Je Suis Tellement Geek Que ...


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Tiens, ça me fait penser à un truc : J'suis tellement geek que quand je cherche un mot dans un magasine,

mon premier réflexe est d'essayer un Pomme+F ggne

Moi aussi ... Ptain' c'est grave ...

je crois c'est le plus gros soucis du GeeK malheureusement :( et son pire ennemi le banquier.

Je suis tellement geek que voici mon banquier

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es pô geek, le banquier virtuel c'est moderne ! Par contre, on se rejoint concernant le Alt+F4 :fou:

J'ai vu mon banquier une seule fois dans ma vie: Ouverture de compte courant et épargne et empochage de 160€ de prime car bac avec mention !!! Le reste c'est du virtuel ... Si ca c'est pas geek !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es pô geek, le banquier virtuel c'est moderne ! Par contre, on se rejoint concernant le Alt+F4 :fou:

J'ai vu mon banquier une seule fois dans ma vie: Ouverture de compte courant et épargne et empochage de 160€ de prime car bac avec mention !!! Le reste c'est du virtuel ... Si ca c'est pas geek !!

J'en connais un qui est tellement g33k qu'il utilise aMSN juste pour piquer les avatars des autres :P Mais je balance pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis geek mais je fait du sport

10267585.jpg

C'est pas le truk du style, si tu arrete de pedaler, l'ordi s'eteint ? (ou si vous preferez dans l'autre sens, c'est vous qui allimentez le PC ?)

loopiloop t'es trop Sexy :D

Sa serait trop chiant si il s'éteignait, mais si en pedalant on rechargeait des accus la ca deviendrai cool, on pédale une petite heure pour charger les accus, on se repose, et quand le niveau de charge baisse on s'y remet, je trouve l'idée pas mal trouvée pour un g33k :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsuis tellement geek , que j ai passé 80% de mes vacances sur la 360 apres avoir decouvert gears of war sur le live ( Troconner des ricains :marteau: )

La jsuis en manque c'est les cours , et mon voisin a repris son jeu , j 'ai du lacheter :fouf: .

Bonne soirée les geek de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tellement geek que j'ecoute mon IP jouir :0 :0

PTMDMDMRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Excellent le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces