Je Suis Tellement Geek Que ...


CharlesB
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un peu normal que ca ressemble à bashFR non ? Quel geek n'as jamais pensé à VLC en regardant des plots de chantier? Hein! Sérieux ? On fait un sondage :-P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je Suis Tellement Geek Que .. je viens d'aller faire caca avec mon pc portable sur les genou

Mais tout le monde fait ca non ? même les "non Geek" :D

le PC portable a coté de la baignoire pour mater un film dans le bain avec des bières bien fraiches sur le rebord ca le fait bien aussi :)

Je suis tellement Geek que durant une réunion lorsque les ingés sortent leurs Pda pour noter le prochain rendez vous je sors ma DS pour en faire autant ...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu normal que ca ressemble à bashFR non ? Quel geek n'as jamais pensé à VLC en regardant des plots de chantier? Hein! Sérieux ? On fait un sondage :-P ?

Je sais

Mais j'ai rien dit de mal ! ^^

Revenons au sujet ;)

c'est bon reglé

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tellement geek qu'il m'est arrivé de prendre des cuites a distances via webcam avec mes potes ( bon j'étais jeune faut comprendre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

didou13 est tellement G33k qu'il poste au 3 post en inventant quelque chose pour se faire passer pour un Geek... :P

Je suis tellement G33k que quand un film débute et il y a l'annonce FBI, je dit: "Le fond ses une texture par défault dans photoshop"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tellement geek qu'il m'est arrivé de prendre des cuites a distances via webcam avec mes potes ( bon j'étais jeune faut comprendre biggrin.gif)

:mdr:

je suis tellement geek que je me reveille avec les trace des touches du clavier sur la figure

pc_dormir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement g33k que la veille de la rentrée j'ai pas dormi de la nuit pour profiter de mon PC

( Ce n'est pas vrai bien entendu ^_^ )

la vache ! 6h40 ! mais ta fais nuit blanche ou quoi ! 4 heure auparavant je te causais encore :)

J'ai pas dormi de la nuit effectivement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben les gars, vous êtes bien gentils, mais moi j'suis tellement Geek que j'ai plus 1 franc sur le compte ggne

je crois c'est le plus gros soucis du GeeK malheureusement :( et son pire ennemi le banquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-- Dual post, SVP effacez --

Merci

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces