Je Suis Tellement Geek Que ...


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce topic dans le but de nous divertir en nous racontant nos geekeries les plus ammusantes!

Par exemple:

Je suis tellement geek que j'ai voulu faire un "whois" sur un numéro de télephone qui m'as bippé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tellement geek que je pense à VLC quand je traine sur les chantiers -à cause des cones de signalisation-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement geek que je pense à VLC quand je traine sur les chantiers -à cause des cones de signalisation-

Putain celle là ca me le fait aussi quand je vois un cone je peux pas m'empécher de penser à VLC!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tellement geek que des que je me ballade quelque part j'essaye de trouve une connection wifi gratuite (non non pas de piratage lol)

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tellement g33k que je post 3 minutes apres la fin de mon ban

Je suis tellement g33k que quand j'appel la hotline, c'est eux qui me posent des questions

marrant le coup de la hotline, mais t'aura perdue le coup de la com pour rien Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je suis tellement Geek qu'en voyant une caisse immatriculé " XXX MDR 75 " j'ai regardé autour de moi pour voir ce qu'il y avait de drole.

++Qtek S200

MDR newlaughnewlaughnewlaugh

qd tu une caisse immatriculé " XXX LOL 75 " , tu te tapes une barre de rire avec :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tellement Geek que j'achete des jeux sur la virtual console de la Wii...

... que j'ai deja en cartouche originale parfaitement utilisable sur les consoles de l'epoque et que je pourrais les faire tourner gratos sur different support via l'ému ( sur PC, Xbox1, DS).

EDIT: en plus je les ai deja tous finis au moins une fois :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces