Je Suis Tellement Geek Que ...


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tellement geek que je partage mon Google Agenda avec ma famille, mes amis, mes collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tellement Geek que tout a l'heure j'etais sur mon pc (com dab) avec mon fils de 5 mois a coté qui jouait sur son tapis de jeu..

et j'ai entendu 'boom'

il s'etait retourné et s'est cogné la tete sur le tapis (rien de grave), j'lai embrassé et je l'ai reposé

mon pc m'appelait !

Modifié par rytal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis tellement geek que j'ai passé mon nouvel an sur le PC !

Je suis tellement geek que je recois des SPAM'S "Happy new year" depuis hier !

Je suis tellement geek que j'ai envoyé mes voeux par SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
(vous inquetez pas mon voisin c'est mon oncle!)

Elle est pas belle la vie ? hihi

Bah oui rien de mieux: wifi pas de sécurité et je connais le mec !

Par contre il pourrait déplacer un peu le routeur pour que je capte le signal un peu mieux :angry:

Arf je rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis tellement Geek que j'ai 2 connections internet, Orange 8mega pour le XboxLive et la fibre optique 100mega !!

J'suis tellement Geek que je peux bosser sur mon site, matter Discovey channel (mythBuster !!!), manger, et poutrer du mob sur Archlord pendant que je caresse mon chat, tout en préparant les cartons pour mon nouvel appart !!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis tellement geek que ...

j'ai dis à ma copine que je pouvais pas venir la voir ce week-end parce que j'etais malade

alors qu'en fait j'ai juste envie de jouer avec la 360 que je me suis acheter cette semaine, en plus il faut que j'installe et teste mon graveur en externe et que je regle ce probleme de barrette memoire

quoi comment ça j'aurai eu le temps la semaine prochaine? oui c'est vrai mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis tellement geek que ...

j'ai dis à ma copine que je pouvais pas venir la voir ce week-end parce que j'etais malade

alors qu'en fait j'ai juste envie de jouer avec la 360 que je me suis acheter cette semaine, en plus il faut que j'installe et teste mon graveur en externe et que je regle ce probleme de barrette memoire

quoi comment ça j'aurai eu le temps la semaine prochaine? oui c'est vrai mais bon...

On vient de trouver notre maître :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je suis tellement g33k que je n'ai manqué aucun 101% de nolife depuis sa première diffusion!

Je suis fan de cette chaine underground!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces