes voitures depuis bientôt 7 ans et une psp sur un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ca c'est plutot jacky... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 (modifié) Les g33k sont les jacky beaufs des nouvelles technologies. Modifié 22 novembre 2008 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 La preuve en images Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ca c'est plutot jacky... Ben écoute moi je kiff : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 je suis tellement geek que tous les jours,je surfe sur tous les sites informatiques pour voir si mozilla firefox 4.0 est pas deja dispo en version pré-alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Ca c'est plutot jacky... Ben écoute moi je kiff : Ben franchement c'est du beau boulot au niveau de l'intégration et au niveau du multimédia on pouvait pas faire mieux. Tu habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hawks Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Je suis tellement geek que j'ai un AIBO Sinon, pour l'intégration de l'ordi dans la voiture, je suis pas fan, mais beau boulot Modifié 23 novembre 2008 par Hawks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Je suis tellement g33k que j'ai une table basse qui sert de pad arcade 2 joueurs pour Xbox ... (Et croyez moi, elle sert souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LGA775 Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) Salut, Je suis tellement G33k que je dors par terre, dans le style de Didou13. Shame on me, j'ai lontemps réflechis avant de poster cette videos qui date de Janvier 2006 -__-' : http://www.dailymotion.com/lgaa775/video/x...c_lga-geek_tech Décembre 2007: http://www.dailymotion.com/lgaa775/video/x...embre-2007_tech ++ (si j'ose réapparaitre un jour...) Modifié 2 décembre 2008 par LGA775 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Moi j'suis tellement Geek que je me suis levé ce matin a 05h30 alors que je bosse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 je suis tellement geek que pour voir si je doit tondre ma pelouse au lieu de regarder par la fenetre je zoom sur google earth. je suis tellement geek que sur mon cv je ne met pas mon nom, je met mon pseudo de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés