Je Suis Tellement Geek Que ...


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tellement geek que dès qu'un appareil électronique me tombe dans les mains, il faut que je le bidouille: pdaphone HTC hacké, consoles (PSP, GBA, NGC, x360, NDS) hackées, Linux et Mame sur mon iPod, PNA Mio (GPS) hacké....même la console de ma gamine , Leapster un équivalent de V-tech, j'ai cherché à la bidouiller! blush

....Malaâaaadeuuuu, complétement malaaaâaaaadeuuu....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'arrive aussi de tout vouloir bidouiller ( dans la limite ou c'est pas hors de prix et que je ne risque pas de le fliguer :P )

Ralala oui bien sûr, il ne faut pas croire que je me lance comme ça et que je suis prêt à foutre 200/400€ en l'air...ce que j'aime c'est bien tout assimiler (le comment et le pourquoi du hack) et me lancer avec 90% de chance de réussite...Enfin le seul truc dingue que j'ai vraiment fait c'est d'upgrader ma PSP 1.5 en 2.6 pour confirmer à un pote que le downgrade 2.6 fonctionnait bien et seulement une 20aine d'heures après la sortie du premier downgrade! :marteau:

Sinon pour le reste je tiens trop à mes bijoux high tech! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement g33k que ma localisation c'est mes DSLAM habituels : AQU33 où VZN18 sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis tellement g33k que Pingu de la marque Kinder me fait penser à Tux de Linux ...

==> Je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement Geek que quand on me raconte une blague je répond : "lol:"

( et le pire c'est que c'est vraiment arrivé ... :/ )

Et dire que dans 5-10 ans les jeunes diront tous LOL ou MDR pendant des discussions hors internet...Dommage je trouve.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement geek que lorsqu'à une heure du mat, mon disque dur lache après deux heures de bidouillages et si je n'ai pas lu mes mails, je réinstalle tout pour les voir même si je bosse le lendemain.

Je suis tellement geek que j'ai prévu un système qui me permet d'effacer tous mes backups en 2 minutes "au cas ou"

Je suis tellement geek que je pense à mon site internet tout le temps : au réveil, au boulot en réunion, sur les chiottes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tellement geek que je neeux pas etre derangé quand je suissur le Pc

je m'explique avec une photo geek.jpg

voila une citation de geek :

$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 n!qu3r
Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je réinstalle tout pour les voir même si je bosse le lendemain.

Penses au LiveCD des distro Linux si tu veux gagner du temps la prochaine fois que ca t'arrive! Very Usefull comme dirai Lechero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je réinstalle tout pour les voir même si je bosse le lendemain.

Penses au LiveCD des distro Linux si tu veux gagner du temps la prochaine fois que ca t'arrive! Very Usefull comme dirai Lechero...

Exact Charles !

Ca fait X temps que j'y pense à cette affaire. Je n'ai jamais pris le temps de regarder comment ca fonctionne mais il faudra que je le fasse car ca doit être bien pratique.

Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement geek que j'utilise le logiciel ImprimCheques pour mes cheques de Loyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces